Solidarité Essen 2009

Le soucis, c’est que je ne suis pas sur que nos amis porteurs essenien aient le temps/la possibilité de venir sur le fofo…

Il est vrai qu’ils ne passent pas leur temps sur le forum et on ne peut que les comprendre : vu les 700 photos de Master Phal, je doute qu’ils aient le temps de tout voir en quelques jours et ils sont là-bas d’abord pour en profiter. Si toutefois, ils ont un petit peu de temps pour nous, c’est génial mais ça reste de leur part un pur acte de gentillesse et d’altruisme.

Néanmoins, j’ai répondu à chacune des dernières demandes (Sten, Captain Herlock) en leur communicant par MP le pseudo et les coordonnées des nos bienfaiteurs afin qu’ils puissent leur envoyer leurs demandes.

Pour l’instant, les réponses sont positives, mais pour ne pas abuser, essayons d’aller à l’essentiel et l’exclusif. Et puis, surveillez les célèbres sites de vente de ligne, les jeux Essen 2009 arrivent en pagaille, parfois avec les goodies…

Bouuhhh et moi, et moi,on m’a oublié (bon, pas grave hein ;) ).

Killing Joke dit:Bouuhhh et moi, et moi,on m'a oublié (bon, pas grave hein ;) ).

Désolé >>> MP envoyé.

J’ai eut mon revendeur de JDS au tel qui tiens une boutique (pas un site internet) et il doit recevoir white moon aujourd’hui ou lundi au plus tard et ce avec les macho men (ceux du pack devoreur) en plus. Par contre il ne m’a pas dit pour les cartes fantômes supplémentaires. (b rice lee et le fantome du pack). Alors ne désespérez pas pour les goodies.

Idem pour les chefs de villages de smallworld ça sera récupérable via le site gameboardgeek contre quelques euro pour payer les frais de ports, et TT devrait faire un concours pour en avoir aussi. Bref toujours uen seconde chance possible.

Yop,
Petit passage solidarité : qui a de la place das ses bagages et le temps de passer sur le stand de dow pour essayer de me choper une extension “chefs” pour sw si elle est dispo?
PArce que c’est pas pour dire, mais tant qu’à faire, je préfère payer une bière à quelqu’un que des frais de ports pour un truc gratuit…
:)

Si il y a des volontaires, merci de me mpéer

Bon je tente le coup, ça ne coûte rien… car apparemment c’est déjà en rupture.
Quelqu’un aurait-il une extension en double des Indiens ?
Je suis sur Paris mais je veux bien payer les fdp au besoin.

Merci d’avance en tout cas.

Bonne nouvelle pour mes petits amis, j’ai presque tout trouvé :pouicok:

Seules restrictions :
- la carte bonus cuba n’était donnée qu’avec un achat (et, ayant déjà cuba, je n’avais rien à acheter chez eux)
- les indiens de dice town : ils étaient en rupture de cartes dès jeudi soir visiblement, j’ai quand même pu récupérer les dés (c’étaient les derniers, ça a été chaud) et les notices explicatives !

Là, c’est l’heure du dodo, après 6 heures de voiture et une journée plus que fatigante ! Demain, je trie, fais les compte, emballe et porte à la poste les petits colis ! :babypouic:

On a quelques goodies en plus (mais pas beaucoup en rab, on en a déjà pris beaucoup comme ça !). Je vous tiens au courant demain ! :china:

cylmoryl dit:Bonne nouvelle pour mes petits amis, j'ai presque tout trouvé :pouicok:
[...]
Là, c'est l'heure du dodo, après 6 heures de voiture et une journée plus que fatigante ! Demain, je trie, fais les compte, emballe et porte à la poste les petits colis ! :babypouic:
On a quelques goodies en plus (mais pas beaucoup en rab, on en a déjà pris beaucoup comme ça !). Je vous tiens au courant demain ! :china:

Bon dodo et encore merci pour les commissions ! :pouicok:
cylmoryl dit:Bonne nouvelle pour mes petits amis, j'ai presque tout trouvé :pouicok:
Seules restrictions :
- la carte bonus cuba n'était donnée qu'avec un achat (et, ayant déjà cuba, je n'avais rien à acheter chez eux)
- les indiens de dice town : ils étaient en rupture de cartes dès jeudi soir visiblement, j'ai quand même pu récupérer les dés (c'étaient les derniers, ça a été chaud) et les notices explicatives !
Là, c'est l'heure du dodo, après 6 heures de voiture et une journée plus que fatigante ! Demain, je trie, fais les compte, emballe et porte à la poste les petits colis ! :babypouic:

Ah oui, vraiment merciiiii ! :pouiclove:

Une âme charitable pour me prendre la double (“triple”) extension de SmallWorld ?
Ok, je me réveille un peu tard mais bon… :?

T'es la meilleure ! :pouicbravo:

merci cylmoryl :pouicbravo:

Bon bah les jeux sont triés ! J’ai eu l’impression de faire des colis de Noël ce matin :mrgreen:

Pour ceux qui partent par la poste, j’ai emballé au mieux dans plein de papier bulle… j’espère que les boites arriveront intactes ! Je n’ai pas de cartons aux bonnes tailles pour les mettre dedans (bah vi, chui pô pro !) :oops: :oops: :oops:
Par contre, pas eu le temps d’arriver ce matin à la poste à temps, je les posterai lundi. Que ceux qui ne m’ont pas donné leurs adresses postales le fassent en mp :pouicok:

Bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum et n’ayant pas pu aller à Essen cette année (vacances mal goupillées…) je suis à la recherche de Cyclades et Nostra City.
Je pense être un peu tard pour cette demande… Peut-être que non ?

Merci d’avance à ceux qui me répondront pour ce service !

Merci Cylmoryl ! tu es une vraie perle :)

@ Cylmoryl : j’adore le nom de ta photo :lol:

Jocel1 dit:@ Cylmoryl : j'adore le nom de ta photo :lol:

"Mule_Essen" ou "Colis de Noël" ? :mrgreen:

merci cylmoril !

deja lundi ça sera super!

Bayushi Ju dit:Bonjour à tous !
Tout nouveau sur le forum et n'ayant pas pu aller à Essen cette année (vacances mal goupillées...) je suis à la recherche de Cyclades et Nostra City.
Je pense être un peu tard pour cette demande... Peut-être que non ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront pour ce service !

Snif, je crois avoir été bien tard... Va falloir attendre les sorties en boutiques !