Solidarité Essen 2009

Moi aussi Monsieur Piero je pourrais avoir un beau dessin ? :oops:
Ma boite de GS est déjà joliment illustrée, ce serait dommage que celle-ci ne le soit pas également. :D

scandale dit:Juste une question, ami Whisper, concernant le code couleur que tu as affecté aux différentes commandes.
Le vert signifie que quelqu'un peut se charger de la chose, c'est bien ça ?

Heu, malheureusement non. Pour l'instant, ça signifie que j'ai reçu une confirmation de la demande. TTM ne pourra bien évidemment traiter que ces demandes confirmées.
pierolalune dit:@ Scandale: Paraît que tu veux un gribouillis dans ta boite.. No problemo mais dis à ta "mule de transport" qu'elle me rappelle le nom et pour qui c'est... Paske moi, je risque de zapper.

Hum... et en demandant gentiment ça peut s'appliquer à d'autres, même si je doute que nos chères "mules" risquent de ne pas avoir que ça à faire. Serait-ce alors envisageable après le salon au hasard d'une rencontre ?

@ Tous : Envoyez-moi vos désidératas de dédicace et j'en toucherais un mot à nos bienfaiteurs.
Whisper dit:Heu, malheureusement non. Pour l'instant, ça signifie que j'ai reçu une confirmation de la demande. TTM ne pourra bien évidemment traiter que ces demandes confirmées.

Oki.
Attendons fébrilement que TTM nous confirme la chose alors...
:lol:

Il a été exemplaire l’année dernière et je suis confiant : il n’y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas cette année.

Pour le coup, les mules sont dures à gérer en dédicace à Essen… Quand j’ai 20 personne qui attendent et que j’en ai un qui débarque avec 15 boites à faire dédicacer… C’est vie relou pour tout le monde…

Donc, si on peut “limiter” un peu l’effet, c’est coolos :)

Bon, après, c’est de la gestion au coup par coup, j’avise sur place.

Bonjour tout le monde,

je viens avec une bien mauvaise nouvelle

la personne ne sera pas présente avec sa voiture

donc je ne pourrais pas acheter les jeux fautes de places

je vais tout de même m’occuper de l’achat des turf master

pour les personnes intéressées, me contacter par MP

Argh

Voilà un gros coup dur pour notre projet, surtout si près de l’échéance. Enfin bref, nous ne pouvons pas en vouloir aux TTciens qui font le max pour aider leurs petits congénères.

D’autres volontaires s’étaient proposés pour récolter les jeux de chacun et j’espère qu’ils répondront présents rapidement. Si vous trouvez ou avez déjà des solutions, n’hésitez pas à les partager au plus vite.

En espérant que vos réactions, réponses et propositions seront nombreuses…

Bon bah dommage. Merci quand même.
En tout cas, le problème de dédicaces est réglé. :lol:

Bonjour à tous,

Ca m’ennuie de ne pas pouvoir faire plus et de vous laisser tout déçu comme ça.

J’ai donc joué ma dernière carte en envoyant un petit MP aux TricTraciens qui s’étaient proposés pour récupérer des goodies / précommandes / jeux. J’espère qu’ils pourront nous aider pour tout ou partie de nos désidératas.

Ce que vous pouvez faire, c’est déjà réduire au maximum vos besoins pour ne conserver que ce qui ne sortira pas en France d’ici quelques semaines.

Croisons les doigts

T’inquiet Whisper, t’as déjà fait du bon travail jusque la.
Bon bah moi je lance un dernier appel désespéré à un(e) Normand(e).

Tric-Trac-Muls dit:
je vais tout de même m'occuper de l'achat des turf master
pour les personnes intéressées, me contacter par MP

MP envoyé :pouicok:

Tchao.
Laudaphnis.
Whisper dit:Bonjour à tous,
Ca m'ennuie de ne pas pouvoir faire plus et de vous laisser tout déçu comme ça.
J'ai donc joué ma dernière carte en envoyant un petit MP aux TricTraciens qui s'étaient proposés pour récupérer des goodies / précommandes / jeux. J'espère qu'ils pourront nous aider pour tout ou partie de nos désidératas.
Ce que vous pouvez faire, c'est déjà réduire au maximum vos besoins pour ne conserver que ce qui ne sortira pas en France d'ici quelques semaines.
Croisons les doigts

Merci de tous tes efforts. Pour ma part et afin "d'épurer" ma sélection, si quelqu'un peut me ramener un seul truc ça serais White Moon Le package DEVORER, extension de ghost stories chez R prod (avec la petite carte de B-Rice Lee fournie à essen) que j'ai réservé.

Pour smallworld il y a d'autres moyens de se les procurer.

S'il y a une personne qui s'occupe de moi qu'elle n'hésite pas à me contacter afin que je lui avance l'argent (jeu+fdp), je peux régler de différentes manières (chèque, paypal, ...).

Encore merci et @+
Merci de tous tes efforts. Pour ma part et afin "d'épurer" ma sélection, si quelqu'un peut me ramener un seul truc ça serais White Moon Le package DEVORER, extension de ghost stories chez R prod (avec la petite carte de B-Rice Lee fournie à essen) que j'ai réservé.

tout pareil pour moi
merci aux gentils esseniens
carabas007 dit:

tout pareil pour moi
merci aux gentils esseniens

Idem pour moi... le pack DEVORER :oops: merci d'avance

Pour les packs Ghost Stories, je veux bien les prendre (rafpark, niko, carabas)… j’en récupère déjà trois, je ne suis plus à un près ! Il ne faut pas quand même m’en demander 20, il n’y aura pas assez de place dans le coffre :mrgreen:

Seules “restrictions” :
- je voudrais bien récupérer l’argent rapidement (paypal ok, me contacter par mp…)
- sauf indication contraire (et prise en charge des fdp, dont je ne connais pas le montant), ils seront dispos sur Lille, éventuellement sur Paris.

PS pour Rafpark : je peux faire un détour par le stand Days of Wonder pour prendre les extensions Smallworld (idem, j’en ramène déjà deux ou trois…) :china:

MP envoyé et milles mercis, tu fait un super heureux si cela se concrétise.

@+

Mes amis,

Il va falloir s’organiser car les deux as que j’avais dans ma manche m’ont permis de sortir de Four of a Kind !

Concrétement, Kyle et PetitRenne ont répondu plus que favorablement à ma requête et tous les espoirs sont permis. Ils demandent bien sûr que de notre côté nous assurions pour ce qui est de leur fournir un fichier solide de qui fait quoi, notamment avec les références des préco de chacun, et que nous soyons au taquet pour avancer les frais de port et le coût des jeux.

Merci donc de m’envoyer PAR MAIL vos références de précommandes.

Toutes les personnes en vert dans mon post résumé (que je referai ce soir) sont d’office inclus dans le fichier des demandes. Je supprimerais les TurfMaster gérés par TTM.

A ce soir donc

pour moi, cylmoryl s’en charge, donc pas la peine de me prévoir un autre transport.

encore merci à tous

Mail envoyé à Whisper avec les jeux que je ramènerai… :china:

C’est ok pour les ghost stories de Niko-the-Shadow et Rafpark :pouicok:

Je confirme les dire de Whisper, je le laisse gérer tout ça, je vous ramènerez vos petites boi-boites ;)
Je prendrais contact avec chacun à mon retour.

@cylmoryl : rdv à Essen ;)