*FitzChevalerie* dit:Si jamais le microbadge que j'ai crée vous plait, vous pouvez l'indiquer ici, cela peut faire accélérer son approbation par les administrateurs de BGG : https://boardgamegeek.com/article/19967430#19967430
Done
*FitzChevalerie* dit:Si jamais le microbadge que j'ai crée vous plait, vous pouvez l'indiquer ici, cela peut faire accélérer son approbation par les administrateurs de BGG : https://boardgamegeek.com/article/19967430#19967430
beri dit:Bon, quand est-ce que décision est prise d'adapter le jeu sur BGA? Ca cartonnerait tellement!
leonmars dit:*FitzChevalerie* dit:Si jamais le microbadge que j'ai crée vous plait, vous pouvez l'indiquer ici, cela peut faire accélérer son approbation par les administrateurs de BGG : https://boardgamegeek.com/article/19967430#19967430
Done
Done !
Un pote l’a réservé aussi dans une crémerie nancéienne qui s’est visiblement faite dévaliser le premier jet !
fdubois dit:cycyx dit:Et il va surtout dire que ce n'est pas un jeu pour lui parce qu'ils n'aiment pas se taper dessus avec sa femme...
+1
Le mec n'aime pas jouer à des jeux avec du 'pan dans ta face' et il va faire une review de Starfighter.....
Il va très certainement retirer du jeu les cartes militaires comme il l'avait fait avec TTA
S'il descend le jeu, je le fume !
Arkhanor69 dit:beri dit:Bon, quand est-ce que décision est prise d'adapter le jeu sur BGA? Ca cartonnerait tellement!
Ou sur BoiteàJeux !
Tu devrais l y proposer Thot !
Le mec qui gère le site ne cherche que des bombes dans ce genre et ce site m a déjà fait acheter Deus et Tzolk'in !!
Une vidéo de Tim Norris du site GreyElephant Gaming est en ligne
Quelqu’un pourrait me dire à tout hasard ce que signifie précisément “Want in Trade” sur BGG ?
En tous cas, ce jeu est vraiment excellent !
Toutes les personnes à qui je l’ai fait essayer ont aimé, voire adoré !
Un pote, sceptique au début, est maintenant prêt à s’acheter deux boites
Chapeau bas !
Question : y a-t-il eu des essais réalisés avec une pioche commune, en partie visible, avec le choix donné aux joueurs de prendre des cartes visibles et/ou de la pioche ?
Avez-vous tester des méthodes de draft pour créer son deck à partir d’une seule boite en préalable à la partie ?
Thot dit:Une vidéo de Tim Norris du site GreyElephant Gaming est en ligne
Quelqu'un pourrait me dire à tout hasard ce que signifie précisément "Want in Trade" sur BGG ?
Thot dit:Arkhanor69 dit:beri dit:Bon, quand est-ce que décision est prise d'adapter le jeu sur BGA? Ca cartonnerait tellement!
Ou sur BoiteàJeux !
Tu devrais l y proposer Thot !
Le mec qui gère le site ne cherche que des bombes dans ce genre et ce site m a déjà fait acheter Deus et Tzolk'in !!
Il y a effectivement des discussions pour une adaptation sur BoiteàJeux.
Thot dit:Bon, tout ça, ça me dit pas s'il faut ou non tenter une approche.
Thot dit:fdubois dit:cycyx dit:Et il va surtout dire que ce n'est pas un jeu pour lui parce qu'ils n'aiment pas se taper dessus avec sa femme...
+1
Le mec n'aime pas jouer à des jeux avec du 'pan dans ta face' et il va faire une review de Starfighter.....
Il va très certainement retirer du jeu les cartes militaires comme il l'avait fait avec TTA
S'il descend le jeu, je le fume !
Bon, tout ça, ça me dit pas s'il faut ou non tenter une approche.
ploufplouf007 dit:En tous cas, ce jeu est vraiment excellent !
Toutes les personnes à qui je l'ai fait essayer ont aimé, voire adoré !
Un pote, sceptique au début, est maintenant prêt à s'acheter deux boites
Chapeau bas !
ploufplouf007 dit:Question : y a-t-il eu des essais réalisés avec une pioche commune, en partie visible, avec le choix donné aux joueurs de prendre des cartes visibles et/ou de la pioche ?
ploufplouf007 dit:Avez-vous tester des méthodes de draft pour créer son deck à partir d'une seule boite en préalable à la partie ?
*FitzChevalerie* dit:Oh pitain oh pitain oh pitain ... **parti faire 2 tours de jardin nu comme un pilote de Starfighter en weekend**
*FitzChevalerie* dit:Thot dit:Une vidéo de Tim Norris du site GreyElephant Gaming est en ligne
Quelqu'un pourrait me dire à tout hasard ce que signifie précisément "Want in Trade" sur BGG ?
"Want to Buy" veut dire que tu es à la recherche du jeu si jamais quelqu'un le vend. Du coup il veut acheter le jeu.
*FitzChevalerie* dit:Oh pitain oh pitain oh pitain ... **parti faire 2 tours de jardin nu comme un pilote de Starfighter en weekend**
*FitzChevalerie* dit:Je pense qu'il faut tenter un premier contact en MP sur BGG, lui expliquer le jeu, les tenants et aboutissants et voir ce qu'il en pense. Ne pas aller au bûcher non plus quoi. Encore que, même si lui n'est pas fan, cela ne l'empêche pas de dire si le jeu est bon et surtout d'en faire 4-5 vidéos qui vont appâter le chaland. Dans le même style je ne sais pas si Watch It Played serait intéressé, lui qui adore se foutre sur la trogne avec son fils comme on peut le voir dans la vidéo de Ashes par exemple. Cela ne coute rien de leur proposer, sur BGG ou Twitter par exemple.
Thot dit:
Ca fait souvent cet effet là. Le démonstrateur d'Asmodee US disait qu'il trouvait finalement le jeu bien mieux qu'il ne l'avait imaginé au départ.
Quitte à approcher quelqu’un sur BGG, autant approcher Tom Vasel auprès de qui le jeu a plus de chance de plaire.
ploufplouf007 dit:Thot dit:
Ca fait souvent cet effet là. Le démonstrateur d'Asmodee US disait qu'il trouvait finalement le jeu bien mieux qu'il ne l'avait imaginé au départ.
Personnellement le label Ystari a créé un instant buy en ce qui me concerne, les TTTv ont achevé les quelques parties de moi qui se permettaient encore de douter
fdubois dit:Quitte à approcher quelqu'un sur BGG, autant approcher Tom Vasel auprès de qui le jeu a plus de chance de plaire.