Bonne nouvelle ca!
hummm, on pourra enfin jouer à 5?
Karis dit:Manest dit: Méditerranée (mais ca demandait d'être remis au gout du jour les deux derniers).
Ça on y bosse
Ah! un nouveau buzz! Ystari nous ressortirai Méditerranée?

Voilà de la bonne nouvelle !

En effet, bien qu’ayant la boite depuis fort longtemps, je célèbrerais bien volontiers une nouvelle mouture de ce remarquable jeu de société, que j’ai longtemps considéré comme un des meilleurs jamais sortis.
Certes si aujourd’hui l’offre est forte, Méditerranée a largement encore sa place sur les podiums. Remis au goût du jour, en rééquilibrant les pays (le joueur byzantin est clairement avantagé), et en apportant un ou deux touches plus modernes, il y a là que quoi repartir sur la Grande Bleue.
Bonjour,
Arf …
Je suis déçu du choix de la première ressortie …
J’ai la première version, et j’apprécie sans plus …
Après reste a voir les changements apportés a cette nouvelle mouture, mais ce n’est pas un jeu que je reprendrais si il n’y a pas de changement majeur …
Si l’on part du jurassique pour le premier jeu, j’espère que le suivant sera chronologiquement “la vallée des mammouths” !
Fyah dit:Bonjour,
Arf ...
Je suis déçu du choix de la première ressortie ...
J'ai la première version, et j'apprécie sans plus ...
Après reste a voir les changements apportés a cette nouvelle mouture, mais ce n'est pas un jeu que je reprendrais si il n'y a pas de changement majeur ...
Si l'on part du jurassique pour le premier jeu, j'espère que le suivant sera chronologiquement "la vallée des mammouths" !
C'est sur que ce sera evo ? Je n'ose y croire.
Arf l’ancien étant déjà très bien…
d’après Twitter, oui, ce sera evo.
Je le connais pas, une bonne occasion de voir ce que ça peut donner.
Ah ! Ben mince ! Mon exemplaire Eurogames est toujours filmé !
nic23 dit:Bon le verdict est tombé , ca sera EVO
Mince j'esperais recevoir la réedition d'Illuminati, la prochaine fois certainement !
Dommage , Vinci remis au gout du jour , ca aurait cartonné . Avec un peu chance , ca le fera aussi avec Evo
J'espère que c'est du second degré, je n'arrive plus à savoir, avec la tonne de commentaires premier degré tombée depuis quelques jours, certains discutant même des risques à ressortir Vinci à côté de Smallworld.

oui je sais que les commentaires de croc et quelques autres étaient 2d degré, je ne suis pas débile quand même

SgtPerry dit:fatmax66 dit:(...)
Cry Havoc j'en rêve
(...)
Moi j'ai pris les choses en main et je l'ai exhaussé...![]()
Je termine ma première série de figurines ( un seigneur et ses gens ) avant d'attaquer les adversaires ( des routiers ).
12e/13e siècles roulaize!
Olivier
Je veux bien des photos en mp, histoire de pleurer un coup.
Ouais, Viva Evo !
Donc pour les figouzes en plastôÔôk, c’est bon ? Histoire de faire mieux que Dominant species.
C’est une bonne nouvelle ça ! Bon jeu Evo, qui mérite de revenir sur les étals
Thierry Lefranc dit:Ah ! Ben mince ! Mon exemplaire Eurogames est toujours filmé !
et où est-ce qu'on peut voir les vidéos? y'a des trucs cochons?
ok je

Bon sinon Asmodee je vous hais...moi je voulais Junta, et comme je suis un peu le super chef de l'univers, vous auriez au moins pu me faire plaisir, bande de massacreurs de thons rouges

ps: attention ce message contient du 36eme degré et est recommandé par l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire
Evo???
Ben mince… qu’est-ce qu’on peut bien changer à ce jeu? Il est très bien comme ça. Je le sors de temps en temps et c’est pas désagréable du tout, dans le genre accessible et sympa.
Et les pions en bois, ils sont chouettes…
Peut-être remplacer le dé par quelque chose d’autre (je ne suis pas contre les dés, au contraire, mais on les lance assez peu à ce jeu, enfin chez moi, et du coup ça fait des fois des déceptions justifiées).
Quitte à acheter un jeu que j’ai déjà, j’en aurais préféré un autre… chais pas… , civil par exemple?
Cedh dit:Vous avez-vu la page FB d'Asmodee ?
cliquez-ici
Qu'est-ce que c'est que ce chevalier à sombrero kunfungesque ?
Bonsoir
Wow, je la trouve superbe la future boite d’Evo .
A+
Un homme avec les dinos
Evo version Asmodee ne se déroule pas à la préhistoire mais dans un monde fantastique proche de Dinotopia (le bouquin, pas le téléfilm).
CROC
Biohazard dit:Evo version Asmodee ne se déroule pas à la préhistoire mais dans un monde fantastique proche de Dinotopia (le bouquin, pas le téléfilm).
CROC
C'est donc carrément un "reboot" plus qu'une réédition relookée là (en tout cas au niveau thématique) !!!
La vraie question est : y aura-t'il des Cadillacs ?