Au printemps Nation, un petit paquet de Squad Seven (une dizaine) et une douzaine de Monstro Folies a -44%
Sont astucieux : c’est -20% puis -30% comme ca t’as l’impression que c’est -50% alors que non…
Vu le nombre d’ex j’attends une demarque supplementaire sur MonstroFolie (seriez gentils d’en laisser
)
De maniere general j’ai l’impression qu’il vide leur rayon jeux/jouet quasiment tout est a -20 + -30 % pour les fanas de playmobiles
Ya aussi des Pylos qui trainent (1 ou 2) ou encore le jeu de Johnny Hallyday…
Au BHV Chatelet, peanuts…
Au printemps Gd magasin, des Gulogulo suffisamment pour attendre une 2eme demarque
Pareil au Joueclub pour les Attakube
Sinon a Descartes grandes ecoles, faut bien chercher… un Balanx a 1 euro (Chomp je t’ai pris l’autre ainsi qu’un Tayu a -50%…), un quoridor pour enfant, un quarto plastic, ainsi que 2 jeux Theta a 10 euros (fire et cubicado)
heu ils reste des Ta yu ??
si oui quelqun peut m en prendre 1 au passage ??
a ++
Aux dernières news, c’était le dernier Tayü ![]()
J’en reviens pas qu’à même -50%, il coûte encore 32€ …
mince j avais pas vu qu il fesait parti des solde a paris
tu la pris chomp ?? ![]()
editer
oops bah vi tu la pris !!
Voui, Vu Hai a eu la gentillesse de me le prendre.
Ca t’apprendra à ne pas me prendre un Stephenson’s Rocket à Descartes Lyon
[HS] Au fait, elle va mieux ta fille ? Fausse alerte ? [/HS]
Ca fait combien un MonstroFolies à -44% ?
Parce que ça me dit bien !!!
Y’a un parisien sympa dans le coin ?
Ludiquement
Krazey
Y'a un parisien sympa dans le coin ?
Je n'irais pas avant Samedi. Si y'en a toujours d'ici là, je peux t'en prendre 1.
Chomp dit:Voui, Vu Hai a eu la gentillesse de me le prendre.
Ca t'apprendra à ne pas me prendre un Stephenson's Rocket à Descartes Lyon![]()
[HS] Au fait, elle va mieux ta fille ? Fausse alerte ? [/HS]
ma fille elle va bcp mieux mais par contre elle as choper un sale allergie
heu SR quand jy suis allez il y en avait plus !!! dsl
Krazey dit:
Y'a un parisien sympa dans le coin ?
Krazey
Non !! ça n'existe pas !
Bon ben pareil que Rinou, je peux essayer d'y passer.
petit calcul rapide : 28 Euros prix public conseillé - 44% = 15.70 Euros
Rinou dit:Y'a un parisien sympa dans le coin ?
Je n'irais pas avant Samedi. Si y'en a toujours d'ici là, je peux t'en prendre 1.
Super sympa de top !
J’avais pas de quoi noter, et j’ai la memoire qui flanche…
Mais je ne crois pas que le monstrofolie etait a 28 euros plutot plus (genre 35-40…) c’est les grands magasins reuch (faut pas l’oublier).
C’est assez instructif de faire les differents magasins (les grands, les petits…), ca permet d’avoir un apercu rapide de la situation du jeu en France (prix, qualite, choix, conseil…).
Les petites boutiques ont encore de bons atouts dans leur main (choix, conseils…) dont etonnamment les prix (hors soldes), mais suffit que la Fnac ou un gros reseau s’y mette et la il y aura du mouron a se faire (deja que la consurrence Internet…).
Cote choix y a une enorme marge
Enfin cote Printemps, il me semble que t’es pret a prendre la carte Printemps y a 15% de reduc en + le jour meme (je ne connais pas les conditions, ni ne sais si cela fonctionne sur les soldes)
VU HAI dit:
Enfin cote Printemps, il me semble que t'es pret a prendre la carte Printemps y a 15% de reduc en + le jour meme (je ne connais pas les conditions, ni ne sais si cela fonctionne sur les soldes)
Pour la réduc -15% je crois que ça ne marche que du 16 au 19/01, vu sur affiche dans le métro
satanas69 dit:heu SR quand jy suis allez il y en avait plus !!! dsl
même pas vrai !
Tomtom dit:
Il y a encore des Atlas & Zeus à 5 € aujourd'hui ?
ben, en fait j'en ai pas vu ... désolé
mais bon, j'ai pas demandé, je suis passé en rush, essayes de téléphoner - ils sont sympas, s'il en reste, il te le mettront surement de côté.
Sinon, niveau Kanaloa, la pile à bien baissé en 24h, j'ai pris l'avant-dernier !!
Merci Zoïd
VU HAI dit:J'avais pas de quoi noter, et j'ai la memoire qui flanche...
Mais je ne crois pas que le monstrofolie etait a 28 euros plutot plus (genre 35-40...) c'est les grands magasins reuch (faut pas l'oublier).
Je crois que le prix public moyen de Monstrofolies doit être dans le 30€.
S'il est à 20€ ou en dessous, quelqu'un me le prend ??? Allez siouplait... !!!!
Krazey dit:
Apres l'avoir vu à -20 puis à -40% chez Printemps, je l ai vu à -50% à Auchan hier soir.
Apres l'avoir vu à -20 puis à -40% chez Printemps, je l ai vu à -50% à Auchan hier soir.
Sur Paris ?
S'il est à 20€ au Printemps, je te le prend (si y en a encore). Si il est plus cher, je ne te le prend pas ? (c'est sûr qu'a ce prix là, mieux vaut s'acheter des étagères
Rinou dit:Apres l'avoir vu à -20 puis à -40% chez Printemps, je l ai vu à -50% à Auchan hier soir.
Sur Paris ?
Non pas sur Paris, je ne saurais pas te dire si l'offre est juste spécifique au Auchan près de chez moi.
Sans trop vouloir dévier topic, Monstro folies ca a un intérêt entre adultes ?
Rasputin dit:Rinou dit:Sur Paris ?
Non pas sur Paris, je ne saurais pas te dire si l'offre est juste spécifique au Auchan près de chez moi.
Ca nous dit pas où il est ton Auchan !