Soldes Parisiennes 2005 : Plan de bataille.

Corbax dit:
Rasputin dit:
Rinou dit:Sur Paris ?

Non pas sur Paris, je ne saurais pas te dire si l'offre est juste spécifique au Auchan près de chez moi.

Ca nous dit pas où il est ton Auchan ! :lol: :lol:

Bien vu ! car la question était "Sur Paris ?" ^__^

Mais si ca peut faire plaisir c'est Auchan Aubagne !
Zoid dit:
Sinon, niveau Kanaloa, la pile à bien baissé en 24h, j'ai pris l'avant-dernier !! :o

A 18h, il n'y en avait plus :cry:

Pas de soldes chez Oya.

10% chez Game's in Blue (rue Monge) mais les prix de base sont un peu rudes (Einfach Genial à 65 € :x )

Je viens de passer au Printemps Nation.

Monstro folies à 15,68 euros (et il en reste plein)
Gulogulo à 11,20 euros

A pasteur descartes ils ont mis des jeux allemands qu’il n’y avait pas, puis des jeux tilsit a -30% (shrek, friends, etc…) et les jeux a 2 SDA a 10 neuros.
Puis d’autres trucs mais m’en souviens plus .!!! :roll:
J’ai pris pleins de livre et JDR a 50 et 70% et je retrouves des trucs caches (les salauds) :twisted:

Oui, prenez m’en un s’il est à moins de 20€.

Merci encore :D
:D :D :D :D

Pour pour ceux habite l’est Parisien, il y a des China Moon à 10 € chez Picwik à Livry Gargan (93) sur la RN3.

Et puis des Gare au Dragon (MB) à ± 20 €.

C’est une chaine de jouets très sympa et qui nous vient du Nord (famille Mulliez - Auchan) - les prix sont souvent beaucoup plus bas qu’ailleurs et ils ont des grands et zolis magasins bien fournis. ça change par rapport à d’autres enseignes :evil:

Par contre, les emplacements sont souvent pas terribles … :?

Je vous mets l’URL du plan pour y aller, parce que sans ça, vous ne trouverez pas, déjà qu’avec le plan j’ai bien tourné 10 mn !!!

http://www.picwic.fr/page_plan.asp?magasin_id=6

bonne balade si vous y allez :wink:

Laurent36 dit:Effectivement des choses nouvelles depuis la semaine dernière chez Jeux Descartes rue des Ecoles (Phoenix, Tyrus, Clipper, Venezia, 2 ou 3 Galaxy -Knizia, 1 colon de l'espace version allemande et des vieilleries).

Il y a encore de tout sauf des galaxy (pas vu), mais encore des Drachenland (derrière d'autres boîtes), des Odysseus (Ehrhard) et un stortebecker (tout à 50% si mes souvenirs sont bons)
Un zacrobates aussi à 10 euro et des snowboards...

pas des soldes monstres en nombre de référence, mais de quoi compléter une ludothèque :wink:
Elius dit:A pasteur descartes ils ont mis des jeux allemands qu'il n'y avait pas

De mémoire à -30% :
    Wallenstein
    Silberzwerg
    Zauber Cocktail
    Troia
    Eiszeit
    Carolus Magnus
    Doge
    Meridian
    Bali

Ho le psychopathe…;)

Oliv dit:
De mémoire à -30% :
    Wallenstein
    Silberzwerg
    Zauber Cocktail
    Troia
    Eiszeit
    Carolus Magnus
    Doge
    Meridian
    Bali

Tout à fait. Il faut aussi rajouter un Piratenbuch (Crique des Pirates en VO).

Seul souci : on part de tellement haut en prix que même à -30%, c'est un peu cher quand même au bout du compte ... :?

Par exemple, Wallenstein est à 49 €, donc à -30% ça le fait à +- 35€, c'est à dire exactement le même prix que les sites de vente en ligne !

Y avait juste le Silberzwerg à 30€ - 30%, mais le blister était ouvert et la boite un peu abimée ...

à vous de voir mais en résumé pas des supers affaires.

Par contre, pour ceux que ça tente, il y a des Fantôme des Mac Gregor (de M. D. Ehrhard - attention - dont je vous conseille vivement l'expo à Issy Les Moulineaux) à 15 €.
La nouvelle version relookée plus "fun" arrive cette année (cf salon du jouet) mais ça reste un bon jeu et puis, là, c'est pô cher.

bonne ame ;)

dite moi quelqun peut me dire a cmb sont en solde les jeux carolus magnus et doge car il m interesse grandement

et si un parisien pouvais me les prendres cela serait tres sympa :)

merci

Moi j’attends la 2eme demarque…;)
Elius c’est un peu fourbe, mais j’aime ca. !!!

Carolus magnus chez descartes Pasteur à étiqueté 24 € soldé à - 30% (soit 17€)… Mais j’ai peut être pris le dernier hier, désolé.
Prix de départ dans l’ordinateur de Descartes 42 ou 43 €.

mais personne y retourne ???

personne veut etre cool pour me prendre ces jeux !!!

:cry:

Laurent36 dit:Carolus magnus chez descartes Pasteur à étiqueté 24 € soldé à - 30% (soit 17€)... Mais j'ai peut être pris le dernier hier, désolé.
Prix de départ dans l'ordinateur de Descartes 42 ou 43 €.

raaah apparament ta vraiment pris le dernier grrrr

heu personne pour allez me chercher mon doge svp !!! mpizéé moiii
satanas69 dit:
raaah apparament ta vraiment pris le dernier grrrr
heu personne pour allez me chercher mon doge svp !!! mpizéé moiii

ben, en fait, j'y suis passé en speed lundi matin à l'ouverture et j'aurai pas l'occasion d'y retourner avant samedi et encore, c'est pas sur ... désolé :?

peux-être y a t'il quelqu'un de sympathique (et de disponible) pour y passer avant - histoire de vérouiller l'achat ... :D

et, oui, il n'y a qu'un exemplaire par jeu.

Je suis passe tout al’heure et j’en ai vu 3 des carolus trucs (desole j’avais pas vu le message avant), puis des figs scape trucs et seigneurs de anneaux perso des romans a 90 % …J’hallucine. :shock: soit 2 euros et des brouettes.

Satanas,

Je peux peut être passer demain midi.

Confirme moi par MP ce que tu recherches exactement…

Et indique moi comment te les faire passer à Lyon

ahhh je savais bien que la comunauté parisienne ne me laisserai pas tomber ;)

merci bcp , grand Merci :wink:

j’y passe normalement ce midi aussi

je laisse laurent prendre ta commande, je peux y passer simplement ensuite