[Space Alert] Description et avis

Sylis2k4 dit:
Logan dit:
PS : J'ai une boîte de Space Alert à revendre si ça vous intéresse...

... Naaaaannn.. Je déconne :mrgreen: !

Je suis mort de rire. :roll:

Pourquoi, tu la voulais ma boîte de Space Alert avec les p'tits cubes en verre spécial Essen :mrgreen: ?

Je sais pas, j’hésite… :bonnetpouic:

Sylis2k4 dit:Je sais pas, j'hésite... :bonnetpouic:

Hésite pas, elle est pas à vendre :mrgreen:

M’enfin ! Je m’en doutais bien, vous faites partie des vicieux sur TT, je le sais !

Vous moubourrez tous le monde avec vos joujous d’Essen, et ensuite vous narguez avec délice, l’oeil étincelant, le sourire frondeur qui n’est pas sans exprimer une certaine fierté.

:lol:

Logan dit:
Sylis2k4 dit:Je sais pas, j'hésite... :bonnetpouic:

Hésite pas, elle est pas à vendre :mrgreen:

Par-contre au lieu de la jeter, tu peux me la donner gratos, et comme j'suis un type bien, je te paie les frais de port !

:^:
Sylis2k4 dit:M'enfin ! Je m'en doutais bien, vous faites partie des vicieux sur TT, je le sais !
Vous moubourrez tous le monde avec vos joujous d'Essen, et ensuite vous narguez avec délice, l'oeil étincelant, le sourire frondeur qui n'est pas sans exprimer une certaine fierté.

C'est exactement ça ! :lol:

PS : Je ne suis pas allé à Essen, mais j'ai tout de même chopé une boite de Space Alert :) .

Tiens d’ailleurs un truc que j’ai trouvé très drôle lors de notre partie de vendredi dernier à la ludo de boulogne, quand j’ai compté les points. On a réussit à faire -1 point, on a survécu mais notre mission a été un échec, nos bonhommes ont du se faire engueuler par l’AMI :lol:

A tout zazard : quelqu’un se serait il lancé dans la traduction des règles de ce jeu qui me fait de plus en plus baver au fur et à mesure de vos commentaires :?: :pouiclove: :mrgreen:

D’après la news publiée hier (et aussi grâce au traducteur Google), il semblerait bien que QWG nous sortira l’extension de Galaxy Trucker et Space Alert.

Reste à savoir si on aura toujours affaire à des versions franco-néerlandaises ou justes néerlandaises. Je viens de poser la question, on verra bien…

_seb_ dit:Reste à savoir si on aura toujours affaire à des versions franco-néerlandaises ou justes néerlandaises. Je viens de poser la question, on verra bien...

J'espére que ce sera français...
_seb_ dit:D'après la news publiée hier (et aussi grâce au traducteur Google), il semblerait bien que QWG nous sortira l'extension de Galaxy Trucker et Space Alert.
Reste à savoir si on aura toujours affaire à des versions franco-néerlandaises ou justes néerlandaises. Je viens de poser la question, on verra bien...

Merci beaucoup ! J'attendais justement des infos de QWG pour me décider à prendre les VO !

Si tu peux nous tenir informés de la suite, je suis preneur ;)
Merci d'avance :D

Pas d’autres parties ?

C’est bien beau de nous faire baver comme cela … mais quand est-il de sa disponibilité en boutique ?
Parce que pour l’instant, je ne le voit pas :cry:

Réponse de QWG Games quant à la publication en français de Space Alert et de l’extension de Galaxy Trucker :

Sebastien,

These games will be produced again in french/dutch editions.
When ? no planning yet, but somewhere in 2009.
Hope you enjoy the games of QWG Games.

We also release french versions of Lungarno, League of Six, League of Six expansion in your country.

Kind regards,
Jonny de Vries
QWG Games
www.qwggames.nl

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss :pouicok:

YEAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok: :mrgreen: :mrgreen: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Merci pour la bonne nouvelle !

2 bonnes nouvelles :
1 VF
1 délai pour mettre des sous de côté ;)

Merci beaucoup pour l’info !

Et je vois aussi qu’ils sont tout à fait compréhensibles en langue de Shakespeare ;), c’est bon à savoir :D

Gustyboy dit:
Et je vois aussi qu'ils sont tout à fait compréhensibles en langue de Shakespeare ;), c'est bon à savoir :D

C'est très compréhensible, une fois que l'on a compris le principe. Cela sert juste à indiquer l'apparition d'événement. Sorti de là, le vocabulaire reste limité :)

En plus, les jeux QWG ne sont vraiment pas très chers. 35€ le Galaxy Trucker à Essen, alors que la version anglaise de RGG était à 45…

Yop…
Je fait remonter le topic… D’autres parties ont-elles été jouée pendant ces vacances ?

J’ai essayé hier soir en solo, juste le premier test run, “pour voir”, comprendre un peu mieux la gestion de l’énergie et des attaques… pas de problème, je suis rentré avec un dégat en zone rouge… (surpris par la vitesse du stealth fighter).
En fait si, un gros problème : l’envie énorme de m’en refaire une (et plus) avec 4 personnes de plus !!!
Je suis impressionné par la mécanique de ce jeu… ça me parait tout à fait génial ! et je bave en regardant les autres menaces, les grosse celles qui font peur (et qui en plus sont super bien dessinées)… notamment les internes (seeker, atomic device…). Et j’imagine, le bordel, le chaos et le stress…
Vraiment… :pouicbravo:

PS : bonne année à tous.