South park

Tout s’explique ! :lol: :mrgreen: [humour inside]

piesstou dit:Tout s'explique ! :lol: :mrgreen: inside/

Ta gueule sarkman!

humour insidetout pareil!
bertrand dit:Non j'ai plus de quarante ans: je suis un coincé du cul constipé.

Moi je pense à ta santé et je me permets donc de te prescrire ceci :P :

MICROLAX

Molécule(s)
Sorbitol
Citrate trisodique
Laurylsulfoacétate sodique

Classe thérapeutique
Laxatif local

Laboratoire(s)
Pfizer Santé Grand Public

Indications
MICROLAX est utilisé en cas de constipation ou pour la préparation à des examens du rectum.

Informations pratiques
Délivré sans ordonnance.

Mode d'action
MICROLAX agit localement pour favoriser une exonération rapide. Il faut compter un délai d'action de 5 à 20 minutes après administration.

Effets secondaires
Des réactions locales de type sensation de brûlure peuvent apparaître notamment en cas d'utilisation prolongée.

Contre-indications /
Précautions d'emploi
MICROLAX est déconseillé en cas de maladie du rectum : hémorroïdes, fissure anale, rectocolique hémorragique.

Des mesures d'hygiène et de diététiques doivent être associées à MICROLAX.

Evitez un usage prolongé.

L'utilisation de MICROLAX peut être envisagée pendant la grossesse et l'allaitement si nécessaire. Enceinte, demandez toujours conseil à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre un médicament.

Interactions
médicamenteuses
Evitez toujours l'utilisation simultanée ou successive d'un autre produit à usage rectal.

Surdosage
Peu de risque. En cas de doute ou de suspicion d'ingestion, contactez votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.
hamster_magik dit:
bertrand dit:Non j'ai plus de quarante ans: je suis un coincé du cul constipé.

Moi je pense à ta santé et je me permets donc de te prescrire ceci :P :
MICROLAX

je te remercie de prendre soin de ma santé. Mais je ne peux prendre ce produit avant lundi . En effet:
hamster_magik dit:Interactions
médicamenteuses
Evitez toujours l'utilisation simultanée ou successive d'un autre produit à usage rectal.

Je risque d'avoir ma dose pour 5 ans...

Mon dieu!!! :o

Manque de pot ! :mrgreen:

Pas très Zen le Bertrand :roll:
C’est l’échéance de fin de semaine qui le rend tout chose sans doute ;)

Saaarkmaaaaan ! Tadadadadadadada
Saaarkmaaaaan ! Tadadadadadadada
:kingboulet:

Moi j’ai pas encore eu le temps de voir les 2 épisodes mis en lien, mais j’ai redécouvert South Park avec mon abonnement à Canal Sat.

Chez nous, les enfants ont moins de 12 ans et c’est pas une série que nous regardons en famille… (comme quoi on peut ne pas être choqué par les mots de l’extension de Kezako et pourtant faire du tri selectif dans les émissions pour enfants !).

Rare sont les épisodes durant lesquels je ne me dis pas " :shock: putain, ils ont osé… :shock: )

Le plus fort dont je me souvienne est celui où Cartman et ses pôtes doivent ramener une cassette vidéo qu’ils croient être le seigneur des anneaux mais dont le titre est le Seigneur de l’anal… l’explication finale des parents est incroyable !

spleen dit:
Philippe dit: Voilà ce que j'appelle des plaisanteries de mauvais goût, qui tentent de susciter chez le public cible un sentiment d'adhésion en s'imaginant appartenir comme les auteurs à un groupe subversif opposé aux valeurs sociales-oppressives-dominantes...

oui mais bon comme partout ya des "poseurs" : des gens qui "aiment" SP sans vraiment le comprendre et partager à 100% les valeurs et l'humour de la série
je vais pas me retourner l'estomac pour ces gens là, moi je suis born-to-be-subversif, comme monsieur Phal, comme Piestou, comme Hamster_majik
et on te dit Prout avec un grand A, sale bourgeois-catho-réac-évangéliste ok ?
:lol:

Ne pas oublier les poseurs téléramaesques, plébisciteurs de Arte sans pourtant jamais la regarder, qui méprisent parce qu'ils ne voient pas au delà de la vulgarité justement placée là pour les faire fuir en bonnes orfraies qu'ils sont.

