Mathias dit:Concernant le délai, le Conseil d'Etat était bien obligé de se prononcer très rapidement, le jour même, puisque le spectacle devait avoir lieu le soir.
Super prétexte... Es-tu aveugle à ce point pour ne pas voir en quoi cette action est anti-démocratique ? Ou essayes-tu de te convaincre toi-même ?
Donc d'après toi, on a le droit de chier allègrement sur la DDHC quand on est pressé ?
Les principes moraux, c'est quand ça nous arrange seulement, et puis quand ça nous arrange pas, on les zappe ?
Et demain quoi ?
On aura tous le droit à un avocat sauf si Valls veut pas ?
On aura tous le droit à un procès sauf si Valls veut pas ?
On aura tous le droit de voter sauf si Valls veut pas ?
Tu ramène encore et encore le problème à Dieudonné, c'est pas lui le problème.
Le problème, c'est qu'il y a un type au gouvernement qui fait ouvertement de l'abus de pouvoir, qui s'assoit sur les valeurs morales de notre pays en prétendant les défendre, qui impose sont avis comme jugement d'autorité. Et ça, c'est mal, peut importe le sujet.
Valls, le chevalier blanc, utilise des méthodes de fasciste là, vous ne vous en rendez vraiment pas compte ?
Ouvrez les yeux, et regardez derrière Dieudonné, on s'en fout de Dieudonné, ma réaction aurait été la même quelque soit le sujet, quelque soit la personne. Même si Valls partait en croisade pour punir les "bourreaux" qui ont décimé mon peuple, je serait pareillement scandalisé qu'il le fasse avec de telles méthodes, parce qu'il est en train de violer la démocratie là.