Première partie vendrddi soir, j’ai adoré.
Je joue le défenseur. L’assaillant pénètre dans la forteresse au 7ème tour mais il perd 8 (4 pts de gloire restants+percée+gobelins sacrifiés) à 11 pour moi (6 points de gloire + 1 pt de garde d’honneur + 4 pts d’actions déshonorantes non utilisées).
Merci pour les stats.
Je n’ai pas encore le jeu (vivement noel) mais je lis ce poste avec intérêt donc continuez comme ça.
Une victoire du défenseur. L’assaillant entre dans la forteresse au 9ème tour. Score 15-8
victoire du défenseur 10-9 au 7eme tour a 2 joueurs.
Tout noté!
Victoire du défenseur au tour 9.
2 joueurs
score final :
10 à 16
A 2 joueurs :
1 victoire de l’assaillant au tour 6.
2 victoires du défenseur au tour 9 et 10.
2 joueurs
2 victoires du défenseur tour 7 et 8
Ok!
Toujours avantage au défenseur
2 parties a 2. victoires du defenseur 14 a 4 et 14 a 3. dans les 2 parties l’assailant ne rentre pas. les roles ont été inversés entre les 2 parties, mais le resultat est le meme.
apres une premiere impression tres positive le jeu me décoit grandement par son déséquilibre.
Il semblerait effectivement que le rôle de l’attaquant soit beaucoup plus difficile pour des joueurs inexpérimentés.
Je pense qu’effectivement la moindre erreur est fatale pour l’attaquant (contrairement à ce que le thème pourrait faire penser). C’est le but de ce topic, cad, voir si à la longue la tendance s’inverse.
Je pense également qu’il ne faut pas hesiter à jouer avec les cartes étoilées lors des premières parties, car c’est un ensemble très interesant pour l’attaquant.
Enfin, je pense qu’à 3 joueurs la donne est différente.
Une victoire de l’assaillant à l’arrachée au 7ème tour à 2 joueurs. Egalité 10-10 puis un nouveau tour ou l’assaillant entre.
Bonjour tous,
Ma petite pierre aux stats :
partie à 2 joueurs,
1 victoire du défenseur
parties à 3 joueurs :
1 victoire assaillant
1 victoire défenseur.
1 victoire du défenseur à deux joueurs tour 7 pour notre première partie:
13-9
Merci à vous!
De mon côté, première partie à 4 joueurs, avec victoire des assaillants au 5ème tour, 10 pv à 8. Configuration difficile pour les defenseurs.
Nouvelle partie à 2 joueurs mais avec les regles 3 joueurs. Du coup je mets le résultat en 3 joueurs. Et y a pas à dire mais cette regle rend le jeu vraiment plus interessant, et pour le defenseur et pour l’attaquant!
Donc victoire de l’attaquant au tour 8.
Partie à 3 joueurs (je n’aurais joué que comme ça décidément) et victoire de l’attaquant au tour 4, grâce à une baliste bien en forme. Il s’en est fallu de peu pour que le défenseur chope du mou …
2 parties à 2 joueurs et 1 partout
Retour en force de l’attaquant! Il faut dire que la config 3 joueurs n’a pas l’air de lui être défavorable (à contrario de celle 2 joueurs).
Partie à 2 joueurs : victoire du défenseur.