Après un départ tonitruant des pirates, qui m’a contraint à construire des murailles très tôt, j’ai réussi tout de même à m’en sortir.
Variante solo trouvée sur BGG.
Hop !
Après un départ tonitruant des pirates, qui m’a contraint à construire des murailles très tôt, j’ai réussi tout de même à m’en sortir.
Variante solo trouvée sur BGG.
Hop !
J’adore les standees ![]()
Ouaip, les transparents, là, c’est très très classe !
Nouvelle partie d érudits du tigre du sud et enfin une victoire contre le bit en mode scribe. Une de mes premières victoires contre un bot d’une trilogie de Shem Philips. Victoire 71 à 53
Je ne remets pas les photos en double ici, mais j’ai eu une petite session solo ce week-end, avec 3 jeux bien cools :
Set a watch, royaume 6
Horreur à arkham jce, une vaste fumisterie
Vous avez jusqu’au lundi 4 mai 12h pour remplir le fichier des parties du mois d’avril.
Yro, campagne 1
Animal rescue team en Standard
Qu’en as-tu pensé ? Il apporte quelque chose par rapport à tous les jeux de tableau qui sortent ces derniers temps ? Il ne fait doublon avec Chateau Combo ?
Comme c’est l’auteur de Paper Tales derrière, j’ai envie d’y croire un tout petit peu.
The Road, l’ours m’a achevée au crépuscule du 3ème jour
Edit : en postant la photo je viens de me rendre compte que je peux sacrifier l’enfant vagabond pour garder mon dernier point de vie. je vais vérifier la règle mais si c’est ça, ma route n’est pas terminée !
Il fait tout bien mais n’invente strictement rien ![]()
Deuxième partie de Railroad tiles cette fois avec les objectifs. Je fini à 51 si j’ai bien compté. On est bien d’accord qu’avec les gares ont peut connecter presque toutes les voies entres elle non?
oui les stations connectent les voies du même type donc une route avec une route ou des rails avec des rails
J’avais compris le contraire. Que les gares permettaient de connecter les routes aux rails. Les voyageurs arrivent en voiture et prennent le train
Oui pour les voyageurs.
Non pour les voitures et trains.