:twisted:

greuh, avec ça, si ça part pas en flame, je sais pas c'qu'y vous faut.
greuh dit:Ne pas oublier les poseurs téléramaesques, plébisciteurs de Arte sans pourtant jamais la regarder, qui méprisent parce qu'ils ne voient pas au delà de la vulgarité justement placée là pour les faire fuir en bonnes orfraies qu'ils sont.
Ah, il me semblait pourtant qu'à une époque, Télérama était plutôt élogieux sur SP... :roll: Personnellement, je suis super fan, je suis en plein dans la saison 11 et je trouve que les auteurs sont vraiment forts pour être aussi régulier après tant d'années...
Je comprends aussi qu'on puisse ne pas aimer, mais franchement, regarder l film si on connait pas la série, ça rime à rien... C'est comme regarder le long métrage d'X-Files sans avoir vu aucun épisode... :pouicboulet:

J’ai le lien où il joue à world of warcraft, il est monumental (essentiellement pour les joueurs de wow).
Apparement la fin est coupé, mais on voit l’essentiel.

Le moment mythique de l’épisode pour moi :
- Cartman :“Maman!! Toilettes!!!”
- Mère de Cartman :“Quoi mon chou???”
- Cartman :“Toilettes!!! Toileeeeettes!!”
J’en pouvais plus tellement j’étais mdr, ils ont encore reussi à me choquer dans un épisode lol. Ils sont trop balèse.

Partie 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%2B1008/video/x1bbqa_south-park-1008-make-love-not-vost

Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x1bc6y_south-park-1008-make-love-vost-22

hamster_magik dit:J'ai le lien où il joue à world of warcraft, il est monumental (essentiellement pour les joueurs de wow).
Apparement la fin est coupé, mais on voit l'essentiel.
Le moment mythique de l'épisode pour moi :
- Cartman :"Maman!! Toilettes!!!!!"
- Mère de Cartman :"Quoi mon chou???"
- Cartman :"Toilettes!!! Toileeeeettes!!"
J'en pouvais plus tellement j'étais mdr, ils ont encore reussi à me choquer dans un épisode lol. Ils sont trop balèse.
Partie 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%2B1008/video/x1bbqa_south-park-1008-make-love-not-vost
Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x1bc6y_south-park-1008-make-love-vost-22

Oui, cet épisode est fabuleux, bourré de trucs géniaux :

Les cadres de Blizzard :

"C'est la fin du monde..........

... de World of Warcraft !"

ou encore

"tu as un compte dans WOW ?

- non j'ai une vie moi !"

L'épée légendaire, reposant dans une clé USB, dont une prophécie avait prévu qu'elle serait le seul moyen de sauver le monde de WOW...

Un épisode culte, à voir, même si on joue pas à WoW !
  • “My god, it’s a geek !”
    - “But… How can you kill what has no life !”

greuh.

La saison 11 qui vient de commencer aux USA est excellente avec notamment une parodie de 24 (qui a declenche une vague de protestations en Angleterre) et une autre de 300 : “This is Les Bos !!!”

grandiose

A

A première vue SP c’est le dessin animé qui ose tout (ce qui est déjà pas mal) mais ils dressent aussi une sacré critique de l’amérique, du puritanisme, du tout marchand et de beaucoup de déviances de nos sociétés.

Je regrette les premières saisons dont les épisodes étaient introduit par les 2 créateurs déjantés.

Moi j’ai découvert Southpark avec télérama, j’ai vu pas mal d’épisodes de la séries mais pas le film.
J’aime bien. Ca me fait rire.
Mais pour moi c’est pas subversif.

Mais en fait, je me demande si l’humour peut encore être subversif tant il est convenu qu’on peut rire de tout…

Eric dit:Mais pour moi c'est pas subversif.
Puet-être parce que tu n'es pas américain... :roll: Je pense que dans leur propre pays ils passent quand même pour des gars culottés, parce que les sujets abordés sont sans doute plus sensibles (càd divisent plus l'opinion publique) là-bas que chez nous... ;)

Bon, je complète mon propos, ils sont provocateurs, ils sont gonflés et talentueux dans la provocation mais ils ne sont pas subversifs ils ne renversent ni ne présentent aucune menace à l’ordre et aux valeurs établies.
C’est pas un reproche, hein, d’ailleurs je continue à penser que l’humour ne peut pas être subversif

Je dirais qu’ils sont plus iconoclastes que subversifs.

J’aimais bien au début puis me suis rapidement lassé. Un de temps en temps, oui mais je ne les aurais pas en dvd.

Par contre les Simpsons…

Moi ce serait plutôt l’inverse, je trouve que les simpsons ont été “rapidement” à bout de souffle aux niveaux de la créativité. Dans les épisodes, je trouve que l’histoire part souvent en couille et souvent la fin n’a plus rien à voir avec le début.
Je l’impression que les nombreux scénaristes du dessin animé font du collage bout à bout avec les maigres scénarios qu’ils écrivent chacun dans leur coin.
Ceci dit, c’est mon avis personnel, et j’adore quand même les simpsons, mais bon à petit dose quoi.
J’espère que le film qui sort bientôt tiendra la route.
Du même créateur, je préfère largement futurama avec le robot déjanté Bender, exceptionnel!!!