[Starcraft 2] LE retour...

Finkel dit:Point de Starcratf II en 2007, ni de 4ième race...
Le jeux est en dev depuis 2003 et sérieusement depuis 2004 avec une équipe restreinte de seulement 40 personnes (contre 1.000 pour wow)
voili, voilou :wink:

Hier matin sur France Infos, j'en entend parler en tant "qu'évènement mondial dans le jeu vidéo", alors...

Le site officiel a été mis à jour… pas grand chose, une interview d’un graphiste à propos du trailer et une nouvelle unité protoss: le Phoenix, mais c’est déja ça :)

BananeDC dit:
Finkel dit:Point de Starcratf II en 2007, ni de 4ième race...
Le jeux est en dev depuis 2003 et sérieusement depuis 2004 avec une équipe restreinte de seulement 40 personnes (contre 1.000 pour wow)
voili, voilou :wink:

Hier matin sur France Infos, j'en entend parler en tant "qu'évènement mondial dans le jeu vidéo", alors...

Il sortira en même temps que le prochain Duke Nukem donc ? :D
George Abitbol dit:
Il sortira en même temps que le prochain Duke Nukem donc ? :D

Blizzard ils ont tjs un an de retard, voire plus. Mais il sortira bel et bien : $$$$$$$$$. :)
BananeDC dit:Blizzard ils ont tjs un an de retard, voire plus. Mais il sortira bel et bien : $$$$$$$$$. :)

Mais oui il sortira : ils perdraient sinon tout crédit, particulièrement par rapport à l'un de leurs marchés majeurs, la Corée du Sud.

Don Lopertuis, "Shake it baby" :wink:

Quelques nouveautés sur le site dédié à Starcraft2 :
- la présentation de nouvelles unités protoss, dont le Colosse, le Disloqueur et l’Archonte qui sera présent aussi. A noter sur ce dernier qu’il sera formé comme d’hab de la fusion de deux Templar (devrait donc y avoir des Templar :wink:) ou, et là c’est nouveau, de deux Dark Templar (plus de différence entre les Archontes alors) ou encore d’un Templar et d’un Dark Templar.
- sur les nouvelles images, on peut voir les premiers aperçus des décors en jungle.

Don Lopertuis

Je pense que le but de Stracraft II sera comme Warcraft III, de s’imposer comme un jeu incontournable sur internet et sur les tournois de jeux videos. Les vraies innovations seront donc de l’ordre de la jouabilité et de la fluidité…plus que sur le plan de l’ambiance et des nouvelles unités (même si il y en aura).
Pourvu que la campagne solo soit aussi bonne que celle du premier opus et non comme celle de Warcraft III: négligée au depends des parties multijoueurs.

Redsean dit:Pourvu que la campagne solo soit aussi bonne que celle du premier opus et non comme celle de Warcraft III: négligée au depends des parties multijoueurs.

Perso, j'ai trouvé la campagne de WarIII très bonne.

Ca tient pas en haleine comme les Feux de l'amour mais c'est quand même du bon :P

Ludovic.

C’est vrai mais l’absence de cinématiques pendant la campagne me manquait par rapport à Warcraft II par exemple ou…

Je fais un peu la fine bouche là… :P

Vivement 2008.

Ben nan, quand on connait le studio on sait à quoi s’attendre en matière de cinématiques, alors forcément quand y en a pas…
Vivement que Blizzard fasse des films :)

BananeDC dit:Vivement que Blizzard fasse des films :)

Je sais pas trop...déjà qu'y a Transformers qui doit sortir sous peu :mrgreen:

Si ça doit faire comme Doom... :pouicvomi: :pouicvomi: :poufpouic:

Ludovic.
Zargl21 dit:
Redsean dit:Pourvu que la campagne solo soit aussi bonne que celle du premier opus et non comme celle de Warcraft III: négligée au depends des parties multijoueurs.

Perso, j'ai trouvé la campagne de WarIII très bonne.
Ca tient pas en haleine comme les Feux de l'amour mais c'est quand même du bon :P

Je suis d'accord avec les deux... Dans le sens où la campagne était suffisamment intéressante à jouer pour me motiver à aller au bout (le dernier niveau ne me l'a pas fait regretter). Toutefois, c'était bancal, voire englouti dans l'eau de rose pour la campagne elfer. Quant à la campagne de Frozen Throne, l'histoire n'était guère intéressante, mais les niveaux étaient très différents d'un rts classique ce qui était au final très agréable à jouer.

Don Lopertuis

J’en peux plus d’attendre Starcraft2, je change mon Avatar !!!

Juste pour infos, la vidéo “ingame” a déjà 8 mois, donc le jeu est plutôt bien avancé, je pense… une sortie à Noël pour rendre Kong Heureux !!!

Kong dit:Juste pour infos, la vidéo "ingame" a déjà 8 mois, donc le jeu est plutôt bien avancé, je pense.... une sortie à Noël pour rendre Kong Heureux !!!!

On t'as dit printemps-été 2008 :mrgreen:

Ludovic.
BananeDC dit:
Vivement que Blizzard fasse des films :)

Ouais mais quand je vois ce qu'ont donné les films de square...
je me méfierais quand même :p
Zargl21 dit:
Kong dit:Juste pour infos, la vidéo "ingame" a déjà 8 mois, donc le jeu est plutôt bien avancé, je pense.... une sortie à Noël pour rendre Kong Heureux !!!!

Ludovic.

Certains gros sites de jeux américains prévoient la sortie de SC2 pour octobre / novembre 2007.
Veracocha dit:
Certains gros sites de jeux américains prévoient la sortie de SC2 pour octobre / novembre 2007.

Si tôt?
Flûte, va falloir que je change mon PC plus tôt que prévu :roll: :D

l’ordi c’est le mal jobjob !

vient plutot refaire un AoS

Veracocha dit:
Zargl21 dit:

Ludovic.

C'est ce que je dit depuis le début !!! :croiselesdoigts:

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
Kong dit:J'en peux plus d'attendre Starcraft2, je change mon Avatar !!!

Rejoins nous, nous allons bientôt entamer une thérapie collective ! :mrgreen:
Juste pour infos, la vidéo "ingame" a déjà 8 mois, donc le jeu est plutôt bien avancé, je pense.... une sortie à Noël pour rendre Kong Heureux !!!!

Je n'en suis pas si sûr. Comme tu le dis, graphiquement, le jeu me semble très avancé. Mais qu'en est-il du délicat équilibrage des différentes races, chose la plus difficile finalement à régler ?

Don Lopertuis