Space Hulk - Nouvelle adaptation du jeu de plateau sur PC

soit effectivement, ils préparent un truc sur Space Hulk, soit ils sont completement cons. Et je ne pense pas qu’ils soient cons …
En revanche, il me semblait vraiment que Teardown avait leur accord :? .
Bref, à suivre.

pour ceux qui ne l’ont pas encore récupéré et au cas où le site de teardown fermerait
http://www.strategyinformer.com/news/37 … 0-released
http://www.strategyinformer.com/pc/spac … 21575.html

Merci Leonidas, j’avais survolé les messages sur space hulk mais je n’avais pas encore téléchargé la version 1.0.

Moi qui attendais la prochaine version…

Merci de l’info Léo ;)

PS autre sujet : je n’ai pas réussi a faire fonctionner vassal sur mon PC…ca se lance puis sa plante…

gasp… mauvaise nouvelle…
en plus du programme, y avait il des scénarios et missions à télécharger?
parce si oui, je ne l’avais pas encore fait… snif…

si qq’un les a, je suis preneur!

Mais c’est une triste nouvelle en tous cas! :?

Leur pb d’hébergement sera résolu (fastoche), mais GW a décidé de faire un peu chier … Bon, c’est leur license après tout, mais vu ce qu’ils en font … Sans déconner, soit ils ressortent SH rapidos, soit je vais sacrement réduire mon budget chez eux et là on parle facile de pfff, 50 euros par an. Je sais, ça fait flipper, mais fallait pas me chercher.

Many have expressed their concerns and wondered what’s going on with this game. Let us give you a little more details: We do not want to upset our web-distributor as he is a good friend and expressed concerns both to the large amount of traffic as well as the e-mail he got from Games Workshop. We are pretty confident this is not the largest worries. Several other we-hostings have offered to continue hosting us should we not find an agreement with our current one.
The mail from Games Workshop worries us in the sense that we surely have taken every precaution to state that this is NOT an official game and in no way supported by them. They kindly asked us to phone them and so we will tomorrow. From their legal section they have all the time stated that as owners of the intellectual property they do not need a reason to ask us to pull the plus on a project. However if they are gong to ask us to stop all activity, encourage our efforts or merely make us change some legal notifications we cannot say at this moment, because we ourselves do not know. When informed we will post the news here so check back tomorrow.
Thank you for showing your support throughout forums worldwide
/TearDown

Petite idée…

Comme les règles du jeu ne sont pas tout à fait les memes, pourquoi ne pas sortir un jeu original avec un autre theme (je en sais pas moi, des chats et des souris, des anges et des démons, des instits et leurs élèves, des moutons vampires et des bergers hybrides, des samouraïs ninjas contre des gaulois, des trolls contre un groue d’aventuriers (le flammer peut etre remlacé par la boule de feu d’un magicien, non?) que sais je encore…

Comme cela ça s’affranchit de la licence et les divergences quand aux règles originales ne sont plus un petit soucis mais une force!

Le coup des aventuriers avec le magicien et sa boule de feu, ça devrait le faire non?

Et puis apres, s’il existe un skin qui ressemble à Sapce Hulk… :clownpouic:

Le Korrigan dit:Petite idée...
Comme les règles du jeu ne sont pas tout à fait les memes, pourquoi ne pas sortir un jeu original avec un autre theme (je en sais pas moi, des chats et des souris, des anges et des démons, des instits et leurs élèves, des moutons vampires et des bergers hybrides, des samouraïs ninjas contre des gaulois, des trolls contre un groue d'aventuriers (le flammer peut etre remlacé par la boule de feu d'un magicien, non?) que sais je encore...

Il y a un vieux jeu PC "Incubation"qui proposait le même style que SH avec des marines et des aliens.
La vision était un peu différente, mais le concept d'évoluer par point d'action était la ...
J'en ai un bon souvenir ...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001694.html
Leonidas300 dit:soit effectivement, ils préparent un truc sur Space Hulk, soit ils sont completement cons. Et je ne pense pas qu'ils soient cons ...

