Elle vient de prendre cher la Tomate !!
Alors ? C’est qui le boss ?
petite photo de famille, il me reste le gros boss à peindre et quelques terrains (bon des extensions aussi … ![]()
ce jeu est une tuerie …
Elle vient de prendre cher la Tomate !!
Alors ? C’est qui le boss ?
petite photo de famille, il me reste le gros boss à peindre et quelques terrains (bon des extensions aussi … ![]()
ce jeu est une tuerie …
Valpiedra
Children of morta
Children of morta
Set a watch, royaume 4
Awaken the ancients
Ce jeu reprend le principe de l’Awalé.
Il y a du matériel à utiliser, ou à combiner, pour sept scénarios.
Hop !
Kanal deck B, 156 points
Je n’ai fait que 8 parties pour le moment avec les decks A et B. J’ai fait plus de 150 points sur la moitié des parties. Je m’étonne de ces scores. Après je joue avec le plateau ce qui aide grandement aux activations j’imagine.
Children of morta
Valpiedra
si tu devais en choisir qu’un entre children of morta et valpiedra ?
Valpiedra reste assez répétitif (seulement 4 personnages, j’aurai aimé plus d’ennemis des 3 niveaux, tendance à mettre toujours les mêmes équipements …). J’ai espoir qu’avec l’extension qui sort en fin d’année le jeu passe dans la catégorie “au-dessus”.
Children of Morta : un grand OUI.
Fliptown en normal. Je me suis fait éclater par Calamity Jane. J’adore ce jeu même si j’y joue pas souvent, d’où le score pourrie😅.
Millennia 2 parties. Bon, ce n’est vraiment pas le style de solo que j’affectionne : atteindre un score sans bot à battre. L’avantage c’est que ça permet de mieux appréhender le jeu. Pour en revenir sur le jeu, première partie complètement ratée, la deuxième se passe beaucoup mieux mais quand je vois qu’il y des jetons à 300/400 points je me dis qu’il y a des progrès à faire ![]()
Château Combo variante solo maison à peaufiner.
Ça donne quoi la durée d’un Royaume par rapport à une partie classique ? Bien plus long non ?
Et elle est comment la difficulté ? J’ai lu qu’il fallait monter directement à 3 cartes Invocation au moins.
Une partie classique c’est 8 lieux.
1 royaume c’est 13 lieux.
Pour une partie classique je conseille 3 ou même 4 invocations.
Pour la campagne il faut commencer par 3.
Set a Watch … un jeu que j’aimerais aimer plus encore … je l’ai en physique mais aussi sur l’iPad… passer 2 lieux est déjà difficile pour moi, le 3ème jamais ![]()
Il n’y a pas un tuto quelque part pour apprendre à bien y jouer ? ![]()
It’s a wonderful world scénario 2. J’ai encore beaucoup de mal à avoir une vision du score en cours de partie. Je me sentais mieux engagé à la partie d’avant alors que j’ai fait 24 points de moins.
Tu fais peut-être une erreur quelque part, c’est étonnant. Tu joues bien avec 2 cartes Invocation ?