En tout cas il y aura de superbes illustrations
Houlà de plus en plus curieux de voir le résultat…
Biohazard dit:Evo version Asmodee ne se déroule pas à la préhistoire mais dans un monde fantastique proche de Dinotopia (le bouquin, pas le téléfilm).
CROC
bon la comme ca ,ca fait un peu peur quand même.
donc on va bien avoir des types qui chevauchent des lézards géants ?
oui splendide couverture, ça arrache! on peut connaître le nom de l’illustrateur?
C’est carrément magnifique !!! Tout est beau et moderne, même le logo. Bravo au Studio Descartes.
La vraie question est : y aura-t'il des Cadillacs ?
là ya de la référence

joli visuel de boîte, à surveiller…en plus j’ai lu que le jeu est très bon…
Erwan dit:C'est carrément magnifique !!!!! Tout est beau et moderne, même le logo. Bravo au Studio Descartes.
Même le numéro 1 (sur beaucoup de jeux à venir j'espère) sur la tranche de la boîte est léché

En tout cas, je vais garder un oeil sur ce jeu...
Hadoken_ dit:
Dans le principe, les types ne chevauchent pas les dinosaures mais en sont les maîtres. Ils font partie de tribus nomades qui vivent avec des cheptels de colosses qu'ils modifient génétiquement afin que ceux-ci survivent en milieu hostile. Cela dit, ces spécifications sont plutôt thématiques ou "d'ambiance". Les planches de dinosaures ne comportent d'ailleurs que des illustrations de dinosaures, à apprécier ici :
http://studio-descartes.com/?p=78
@grandmaitre :
Les illustrations sont signées Stéphane Poinsot. Tout le reste est issu de la fertile imagination de Stéphane Gantiez. Du design et des illustrations à dévorer des yeux !
Cette réédition s’annonce pluuuus que bien!
Aurons-nous droit à des fig en plastique en guise de pions dino ? Ce serait parfait !
Et la sortie est-elle toujours prévue pour fin juin ?
King Bing dit:Aurons-nous droit à des fig en plastique en guise de pions dino ? Ce serait parfait !
P'tÎte tÂrlÔuze !

Lord Kalbut dit::pouicok:
La fichedu jeu m'a donné une très grÔsse envie d'acheter "Monopoly" alors que d'habitude les jeux d'tafiolle c'est pas mon truc, donc je ne m'y intéressait pas plus que ça, un peu quand même Parker Brothers oblige
Mais celui là m'a l'air d'être de la sacré bÂllÔuze atomÎk très originale, de j'vais l'pÔgner dés qu'il sort !![]()
KrÂnedekÔuilleng’lée !
Adeline dit:Hadoken_ dit:
Dans le principe, les types ne chevauchent pas les dinosaures mais en sont les maîtres. Ils font partie de tribus nomades qui vivent avec des cheptels de colosses qu'ils modifient génétiquement afin que ceux-ci survivent en milieu hostile. Cela dit, ces spécifications sont plutôt thématiques ou "d'ambiance". Les planches de dinosaures ne comportent d'ailleurs que des illustrations de dinosaures, à apprécier ici :
Ah ok merci.
Je ne sais pas encore si j'adhère au style des illustrations (boite et le petit visuel que l'on voit)..c'est tres bien executé,mais je n'arrive pas a me plonger dedans pour le moment.
Maiiiiiiiiiiiis bon,j'attend de voir la suite tout de meme.
Sur le site de studio descartes,la grande image de droite...ce teasing quand meme pour Dune

Adeline dit:
@grandmaitre :
Les illustrations sont signées Stéphane Poinsot. Tout le reste est issu de la fertile imagination de Stéphane Gantiez. Du design et des illustrations à dévorer des yeux !
merci, je vois que vous avez des talents en interne

Adeline dit:Hadoken_ dit:
@grandmaitre :
Grand fan du jeu original j'ai de plus en plus peur...

Mais bon j'attends de voir le résultat avant de juger...
Si tu es fan des graphismes du jeu original, tu peux commencer à partir en courant… Sans jamais te retourner.
CROC
J’adore les graphismes et l’univers proposé… Bon travail…
Biohazard dit:Si tu es fan des graphismes du jeu original, tu peux commencer à partir en courant... Sans jamais te retourner.
CROC
Nan j'avoue que j'aime bien les nouveaux graphisme à titre personnel.
Après, Evo l'original était plutôt bon enfant. Là il me semble que les dinos ne sont plus aussi gentil qu'avant

Oui ils sont assez agressifs mais les peuplades humaines le sont beaucoup moins.
Ce qui est certain c’est que Evo est un jeu cruel : il pardonne peu les erreurs. Nous avons voulu représenter cela dans la nouvelle édition.
CROC