Solidarité Essen 2009

Kyle dit:@cylmoryl : rdv à Essen ;)

On a pris rdv avec Thiclette vendredi à 14h devant le stand Ystari... on s'y verra ? :babypouic:

Ah ben y’a des chances vu qu’on est dans la même voiture…sauf pb mais bon ;)

[HS] Sinon y a le RDV TricTrac jeudi 12h30 devant la cafét du hall 11 ;)[/HS]

Sinon un grand bravo à tous les bienfaiteurs. Etant déjà pas mal occupée par la réservation de l’auberge TricTrac, je n’ai pas voulu m’ajouter un truc en plus à penser et gérer. C’est cool que vous soyez là pour ceux qui ne peuvent se rendre à Essen. :pouicbravo:

Bonsoir à tous,

Petit bilan sur où nous en sommes :

Je garde trace de toutes les demandes mais ne fait figurer sur les fichiers finaux que les réservations. Attention, pour les préco (White Moon notamment), merci de me faire parvenir vos noms de réservation au plus vite.

Je gère mes demandes avec PetitRenne qui est sur Lyon.

Cylmoryl s’occupe de :
- Jocel1 : Funkenschlag Umspann + Carte Brésil / Portugal + Tuile Cuba
- rafpark : GSWM + Extension SmallWorld
- PioT : Funkenschlag Umspann + Extension SmallWorld
- zippog : GSWM + DT Indiens
-Gère également Azzyraphale, Astrobatordorak, Lilish, Karbarz, Nagui, Hailesie, Niko the shadow, Krondor

Kyle :
- nachcar : GSWM + Nostra City + DT Indiens
- Bob Moranne : Imperial 2030 Ext
- carabas007 : Extension SmallWorld + GS WM
- GIG l’amoroso : Funkenschlag Umspann
- frayaka : Funkenschlag Umspann

J’espère n’avoir oublié personne et attends vos réactions !

Whisper dit:Cylmoryl s'occupe de :
- Jocel1 : Funkenschlag Umspann + Carte Brésil / Portugal + Tuile Cuba
- rafpark : GSWM + Extension SmallWorld
- PioT : Funkenschlag Umspann + Extension SmallWorld
-Gère également Azzyraphale, Astrobatordorak, Lilish, Karbarz, Nagui, Hailesie, Niko the shadow, Krondor

+ zippog (White Moon, vu en mp à l'instant)

En tout cas, merci à tous mes demandeurs d'avoir proposé l'avance des frais, soit par remise en main propre pour les Lillois, soit via paypal pour les autres :pouicok:
cylmoryl dit:+ zippog (White Moon, vu en mp à l'instant)
En tout cas, merci à tous mes demandeurs d'avoir proposé l'avance des frais, soit par remise en main propre pour les Lillois, soit via paypal pour les autres :pouicok:

Corrigé ^^
O2 dit:[HS] Sinon y a le RDV TricTrac jeudi 12h30 devant la cafét du hall 11 ;)[/HS]
Sinon un grand bravo à tous les bienfaiteurs. Etant déjà pas mal occupée par la réservation de l'auberge TricTrac, je n'ai pas voulu m'ajouter un truc en plus à penser et gérer. C'est cool que vous soyez là pour ceux qui ne peuvent se rendre à Essen. :pouicbravo:

C'est prévu qu'on y soit aussi ;)

C’est sans doute trop tard mais… un Parisien pour les extensions Smallworld (VF) ?

On n’aura pas beaucoup de place donc je ne me suis pas proposé pour ramener mais du smallworld c’est possible.
Envoie moi un mp.

Hello tous,

Cette année je ne pourrais pas aller à Essen à mon grand désespoire.

J’ai fait une résa chez Rprod et je cherche quelqu’un pour me récupérer tout ça.

1 package DEVORER collector (25 euros) avec en plus la carte B-Rice Lee qu’ils viennent d’annoncer.

et si c’est dispo l’extension Time’s Up Game Geek (environ 10 euros)

Je suis sur Paris mais je peux payer des frais de port si besoin est. On peut même utiliser Paypal pour gagner du temps.

Merci d’avance.

