Space Hulk - Nouvelle adaptation du jeu de plateau sur PC

faut envoyer une petition au site pour lui demander de nous envoyer la modification a titre privée. car je veux pas croire qu’il est stoppé son activité.
ok il ne le diffuse plus via un site.
mais bon il pourrait quand meme le “diffusée” via email…

c’est sur que le flamer auto kill c’est gras et ca evite des parties chaotiques…
genre :" ah non pas ca !! pas le 1 sur mon flamer !!! je suis mort !! " ( parce qu’apres il faut un miracle pour gagner un combat contre un Genestealer au Corps a corps !! )

mais moi ce qui me chagrine beaucoup plus c’est le fait de ne pas pouvoir avancer et tirer !! argg je pense qu’il y a beaucoup de scenario qui mise sur ce point de regle, et sans cela fait des portes de vrai obstacles !! vraiment “chiant” pour le marine.

je ne suis pas super super doué ds la langue de shaekspeare… du coup si quelqu’un pouvait ecrire a l’auteur sur le forum de tearsdown. ou directement… ca serait vraiment cool !! pour la communauté SH de france !!!

et s’il faut signer une petition pour une modif je suis le premier !!!

- avancer et tirer !!!
- des CP pendant le tour des genestealers !!
- des reloads pour l’assault canon !!
- on veut un capitaine ( +2 au Corps a coprs et surtout + 2 au Command points !! ) et un lance grenade au poignet !! ca ca serait cool !!

bon sinon le jeu est genial comme ca mais c’est vrai que pour les puristes il manque quelques pts important…

derniere chose pour ceux qui n’ont jamais tester !! j’ai essayé le mode kill the patriach !!! oh mon dieu c’est vraiment super !!! le patriache est vraiment fort !! ( mais je ne dirais pas pourquoi !! ca gacherait le plaisir de la decouverte !! )
des que je termine mon scenario je l’envoie a korrigan… mais ca risque de prendre du temps !!

kargan fan de SH

Le Korrigan dit:Je suis en train de tester Trap the Foe, c'est redoutable... A chaque fois je pense avoir trouvé la bonne technique, et un maillon demachaine explose et mes marines se font décimer...
Je n'ai réussi au mieux qu'à fermer 2 portes en 5 tentatives...
Quelqu'un a t il réussi ce scénario?
en tous cas bravo à Sebast, c'est un scénario qui a l'air délicieusement faisable mais pour l'instant, il resiste! cochnonerie de chicanes :pouicgun:

C'est vrai que ce scénario est tendu jusqu'à la dernière cloison et on regrette de ne pas pouvoir recharger son canon d'assaut. Il faut savoir le placer en 2ème ligne pour économiser les cartouches.
Je suis content si le scénario te plait.
Kargan dit:
faut envoyer une petition au site pour lui demander de nous envoyer la modification a titre privée. car je veux pas croire qu'il est stoppé son activité.

Il y a un peu de neuf sur le site. Si je comprends bien, ils attendent toujours la réponse de THQ mais effectivement les développements semblent se poursuivre...
J'avais lu que le tir en avançant serait régler dans la prochaine version.
C'est vrai que quelques recharges de plus et surtout, LE capitaine, ça serait le top.

Kargan dit:
derniere chose pour ceux qui n'ont jamais tester !! j'ai essayé le mode kill the patriach !!! oh mon dieu c'est vraiment super !!! le patriache est vraiment fort !! ( mais je ne dirais pas pourquoi !! ca gacherait le plaisir de la decouverte !! )
des que je termine mon scenario je l'envoie a korrigan... mais ca risque de prendre du temps !!

