[Studio Descartes] Un projet plein d'avenir

Biohazard dit:Si tu es fan des graphismes du jeu original, tu peux commencer à partir en courant... Sans jamais te retourner.
CROC

merci du conseil, je pars de suite en courant...

non, faut pas que je me retourne.... pas que je me retourne ....

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Vache!!

quand je lis l’approche du studio Descartes, quand je vois les visuels d’EVO…

…je me dis qu’on a bien de la chance de voir un éditeur nosu ressortir et nous rafraichir quelques bons jeux un peu oubliés.

Et là je Prie le démon Asmodée : Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l’esprit…

Al1_57 dit:
Et là je Prie le démon Asmodée : Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit...

Comme dit ici et là bas plusieurs fois : à vue de nez c'est mort pour cause de licence inaccessible et de système de jeu déjà refourgué ailleurs (FFG, pour un truc dans l'univers TI3 je crois). Dommage quand même, ça m'aurait bien plu de voir un Dune avec des visuels d'aujourd'hui...

Ben sur leur site, il y a quand même Dune dans la bordure droite… Moi, j’espère en tous cas…

maester dit:Ben sur leur site, il y a quand même Dune dans la bordure droite... Moi, j'espère en tous cas...

Pour Dune, aucune chance, le jeu est chez FFG.

CROC

Arf on se rattrapera avec un Vinci nouvelle génération? :roll:

Biohazard dit:
Ce qui est certain c’est que Evo est un jeu cruel : il pardonne peu les erreurs. Nous avons voulu représenter cela dans la nouvelle édition.
CROC

Effectivement vu comme ça je comprends mieux.

guilou05 dit:Arf on se rattrapera avec un Vinci nouvelle génération? :roll:

On a déjà Smallworld et SW Underground... :wink:

Ou dans 10 ans alors...
Biohazard dit:
maester dit:Ben sur leur site, il y a quand même Dune dans la bordure droite... Moi, j'espère en tous cas...

CROC

Ah...

J'espère qu'ils vont en faire quelque chose alors et qu'ils ne vont pas laisser filer la licence. Ca repousserait d'autant la réédition / nouvelle mouture.
Biohazard dit:

CROC

Donc FFG doit sortir un Dune bientot alors?
Hadoken_ dit:
Biohazard dit:

CROC

Donc FFG doit sortir un Dune bientot alors?

Je n'ai pas retrouvé la source originelle mais j'ai ça :
the original announcement that FFG would use the Dune mechanics for a new Twilight: Imperium-themed game came in 2007

Donc en 2007, FFG a annoncé qu'ils allaient développer un nouveau jeux basé sur l'"univers" de TI3 et exploitant le système de Dune.

Exactement ce que j'ai écrit quelques messages plus haut, quoi :mrgreen: ;) !

Je me disais récemment qu’un relifting de l’âge de la Rennaissance serait vraiment pas mal, mais je rêve un peu là…

Je croyais aussi que studio Descartes allait s’attaquer à une réédition de Mare Nostrum, mais avec Mundus Novus, pas sûr… Même si les 2 ne boxent pas vraiment dans la même cours.

Editer un jeu, même si c’est une réédition prend du temps, surtout si on veut que ce soit bien fait. Ca me semble plutôt rassurant qu’ils prennent le temps de travailler à leurs sorties, s’ils annoncaient un jeu tous les trois mois je serais inquiet.

GEEKMAN dit:Je me disais récemment qu'un relifting de l'âge de la Rennaissance serait vraiment pas mal, mais je rêve un peu là...

+100 faut pas perdre espoir!
grandmaitre dit:
GEEKMAN dit:Je me disais récemment qu'un relifting de l'âge de la Rennaissance serait vraiment pas mal, mais je rêve un peu là...

+1
grandmaitre dit:

Non, ne perdons pas espoir. :wink:
Le Petit Rapporteur dit:
grandmaitre dit:

Alors ça si c'est pas un spoiler ... :roll: :mrgreen:

L’age de la Renaissance c’est le meilleur jeu de tous les temps !
Meme si j’ai la boite de base, une réédition qui claque je craque direct !

Alkaias dit:L'age de la Renaissance c'est le meilleur jeu de tous les temps !

Ben, non.
C'est Civil.
jeanjean59 dit:
Le Petit Rapporteur dit:
grandmaitre dit:

Alors ça si c'est pas un spoiler ... :roll: :mrgreen:

Non mais je vais défaillir :mrgreen:
Alkaias dit:L'age de la Renaissance c'est le meilleur jeu de tous les temps !
Meme si j'ai la boite de base, une réédition qui claque je craque direct !
J'aime beaucoup la carte, mais les civ au papier/crayons, bof bof, etc. etc.

ouaip j’espère que c’est pas ça, pas que j’aime pas mais bon…