Au fond du donjon. Il fait bon périr
Avec toutes les extensions, mon pasteur semi orc tient bon
Superbe !
Hop !
Bonjour,
Ma dixième partie de ce Ace of Spades très amusant en solo et ENFIN…
Une première victoire en mode…euh…
facile.
![]()
Bilan de mes parties solo depuis 1er janvier 26.
Nombre de parties.
12/Mini Rogue ![]()
10/Ace of Spades
/Strange World ![]()
5/Salamandra
/Tiletum???
4/Kinfire Delve
/Come Sail Away
/Finspan ![]()
3/Sorcellerie ![]()
2/Tir Na Nog
/Ascension Tactics ![]()
1/Arigato
/Fate ![]()
Sorcellerie
Andor, terres lointaines
Légende 3
Drawing dead
J’ai bien avancé dans la campagne de 3 sisters et c est très bien. Du coup un des meilleurs roll and write chill. Juste dommage que chaque chapitre de la campagne ne donne pas un but adapté une barre de score à atteindre à valider avant d dépasser au chapitre suivant.
Une petit spirit island. Ça faisait longtemps. Crocs acérés tapis sous les feuilles contre l Ecosse niveau 1.
J’ai enquêté en solitaire il y a deux semaines dans les faubourgs de Londres avec Les animaux de Baker Street, une chouette proposition familiale de la part de Dave Neale, déjà auteur de la quatrième boîte de Sherlock Holmes Détective conseil.
Pas de quoi exciter mes petites cellules grises outre mesure, mais de la même manière que je ne demande pas à un livre jeunesse une intrigue complexe, suivre les différents fils narratifs au fur et à mesure des enquêtes m’a suffit. J’avais fait la première à plusieurs au moment de la sortie, et j’étais content de pouvoir y revenir pour faire le tour de la boîte.
La prochaine fois je ressors le grand frère, ça ne va pas être la même limonade !
Le nuage est passé en lecture seule ? Je ne peux plus le remplir.
Non hélas je n’ai jamais été propriétaire du nuage, j’ai juste repris la suite cette année sans aucune modification du fichier.
@13obscur l’avait peut être ? car c’est lui qui a tout géré pendant de nombreuses années.
Depuis le début d’année des listes déroulantes ont été effacées (au moins 3x), des feuilles supprimées et maintenant ça … dommage …
Crypt crawler
Storybook saga
Dragon castle
Intrigant ce jeu de mahjong
Je croyais être le seul à avoir ce problème , j’avais fait hier une demande à 13obscur directement par le fichier excel.
Horreur à arkham jce, fraternité des cendres
André et Tommy seront le 4ème duo à se lancer dans l’aventure :