Oui c’est bien dommage ! Car le jeu est pas mal foutu même si je lorgne sur Saga dans le meme genre, j’attends avec impatience la version Ravage du jeu en Med Fan !!
Pour ce genre de format d’affrontement et le même niveau de complexité / profondeur de règles, je recommande toutefois Skirmish Trauma (sf / contemporain), rudement bien foutu. Je voulais acheter les pdf de SOBH, hé bé finalement, je reste sur Skirmish trauma…
Mais là tu es dans la SF avec Trauma, donc difficile de réinvestir tes figurines d’Heroïque fantasy avec …
Toute modestie gardé, l’objectif de Skirmish Trauma (et pas de Trauma dont le concept, la difficulté et la taille sont differents) est justement d’etre un SoBH SF. Meme si les systèmes de jeu n’ont rien a voir, la niveau de complexité est du même ordre, la rapidité et la jouabilité aussi. SKT n’est encore qu’en version 0.5 mais tourne rudement bien
Yes ! invocation de DIDICAT réussie !
Bravo pour SKT, j’adore. Vous pouvez implémenter de quoi inclure un blindé par camp ? allez, des rang 1, quoi !
j’ai quelques idées mais je n’ai encore rien testé. De plus le but est tout de meme de rester au niveau petit commando, pas de gerer des batailles à plus grosse echelle où les blindés ont tout leur sens (ca c’est le role de Trauma).
Pour le moment les rares fois où je joue un blindé léger à SKT j’utilise le profil suivant comme base
Pool 4, Combat 4, Grand, pas de CaC, armure lourde → 28 pts
Des nouvelles des traductions des extensions ???
Je reprends les trads que nous avons faites et les proposerai via MP d’ici 1 semaine à ceux qui sont intéressés.
Vu que depuis un an elles ne semblent pas intéresser l’auteur, elles seront non officielles, corrigées en fonction des retours et à la disposition de ceux qui le désirent.
Il y aura SGD et SWW.
Plus que preneur et merci pour ton dévouement.
J’ai hâte !!!
Je les ai acheté en anglais, je suis intéressé par les traductions françaises.
SHAKALL976 dit:Je reprends les trads que nous avons faites et les proposerai via MP d'ici 1 semaine à ceux qui sont intéressés.
Vu que depuis un an elles ne semblent pas intéresser l'auteur, elles seront non officielles, corrigées en fonction des retours et à la disposition de ceux qui le désirent.
Il y aura SGD et SWW.
quelle belle iniative je me rajoute sur la liste des interessés
merci
abouyahya69 dit:quelle belle iniative je me rajoute sur la liste des interessés
merci
Pareil

Je suis preneur aussi…
ah bah ça un preneur en plus
jean suie aussi
Tout pareil camarade !
En te remerciant d’avance pour ton gros travail de trad ! (je sais ce que cela implique en temps personnel )
Don Lopertuis
Depuis le temps que j’attends, je prend…
Ouaip ! Bravo ! Dommage que l’éditeur s’en tamponne le coquillard…
Merci à toi.
De même, j’ai tout ça en anglais mais ça sera encore mieux en français
Ta boîte de messages privés va chauffer