+100 Kargan.
J'ai testé moi aussi ce week-end. Excellent ! (le coup des bruitages est aussi très bon pour l'ambiance).
Je suis en train de tester une adaptation de "The Final Assault" de l'extension Genestealer: Il faut traverser un Hulk immense et déssouder le patriarche. Je pense l'envoyer au Korrigan ce soir.

trap to foe est un excellent scénario mais je ne parviens pas à m’en sortir… j’ai toujours un maillon qui flanche et après, ca s’effrite, ca s’effrite et… je suis mort :roll:

L’Empereur y risque de ne pas etre content de ses troupes! snif, pas taper… euh… est il réputé pour s’acharner sur les cadavres de spaces marines? :roll:

Avons nous droit à un poisson d’avril ? [AMHA de mauvais goût pour les amateurs que nous sommes]
ou pouvons nous remercier une entité supérieur d’avoir donné une leçon humaniste à quelques firmes corporatistes ?

THQ AGREED!!

1st April, 2008
We have amazing news! All of our efforts have finally paid of. With some help from our forum we got in contact with a producer behind Dawn of War at THQ. He really loved this game, in fact so much that he helped us talk to their laywers and for the last week we have worked around the clock to get all the vital approvals to once again pursuade Games Workshop to let us relelase our game. We have kept this quit to not jinx anything but now its official! SPACE HULK IS BACK!!! We are working on the final touches of the 1.1 but expect to release a brand new version of the game as early as tomorrow. Tell all your friends! We’re back!!!

http://www.teardown.se/

:roll:

1st of April fool

Yes - as many of you guessed - this news was too good to be true. An almost cruel joke which we decided to end earlier than intended due to some reactions on the forum.

Poisson d’Avril :lol:

"Yes - as many of you guessed - this news was too good to be true. An almost cruel joke which we decided to end earlier than intended due to some reactions on the forum. But we want to give you something so here are three three fresh screenshots from the V1.1 build showing the new Deathwing Veterans chapter taking on the three missions from the campaign Fangs of Fenris.
We are sorry if anyone got offended but we imagine it to be because you love our game so much and have awaited any good news for a really long time. Next time you read anything about THQ giving us green light to continue it will be for real. Let’s all hope it won’t take forever… "

EDIT : grillé :shock:

Je viens de finir toutes les campagnes c’est où les liens pour télécharger d’autres campagne ?

et hop, deux nouveaux scénarios signés Sebast…

http://chrysopee.net/index.php?rub=0&ar … le&ID=1034

:pouicbravo: Merci à vous tous pour les scénarii sur SH, c’est toujours mieux que d’attendre une hypothétique conclusion sur l’avenir de ce superbe freeware. Et puis vos scénar sont extrèmement bien équilibrés, un régal !
Sur Trap the foe, j’ai quand même une petite remarque : Au bout du 6ème essai (au moins), j’ai réussi à fermer la 4ème porte, mais sans pouvoir gagner : mon flammer s’était auto-terminé sur la 3ème porte fermée, la rendant donc ouverte (sauf pour les genestealers qui n’osaient plus rentrer) et m’empêchant alors de passer au briefing final. C’est surement un bug, alors évitez cette manoeuvre si c’est un objectif de mission !

je ne m’en sors toujours pas avec le scénario trap toe foe… a chaque fois, j’ai l’imrpession que je fais une progression d’enfer, et tout s’écroule d’un coup, l’orgie de massacre chez mes marines… bref, je seche, snif… mais il est bon ce scénario, frustrant mais bon! :pouicbravo:

Je pensais vraiment pas que Trap the Foe allez vous causer autant de difficultés… J’ai peut être été chanceux lors de mes tests.
Par contre, je vous préviens que “The Final Assault”, il est plutôt hard. Il faut aller le chercher le Patriarche !

Une dernière précision pour la mission “Counter Attack” :
l’objectif est de survivre 18 tours à l’attaque des Genestealers.
Le compteur de tour du logiciel fonctionne à l’envers (petit bug) :
Il commence à 0 et progresse vers -18.
Lorsqu’un message vous indique par exemple qu’il vous reste -8 tours à tenir, cela signifie que 8 tours viennent de s’écouler,il vous reste donc 10 tours à tenir.
C’est juste un problème d’affichage : si un de vos hommes est debout à la fin du 18ème tour, l’Empereur sera fier de vous.

