A pasteur descartes ils ont mis des jeux allemands qu’il n’y avait pas, puis des jeux tilsit a -30% (shrek, friends, etc…) et les jeux a 2 SDA a 10 neuros. Puis d’autres trucs mais m’en souviens plus .!!! J’ai pris pleins de livre et JDR a 50 et 70% et je retrouves des trucs caches (les salauds)
Pour pour ceux habite l’est Parisien, il y a des China Moon à 10 € chez Picwik à Livry Gargan (93) sur la RN3.
Et puis des Gare au Dragon (MB) à ± 20 €.
C’est une chaine de jouets très sympa et qui nous vient du Nord (famille Mulliez - Auchan) - les prix sont souvent beaucoup plus bas qu’ailleurs et ils ont des grands et zolis magasins bien fournis. ça change par rapport à d’autres enseignes
Par contre, les emplacements sont souvent pas terribles …
Je vous mets l’URL du plan pour y aller, parce que sans ça, vous ne trouverez pas, déjà qu’avec le plan j’ai bien tourné 10 mn !!!
Laurent36 dit:Effectivement des choses nouvelles depuis la semaine dernière chez Jeux Descartes rue des Ecoles (Phoenix, Tyrus, Clipper, Venezia, 2 ou 3 Galaxy -Knizia, 1 colon de l'espace version allemande et des vieilleries).
Il y a encore de tout sauf des galaxy (pas vu), mais encore des Drachenland (derrière d'autres boîtes), des Odysseus (Ehrhard) et un stortebecker (tout à 50% si mes souvenirs sont bons) Un zacrobates aussi à 10 euro et des snowboards...
pas des soldes monstres en nombre de référence, mais de quoi compléter une ludothèque
Wallenstein Silberzwerg Zauber Cocktail Troia Eiszeit Carolus Magnus Doge Meridian Bali
Tout à fait. Il faut aussi rajouter un Piratenbuch (Crique des Pirates en VO).
Seul souci : on part de tellement haut en prix que même à -30%, c'est un peu cher quand même au bout du compte ...
Par exemple, Wallenstein est à 49 €, donc à -30% ça le fait à +- 35€, c'est à dire exactement le même prix que les sites de vente en ligne !
Y avait juste le Silberzwerg à 30€ - 30%, mais le blister était ouvert et la boite un peu abimée ...
à vous de voir mais en résumé pas des supers affaires.
Par contre, pour ceux que ça tente, il y a des Fantôme des Mac Gregor (de M. D. Ehrhard - attention - dont je vous conseille vivement l'expo à Issy Les Moulineaux) à 15 €. La nouvelle version relookée plus "fun" arrive cette année (cf salon du jouet) mais ça reste un bon jeu et puis, là, c'est pô cher.
Carolus magnus chez descartes Pasteur à étiqueté 24 € soldé à - 30% (soit 17€)… Mais j’ai peut être pris le dernier hier, désolé. Prix de départ dans l’ordinateur de Descartes 42 ou 43 €.
Laurent36 dit:Carolus magnus chez descartes Pasteur à étiqueté 24 € soldé à - 30% (soit 17€)... Mais j'ai peut être pris le dernier hier, désolé. Prix de départ dans l'ordinateur de Descartes 42 ou 43 €.
raaah apparament ta vraiment pris le dernier grrrr
heu personne pour allez me chercher mon doge svp !!! mpizéé moiii
satanas69 dit: raaah apparament ta vraiment pris le dernier grrrr heu personne pour allez me chercher mon doge svp !!! mpizéé moiii
ben, en fait, j'y suis passé en speed lundi matin à l'ouverture et j'aurai pas l'occasion d'y retourner avant samedi et encore, c'est pas sur ... désolé
peux-être y a t'il quelqu'un de sympathique (et de disponible) pour y passer avant - histoire de vérouiller l'achat ...
Je suis passe tout al’heure et j’en ai vu 3 des carolus trucs (desole j’avais pas vu le message avant), puis des figs scape trucs et seigneurs de anneaux perso des romans a 90 % …J’hallucine. soit 2 euros et des brouettes.