Space Hulk - Nouvelle adaptation du jeu de plateau sur PC

si tu parles de Trap to Foe, il est signé Sebast
si tu parles d’un autre scénario, c’est rigolo qu’on ai eu la meme stratégie pour deux scénarios totalement différents :mrgreen:
mais bon, on ne sait jamais :mrgreen:

Le Korrigan dit:si tu parles de Trap to Foe, il est signé Sebast
:

Fabrice dit:pour ma part je galere sur save us all

Donc Chris, j'attaque ceux de Sebast ce soir

Le Korrigan a mis en ligne 2 nouvelles missions sur SDI :

Salvage the Bridge :
Une petite mission de routine à un détail technique près… les radars des Marines sont HS !

Shut Down :
Une course contre la montre pour verrouiller le Hulk.

Bonne chasse aux Genestealers !

Le Korrigan dit:si tu parles de Trap to Foe, il est signé Sebast
si tu parles d'un autre scénario, c'est rigolo qu'on ai eu la meme stratégie pour deux scénarios totalement différents :mrgreen:
mais bon, on ne sait jamais :mrgreen:

Perso, j'ai bcp utilisé la strategie du positionnement de 2s marines face à 2 entrées sans les fermées de suite. Du coup les stealers se font degommés en sortant mais il y a toujours des jetons blips positionnés à cette endroit (et du coup moins aux autres entrées....
Sebast dit:Le Korrigan a mis en ligne 2 nouvelles missions sur SDI :
Salvage the Bridge :
Une petite mission de routine à un détail technique près... les radars des Marines sont HS !
Shut Down :
Une course contre la montre pour verrouiller le Hulk.

Bonne chasse aux Genestealers !

tu nous gatte
:pouicbravo:

Salut à tous,

Je viens il y a qq jours de découvrir ou plutôt re-découvrir SpaceHulk et quel bonheur… La dernière fois que j’ai joué à ce jeu, c’était sur mon Amiga 500 il y a bien … 15-16 ans !

Merci au passage au magasine Joystick qui a diffusé sur son supplément DVD du mois d’avril le jeu de Teardown.

Merci à Teardown pour le boulot accompli en espérant qu’ils pourront poursuivre ce qu’ils ont commencé (la v1.1 pourquoi pas…).

Et merci aux “petits génies” lus sur ce forum pour les scénari supplémentaires.

Par contre j’ai qq petites questions (peut être idiotes pour les pros que vous êtes…) :

- quel sont vos SM préférés : les Blood Angels, les Space Wolves, les Ultra Marines ou les White Scars et y a t il une différence dans le jeu hormis l’aspect des SM ?

- est ce que les caractéristiques des SM changent lorsque ils prennent du galon (+résistant ou meilleure chance de faire mouche lors des combats…) ?

- comment sauvegarder entre 2 missions pour pouvoir si besoin revenir en arrière et conserver ainsi les mêmes SM avec leurs belles médailles si durement gagnées ?

Allez, je m’arrête là…

@+

@ asclepiade :

mes SM preféres : les space wolfs. j’ai cru voir ds le jeu que certains chapitre etaient mieux doté en etoiles ( cad en rang ) au commencement.

lors d’une campagne : tes SM gagnent des grades en ainsi ont la possibilité pour les marines d’avoir une epée et ainsi avoir un bonus au Corps a corps.

exception faite pour le sergent qui va gagner une tronconneuse et surtout :
la possibilité de d’augmenter le minimum de pt de commandements a chaque tour.
( du coup si tu as un sergent qui est present du debut jusqu’a la fin d’une campagne ca aide grave !! )

pour la sauvegarde : c’est automatique.
j’ai pris du temps pour comprendre qu’en cours de jeu on pouvait tout simplement quitter en faisant " echap" et lorsque tu relanceras le jeu il va te demander si tu veux reprendre a la dernier partie.

voila en esperant que tu t’amuses comme nous !!

et en priant a fond pour voir la V1.1 apparaitre !!

kargan qui surveille le forum de teardown tous les jours !!!