Bon jeu…

Sebast dit:Je pensais vraiment pas que Trap the Foe allez vous causer autant de difficultés... J'ai peut être été chanceux lors de mes tests.

Youhou! j'ai vaincu... pour l'heure, c'est un de mes scénarios préférés, meme si j'ai ramé comme un ouf pour en venir à bout!
il faut un soupçon de réussite à un moment (prendre position dans le couloir central) et apres, ca roule pas mal... je n'ai perdu que mes deux sergents, c'est dire!
enfin je suis content, l'empereur aussi sans doute, mais bon...
Merci pour ce super scénario en tous cas!

Je vais partir à lassaut du patriarche! pour l'empereur! tout ça!

Deux nouveau scénario signé Sebast pour explorer toujours plus loin les couloirs sombres des vaisseaux épaves…

Annihilate
Les Marines doivent éliminer toute la vermine du vaisseau.

Impact
Affrontez les Genestealers pour activer les 2 ordinateurs de bord.

http://chrysopee.net/index.php?rub=0&ar … le&ID=1034

Pour la mission Impact, n’oubliez pas que seul le canon d’assaut peut faire sauter les cloisons.
Très sympa cette mission. :pouicgun:
Bon jeu et merci au Korrigan pour la mise en ligne sur SDI

c’était donc cela!
j’avais poussé mon flammer au suicide (il avait quelques soucis de couple, son lapin nain est mort, il risque de se faire virer de son équipe de tricot, il boit beaucoup trop, il a toussé quand l’empereur le regardait et en plus il a raté le dernier épisode de Universal Star Academie) mais il n’ouvrait qu’une paire de paroies!
Bon, j’y retourne…
merci de l’info en tous cas!!!

pour ma part je galere sur save us all :bonnetpouic:
y toujours un loustic qui arrvie au contact, et la c’est le drame…

il est très très tendu celui ci!
très chouette car on ne peut dire si on va l’emporter avant la toute fin…

pour ma part, c’est Trap the Foe qui m’a donné le plus de fil à retordre!

et tu as utilisé quelle stratégie ?
pour ma part j’essaye de fermer les arrivées au fur et à mesure, mais je commence à avoir des doutes sur sa validité…

D’abord, j’ai pas mal prié pour que le type avec ses griffes ne meure pas trop vite :D

Ensuite, je pense que le coeur du probleme c’est de prendre le couloir central entre de multiples feux… Une fois cette position acquise, le reste est plus aisé… Maisle sang coule pour y arriver!

J’ai délaissé la “chicane” d’en bas à droite pour commencer, m’efforçant juste d’empêcher les stealer d’en sortir. Après, une fois la position établie dan sle couloir central (après fermeture des entrées de droite -haut et bas), on peut commencer à respirer…

Je crois me souvenir (mais c’est de mémoire) avoir utilisé le type aux griffes pour fermer la porte en haut à droite, plus proche et donc plus accessible que celle du bas… Après il n’est pas mort tout de suite, alors ça aide (il ne s’enraye pas, lui!) mais je pense qu’une fois le couloir central pris, il est beaucoup moins utile.

Cela dit, tout ca est écrit de mémoire… mais j’en ai tellement bavé avec ce scénario que ça marque! :mrgreen:

Bon ca y est j’y suis arrivé avec la même stratégie, a savoir fermer les arrivées de stealer pour ne leur laisser que 2 accès facilement fermable a coup de lance flamme :pouicgun:
j’ai réussi à m’installer en tir croisés sur les 2 couloirs verticaux et l’horizontale avec 2 flammers plus tireur, apres il faut derouler, mais ca passe juste (plus de minutions)

un grand plaisir ce scenar
:pouicok: Chris