En normal
2 petites parties d’Hortis vite fait sur un coin de table pendant que je faisais chauffer le repas. Rapide et ne prends pas de place. Sympa à sortir de temps en temps.
Bonsoir à tous
Fin de l’acte 2 ce soir. Enfin une fin peut être pour mon équipe de bras cassés qui pleurent des larmes de sang depuis 2/3 scénarios. Pour ce boss je crois que je vais même descendre la difficulté comme si je jouais avec 2 perso ![]()
![]()
![]()
Fateforge, Les Chroniques de Kaan
Leviathan wilds Vs Avalanche
La lutte contre le froid et la gestion du repos s’ajoutent aux difficultés connus
Time troopers
Après avoir récupéré un bijou de Cléopatre me voici parti pour voler une hache viking.
Aeon’s end, Beyond the breach
Affrontement 1
Nook maitrisera t-il le pouvoir du vide ? Et le saut temporel ? Mais d’anciennes menaces commencent à apparaître…
À moi la ville de Chicago !
Super petit jeu, seul point noir les illustrations d’animaux…mais pourquoi !!!
Je l’ai trouvé bien plus agréable en solo que Tiletum que j’ai trouvé un poil alambiqué. L’automa est bien plus facile à gérer
Essai de l extension les faubourgs pour fliptown que je n’avais pas encore. Ça n’apporte pas grand chose mais c’est plaisant de pouvoir jouer avec tout le matériel du jeu. Hâte de voir si la nouvelle extension va sortir en France.
Test aussi de l extension agences spatialede SETI. Très bonne extension je pense que je ne jouerai plus sans. Mais je pense avoir fait plusieurs erreurs sur la partie. Presque un an que je l’avais pas sorti et j’ai eu un peu de mal à penser à tout.
Un peu de Libération aujourd’hui. Une première partie en solo où j’ai mieux déroulé.
Le jeu reste assez “haché” je trouve et assez mécanique sur le premier scénario. À voir sur les suivants.
Joué aussi à deux où l’occupant m’a bien roulé dessus (en faisant une marche arrière pour être sûr que la souffrance dure un peu plus longtemps). C’est difficile à moins de beaucoup bouger je pense (mais on perd alors du temps) parce que l’adversaire n’a qu’un personnage à surveiller.
Et sinon scénario 7 de The Anarchy
Obligation de monter les espions donc 6 pièces de perdues. Ça se ressent dans le jeu même si j’ai joué cette contrainte aux tours 4 et 5 le temps de bien monter ma banque. J’ai bien aimé la particularité du 4e château.
Je continue à apprécier le jeu malgré sa durée (1h42 aujourd’hui). J’espère un peu de variété introduite par les scénarios parce que là je pars souvent sur la même chose (banque + roue sur le bleu pour en avoir un à chaque tour).
Je rate le bonus à la prochaine partie pour 1 point (79 au lieu de 80). Ô rage ô désespoir ô rosbifs ennemis.