Salut à tous,

Est ce que qq’un pourrait me faire passer ou me dire ou trouver l’éditeur de mission car apparemment, je ne l’ai pas avec le jeu.

J’aimerais moi aussi mettre un peu les mains dans le camboui. :D

Merci d’avance.

Donne moi une adresse e-mail en mp et je te l’envoie.
La doc de l’éditeur est toujours accessible sur le site de TearDown.
A+

Dommage, on peut plus télécharger le jeu…
qq’un l’a dans ses bits, SVP? :^:

Ce lien doit marcher :

http://www.strategyinformer.com/pc/othe … ml#id21575

merci beaucoup pour le lien, j’espère qu’on peurt jouer les genestillers.

Vive les aliens ;p

:kwak:

Bonjour à tous,

Je possède la version 1.0 je suppose (datant de février) et je n’ai donc ni la version 1.1, ni l’éditeur de niveaux. Si quelqu’un peut me l’envoyer car je n’ai pas eu le temps de la télécharger et la version 1.1 semble vraiment cool :mrgreen:

Merci à tous :kingboulet:

Kaldron dit:Bonjour à tous,
Je possède la version 1.0 je suppose (datant de février) et je n'ai donc ni la version 1.1, ni l'éditeur de niveaux. Si quelqu'un peut me l'envoyer car je n'ai pas eu le temps de la télécharger et la version 1.1 semble vraiment cool :mrgreen:
Merci à tous :kingboulet:

Je crois bien que Teardown n'a jamais pu mettre en ligne la v1.1 même si à priori les développeurs continuent de bosser dessus en attendant que la situation se débloque (voir dans les pages précédentes)...

Merdouille ! J’ai cru comprendre qu’elle avait été diffusé durant quelques jours (heures ?) avant d’être retirée du site le temps que les choses se règlent :cry:

Si quelqu’un peut m’envoyer au moins l’éditeur de niveaux (et la version 1.1 si par hasard elle s’est échappée des laboratoires de Teardown :mrgreen: )

Merci de ta réponse en tout cas :kingboulet:

La version 1.1 n’a jamais été diffusée… elle est en cours de développement.

Salut à tous,

J’ai voulu m’essayer à la création d’un petit scénario malheureusement, impossible d’ouvrir HulkEditor… :(

Et pourtant, j’ai tout essayé : j’ai suivi à la lettre les explications du manuel et du tutorial en ligne de Teardown, creation du fichier vierge ‘editor’ avec les 2 lignes de chiffre, tentative de lancement de SpaceHulk.exe (crash), idem avec HulkEditor.exe (re-crash)… Rien n’y fait. :cry:

Je vais quand même essayer sur un autre ordi au cas où…

Vérifie bien que le fichier editor ne contient pas d’extension cachée dans son nom (.txt par exemple).
Le fichier hulkeditor.exe doit être au même endroit que le fichier SpaceHulk.exe et c’est ce dernier qui doit être lancé.

Je viens d’essayer sur un autre ordi et là… ça a l’air de marcher mais cette fois ci je ne peux pas créer le fichier vierge ‘editor’ sans extension.

Par défaut, Windows crée un fichier .txt sans me donner le choix et ça fait tout planter lorsque je lance le .exe (jeu ou editeur).

Par contre, je peux maintenant démarrer directement l’editeur sans créer de fichier ‘editor’ et via le menu de l’éditeur choisir de créer un nouveau scénario dans le dossier que je veux (dossier 0, 1, 2 ou dans le cas présent dossier 29).

Bizare, bizare… J’ai pas tout compris mais l’essentiel c’est que ça à l’air de marcher… :pouicok:

J’ai aussi eu des soucis, tout dépend de la bécanne sur laquelle on installe l’éditeur… va comprendre…

Sinon, quel scénario vous a donné le plus de fil à retordre? (c’est pour un sondage perso :P )