Olivier.

hockydocky dit:Hello tous,
Cette année je ne pourrais pas aller à Essen à mon grand désespoire.
J'ai fait une résa chez Rprod et je cherche quelqu'un pour me récupérer tout ça.
1 package DEVORER collector (25 euros) avec en plus la carte B-Rice Lee qu'ils viennent d'annoncer.
et si c'est dispo l'extension Time’s Up Game Geek (environ 10 euros)
Je suis sur Paris mais je peux payer des frais de port si besoin est. On peut même utiliser Paypal pour gagner du temps.
Merci d'avance.
Olivier.

Si, comme dit en mp, la remise en main propre du côté de la gare du Nord peut te convenir, ça marche ! Confirme le moi rapidement :pouicok:

En tout cas ravi d’être utile, Whisper et autres, et de partager le coffre de ma voiture !

En récupérant toutes ces boi-boites pour vous, ça freinera un peu ma frénésie d’achats… :oops:

A+

Une journée de boulot et je vois que finalement vous vous débrouillez très bien sans moi.

Cette période d’effervescence me fait des sensations de Noël avant l’heure… j’adore !

S’il en reste parmi vous qui n’ont pas trouvé de volontaire pour récupérer leurs goodies et autres précommandes, manifestez-vous au plus vite ^^

Bon si qqu’un (sait-on jamais) peut m’avoir à Essen les 2 boîtes + la mini extension de Smallworld, chez Days of Wonder (je rembourse bien sûr les frais de port), çà m’intèresserait bien …

Killing Joke dit:les 2 boîtes + la mini extension de Smallworld

Peux-tu préciser : pour moi, il n'y a que 2 mini extensions recensées, Maauuudits et Honneur aux dames... non ?

Oui pour Small world c’est bien çà … mais il y a plus !
Les deux mini-extensions (8 euros pièce), dispos à partir d’Essen + une mini-extension “héros”, qui est dispo dès Essen pour l’achat dès deux boîtes, puis plus tard par VPC sur Boardgamegeek.com (et peut être ailleurs ensuite genre Tric Trac via concours).
Mais si qq’un pouvait me prendre les 3 d’un coup à Essen, ce serait plus simple (et plus rapide ;) ) pour moi. Sinon, pas grave !

Il parle de ça :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=7968

Ceux qui achèteront les deux extensions lors du salon d’Essen (où elles seront vendues 8€) se verront offrir la mini extension des “Chefs de Small World”. Celle-ci introduit des leaders pour chacun des peuples. Ils coûtent un point de victoire “à l’achat” mais permettent de jouer avec un pion de plus. Par contre, ils peuvent se faire capturer et rançonner contre un point de victoire. Cette extension est disponible sur Boardgamegeek et devrait être offerte lors de diverses opérations de Days of Wonder ou -bientôt- sur Tric Trac, via un concours.

Normalement tout ceux qui ont participé au concours devraient recevoir le leur gratuitement chez eux.
J’ai demandé à Cylmoryl de me le prendre s’il était présent au salon et bonne pioche le lendemain il était annoncé pour l’achat des deux extensions (donc c’est assez récent !!).
D’ailleur je profite de ce post pour faire un ENORME MERCI à Cylmoryl de s’être proposé de me ramener tout ça de Essen, et s’il n’y avait pas 600km qui nous sépare je lui aurait fait un gros bizoux !!!

Miam

J’envoie donc un petit message plein d’espoir à me bienfaiteur local ^^

Bon, je m’y prends peut-être un peu tard (la news eu récemment et je ne me souvenais pas de ce sujet :? ), mais j’aimerais savoir si une âme charitable, allant à Essen cette année, pourrait ramener pour moi dans ses bagages les 2 minis-extensions (8€ chacune il me semble, donc 16€ au total) + la mini-extension des héros gratuite? le tout en Français bien entendu.

Si cette généreuse personne ne peut pas me les remettre en main propre, je suis prêt à payer les frais de port (j’habites dans le 28 en France)

Me contacter si quelqu’un peut me rendre ce service, merci :)

Je me doute qu’il est déjà trop tard mais au cas où les miracles existent.

Moi je ne serai pas contre un Opéra (en priorité), la version geek de time’s up et les trois extensions small world.
N’importe lequel de ces jeux ça serait déjà énorme.

Je suis en région parisienne, je peux aller partout en ile de france où il y a des transports en communs et sinon je paye bien sur les fdp.