Solidarité Essen 2008

pour voir les images du retour

http://erj.xooit.com/t244-Essen-2008.htm#p2220

Impressionnant !!! :pouicbravo:

Effectivement, impressionnant :shock: !

Je rebondis sur le post un peu plus haut par rapport à ceux qui ne t’avaient sollicité que pour les goodies Jamaica.

Pourrais-tu nous dire comment tu vas gérer ça ?

Habitant Paris, je suis intéressé par une remise en main propres, s’il reste assez de goodies.

Merci encore

Bonjour à tous,

et merci à notre bon samaritain :china: . C’est sûr que quand on voie les photos, il devait plus rester beaucoup de place !!! Je vous dis pas si l’envie pressante se manifeste sur la route, le temps de tout déballer !!! Opération d’urgence ! La tour de Hanoï revisité version routière (je sors le sac n°1, puis le 3, puis le passager, je remet le 3, puis le 1, puis je ressort le 1 et le 3, je remet le passager, puis le 3 et enfin le 1 … ouffff, mais où est passé le conducteur ??? Et c’est à qui les bras qu’on voie sous le sac 4 qui est tombé par inadvertance ? :lol: )

J’attends moi aussi avec impatience des nouvelles pour l’envoi du colis, en vue d’un Paris-Toulouse direct.

Merci encore… et respect.

le premier colis est parti ce matin

je n’ai plus de scotch et j’ai mal à la main d’ecrire les adresses

pour ce soir j’arrête les colis

plus que 1 colis à faire :P

sinon pour Paris, la livraison ce fera déjà le Mercredi SOIR
je vous tiens au cournant pour le lieu est l’heure

en ce qui concerne Jamaica, je répondrai à la fin de la semaine aux demandes. en attendant, plus de mp sinon :pouicgun:

J’ai joué à Ghost Stories, il est vraiment bien
très bon choix ++

On (je) te dois combien pour les frais d’envoi?

Suite aux dernières infos, la livraison sur Paris est finalement dans le coin de Pontoise (dans le 95 à 50 km).
N’étant pas motorisé pour aller si loin, nous sommes finalement un peu bloqué fil27 et moi (et peut être d’autres ayant opté pour ce moyen).
Ainsi, j’en appelle à la solidarité de ceux qui depuis ce coin, viennent (même occasionnellement) sur Paris et serait d’accord pour s’occuper de ce rapatriement.
Vous pouvez nous joindre par MP.
Merci d’avance pour vos propositions. :china:

zerico dit:Suite aux dernières infos, la livraison sur Paris est finalement dans le coin de Pontoise (dans le 95 à 50 km).
N'étant pas motorisé pour aller si loin, nous sommes finalement un peu bloqué fil27 et moi (et peut être d'autres ayant opté pour ce moyen).
Ainsi, j'en appelle à la solidarité de ceux qui depuis ce coin, viennent (même occasionnellement) sur Paris et serait d'accord pour s'occuper de ce rapatriement.
Vous pouvez nous joindre par MP.
Merci d'avance pour vos propositions. :china:

Je suis dans le même cas...j'ai du mal à me déplacer (j'ai trois enfants de moins de trois ans toujours avec moi et je fait des colites néphrétique à répétition en ce moment)

Je fais un petit up, pour dire que si zerico et fil27 sont d’accord, Tric trac Muls quand les jeux remonterons vers toi de me les envoyer en colis groupé, je paie les frais bien sûr (et je m’arrangerai avec mes comparses)

Peut on juste avoir une idée du prix du port groupé. Car j’ai quand même un Sylla avec bourse donc assez lourd…
Je peux peut-être trouver un véhicule pour ce lundi (à confirmer) si cela ne fait pas trop tard pour Nicolas… Ca reviendra sûrement moins cher de se partager l’essence que les frais postaux et n’abusera plus du temps de Tric-Trac-Muls qui s’est déjà bien démené pour nous.
Qu’en pensez-vous ?

Pour moi il n’y a aucun problème, juste trouver une solution qui convienne à tous le monde.

ca me va

Bon de retour parmi vous, je pense être en mesure d’aller chez Nicolas demain.
Je l’appellerai demain en espérant qu’il sera dispo pour mon passage.
Si ce n’est pas deja fait fil27 et NikoII, il faudra peut-être lui confirmer que vous me confier vos jeux (et me fournir également la liste précise de ce que je dois réceptionner).
On s’arrangera après pour la récupération et le partage des frais.
@+

A l’ombre des murailles version bois
Ghost stories avec cartes/tuile bonus
goodies jamaica seulement si surplus (car pas demandé à la base)

Après 2 essais (je vais continuer mais je ne le sens pas…) d’appel sur le portable de Nicolas, je tombe direct sur sa messagerie.
Tric-Trac-Muls, je me retourne alors vers toi :
Est-ce qu’il y a des heures de prédilection pour joindre Nicolas ?
Aurais-tu une adresse mail à me communiquer pour le joindre plus facilement ?
N’ayant pas la voiture à disposition longtemps (aujourd’hui et demain), je souhaiterai ne pas rater cette occasion.
Merci d’avance.

Pour moi il y a Ghost stories avec t-shirt et goodies à prendre chez nicolas…
J’ai envoyé un sms il y a quelques jours mais aucune réponse de sa part…

Je viens de lui en envoyer un nouveau pour lui dire que tu passais prendre le jeu pour moi.

Moi j’ai laissé un message pour qu’il me rappelle car son portable est éteint depuis ce matin. Pas de nouvelles pour le moment donc je pense que c’est mort pour aujourd’hui… :cry:
Je ne serai pas dispo demain aprem donc si j’ai pas de rencart pour demain matin, c’est mort…

S’il est parti en week end prolongé, c’est peut être mort en effet.

hello Paris,

moi non plus pas de nouvelle de Nicolas
Il n’est pas venu travailler
aucun contact

dès que j’ai de l’info, je vous recontacte

Tric-Trac-Muls dit:hello Paris,
moi non plus pas de nouvelle de Nicolas
Il n'est pas venu travailler
aucun contact

AU MON DIEUUUU, IL EST PARTI AU BAHAMAS AVEC NOS BOITES !!! :mrgreen: