yvon de tarwac dit:Dalymotion ou Youtube sont tes amis!
Y'a pas des limites de taille du fichier ou de durée ?
yvon de tarwac dit:Dalymotion ou Youtube sont tes amis!
Je viens de rentrer, j’étais en province depuis hier matin…
Vraiment pas beaucoup dormi, mais vraiment pÂs…
Suis fuuuÛmé, suis en train de me motiver pour venir jouer à Space Alert avek le Matos, mais c’est dÛr… ![]()
T’avais promis, y’aura des déçus si tu ne l’amènes pas
Quant au film, il va être kôÔômÎK avec le Kalbut la tête “DÂNS LE KÛL” ![]()
ah ben ouais là t’as plus le choix !!
on attend tous le film ![]()
Dncan dit:T'avais promis, y'aura des déçus si tu ne l'amènes pas![]()
Quant au film, il va être kôÔômÎK avec le Kalbut la tête "DÂNS LE KÛL"
Lilian dit:je raméne le lecteur cd, il y a besoin de rien d'autre ?
Daev dit:Un camescope !
Lilian dit:je raméne le lecteur cd, il y a besoin de rien d'autre ?
Les gars, votre table, elle est déjà complète, ou bien ? ![]()
Apparemment, il y a Lilian… Il reste donc 4 places ![]()
Dncan dit:Apparemment, il y a Lilian... Il reste donc 4 places
Je serai là vers 20h30, je ramène le MP3, pas besoin du CD ![]()
Le mieux, c’est d’être 5, un gÛsse chakÛn, et pÂn ! DânlkÔsmÔs !
FlooooÔuuuuchhhtrrrrr ! BaaaÂoooÔuuuÛm ! ![]()
Le temps que vous expliquiez la règle à Sylvain, je serai là ![]()
Sinon (par mp) en Belgique, je peux me le procurer où ce tch’o jeu et à quel prix? Car au fur et à mesure du post…vous me donnez trop trop envie les gars!
D’avance merci. ![]()
C’est un espece de mini scenarii de Jdr sans mj en fait non?
là, c’est clair que vous exagerez les gars…c’est quoi ce jeu qu’a l’air de déchirer
Où peut on telecharger les fameux MP3 pour ecouter si le tout est compréhensible ?
Bon alors, elle vient cette vidéo
![]()
ouais c’est clair qu’il a l’air génial, j’ai craqué rien qu’en lisant les commentaires de ce post !!!
la vidéo please !!!
Je me répond moi même…je viens de trouver ça sur youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=qyZPAChIZgg
Effectivement, une voix suave féminine l’airait + fait…mais bon.
Le texte est très limité…c’est parce que c’est la mission 1
Sinon, du coup, ce matin, j’ai posté ce sujet sur tric trac, le meilleur coop a offrir pour des frangins de 10-11 et 12ans…ils sont canadiens et ont un bon niveau en anglais…cela pourrait le faire aussi non ?
Mon post de c e matin ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Bah pour la video, faut attendre d’en avoir une sur une partie ou ça merde vraiment, là le jeu a été sympa, toujours très bon, mais on s’en est sorti, malgré un rebootage système tardif, (en fourbe
) , de ma part en phase 3…
En plus, il nous manquait un membre de l’équipage précédent remplacé
par quelqu’un de plus… Sérieux… ![]()
Nos 6 premières missions, enfin simulations/prise en main (on commence dans l’ordre nous, on est bien élevé
) fût vraiment excellente.
Si perso ayant lu l’ensemble des règle, je connaissais le potentiel et surtout où cela allait réellement nous mener, les autres étaient plus sceptiques.
Les 2 premier tests sont juste là pour comprendre les bases. Là, c’est la taule énorme car l’un de mes potes se fend la poire devant le ridicule de la voix pré-enregistrée et évidemment, autant pour des jeux classiques, on fait une pause, on se fend la poire et ensuite on revient au jeu… autant là comme c’est en temps réel, ça à bien fait foirer les tests.
On s’en est donc pris plein la poire, mais plus par rapport à ce torpillage interne que par un manque de compréhension.
Passé ce cap (les 2 premiers tests), les scénarii s’enrichissent peu à peu pour introduire de nouveaux éléments rendant la mission plus diversifiée. Et là, on commence à se piquer nettement plus au jeu. On rigole de nos bourdes, mais on s’en sort plutôt pas mal.
La dernière simulation aura été le symbole d’un équipage formés principalement de “voyants”, préméditant l’avenir : alors que c’est clairement dit dans les règles, on anticipait trop sur l’arrivée des vaisseaux… On tirait bien, mais dans le vide, puis pensant qu’on les avait décanillé, on passait à autre chose. Ca, c’était pendant la phase de simu. Mais à la phase de déroulement du scénario, on était plié comme pas possible devant cette équipe de bras cassé qui tirait dans le vide, allait voir ailleurs, et ensuite l’ennemi nous en mettait plein la tronche.
On a toujours été en avance sur notre temps
![]()
Allez encore un à essayer, vous êtes^pénibles avec vos CR qui donnent envie…
Effectivement avec la vidéo, on comprend mieux ce qui est dit, on se demande même pourquoi on butait…