soft-bug dit:Bonjour,
Je tiens à te remercier Stéphane pour ta délicate attention à mon égard. En effet, je viens de recevoir ma boite de jeu ce jour et je viens de lire la section remerciement ...
Bon finalement, le jeu est enfin sorti et tu le mérites amplement !
Bonne continuation ... car c'est maintenant le début !!!
Hello,
C'est évidemment tout naturel. J'ai tenu à remercier toutes les personnes qui, par leur aide d'une quelconque manière (que cela soit en donnant de leur temps, de leur travail ou/et de leur enthousiasme et de leur soutien à ce projet), ont permis au jeu de se développer.
Ma seule crainte, oublier bêtement quelqu'un à remercier malgré le temps que j'ai passé à refaire tout l'historique pour éviter cela. Si c'est quand même le cas, ce sera purement involontaire.
En ce qui te concerne, ton aide, en portant le jeu sur Vassal, a été très précieuse pour tester le jeu sur ce support et surtout pour illustrer correctement et de manière abondante la règle de jeu. Cela a grandement joué dans le fait que le jeu a passé avec succès toutes les étapes du Concours de Boulogne-Billancourt pour finalement être primé.
C'était donc la moindre des choses.
J'aurai voulu détailler un peu plus dans les remerciements l'apport de chacun lors du développement du jeu mais malheureusement la place était limitée.
Merci encore pour toute ton aide.
J'en profite également pour indiquer à tous que sur BGG, Starfighter vient enfin de rentrer dans le classement des meilleurs jeux aux places suivantes (le chemin va être long pour s'approcher du podium mais c'est déjà un début :
Board Game Rank: 5247
Strategy Game Rank: 1231
Merci à tous.