Je ne parierais pas là-dessus parceque quand on voit leur politique commerciale ...
Et le petit livre noir ? Vous en avez entendu parler de celui-là ? Ca aussi c'était impressionnant dans le genre !
yber dit:
Comme les règles du jeu ne sont pas tout à fait les memes, pourquoi ne pas sortir un jeu original avec un autre theme (je en sais pas moi, des chats et des souris, des anges et des démons, des instits et leurs élèves, des moutons vampires et des bergers hybrides, des samouraïs ninjas contre des gaulois, des trolls contre un groue d'aventuriers (le flammer peut etre remlacé par la boule de feu d'un magicien, non?) que sais je encore...

Il y a un vieux jeu PC "Incubation"qui proposait le même style que SH avec des marines et des aliens.
La vision était un peu différente, mais le concept d'évoluer par point d'action était la ...
J'en ai un bon souvenir ...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001694.html

Je m'en souviens également. Il était super bien foutu mais un peu court, dommage :?
Et un jour je me suis dit "allez je le réinstalle" mais il ne supportait plus les cartes graphiques des générations suivantes :bonnetpouic:
Comme cela ça s'affranchit de la licence et les divergences quand aux règles originales ne sont plus un petit soucis mais une force!
Le coup des aventuriers avec le magicien et sa boule de feu, ça devrait le faire non?
Et puis apres, s'il existe un skin qui ressemble à Sapce Hulk... :clownpouic:

J'y avais pensé aussi ... :clownpouic:
Je crois que c'est probablement ce qu'ils feront si GW pousse le bouchon un peu trop loin. :bonnetpouic:

Toujours pas de bonnes nouvelles à annoncer de ce côté là?
snif… :?

Pour les fans de ce jeu, un petit mais sympathique scénario signé Christophe Boelinger est disponible sur lesSdI, par ici : http://chrysopee.net/index.php?rub=0&ar … le&ID=1034

News de Teardown qui devait avoir une conférence téléphonique avec Games Workshop

We still haven’t had any contact with Games Workshop. We called them but they told us that someone would get back as soon as they could. Perhaps the fact that they do not chase us around 24 hours a day is a good sign? We’ll soon find out. once more thank you for all conerns and support. Time will tell if it is worth something.

Font un peu ch… GW :bonnetpouic:

Font un peu ch... GW Pfffffffffffff...

+1

+1
mais je persiste, un groupe d’aventurier contre de vilains trolls, àça le ferait aussi :kingboulet:

Leonidas300 dit:...
Font un peu ch... GW :bonnetpouic:

Qu'est ce que je disais :kingpouic:
Le Korrigan dit:Pour les fans de ce jeu, un petit mais sympathique scénario signé Christophe Boelinger est disponible sur lesSdI, par ici : http://chrysopee.net/index.php?rub=0&ar ... le&ID=1034

:pouicbravo:
sinon quelqu'un aurait il la compagne des Arlequins ?
Le Korrigan dit:Pour les fans de ce jeu, un petit mais sympathique scénario signé Christophe Boelinger est disponible sur lesSdI, par ici : http://chrysopee.net/index.php?rub=0&ar ... le&ID=1034

Merci pour le lien.
En revanche, j'ai eu un pb. A la fin d'un round : 'mission failed' alors que j'étais plutôt bien parti pour réussir ! J'ai essayé 2 parties, 2 fois le même pb.

Pour l'anecdote, dans la 2nde partie, mon sergent avec Lightning claws s'est fait dessouder au 1er combat ! Mais heureusement que les vilains stealers ont décidé de faire le tour ! Du coup, j'ai envoyé le flamer cramer les salles de droite en 1er. Je revenais pour finir le job dans la salle de gauche, quand soudain ... le pb évoqué ci-dessus.
Dommage, car le scénario est vraiment très sympa !
Merci Christophe pour nous avoir concocté ce joli scénario, mais bon, je ne serais vraiment un héros que si je pouvais le terminer :D

c’est etrange, je l’ai fait deux fois sans aucun soucis… :cry: (et effectivement, quand le sergent se fait betement dessouder, c’est nettement plus difficile!

là, le site de teardown est carrement inaccessible. Très mauvais signe tout ça :( :evil: