[Summoner Wars] gratuit - coup de gueule contre une boutique

celegorm dit:
Hadoken_ dit:
celegorm dit:tu as raison c'est pas un petit jeu mais un échantillon gratuit...
Pour avoir le jeu complet va falloir attendre les autres factions + les addititfs de règles :D

il n'y a pas d'additif de règles :)

Pas pour le moment... :D Garde confiance au fond d'un bureau des gens travaillent pour te faire dépenser de l'argent :mrgreen:

non mais je connais le contenu a venir en VF,c'est pas comme si le jeu était pas sorti il y a 3 ans aux US :D
Etherion dit:Perso, j'ai dormi ce matin :mrgreen:

Moi aussi mais j'ai quand même ma boîte. :mrgreen:
Hadoken_ dit:
celegorm dit:
Hadoken_ dit:
celegorm dit:tu as raison c'est pas un petit jeu mais un échantillon gratuit...
Pour avoir le jeu complet va falloir attendre les autres factions + les addititfs de règles :D

il n'y a pas d'additif de règles :)

Pas pour le moment... :D Garde confiance au fond d'un bureau des gens travaillent pour te faire dépenser de l'argent :mrgreen:

non mais je connais le contenu a venir en VF,c'est pas comme si le jeu était pas sorti il y a 3 ans aux US :D

:shock: 3 ans et tout le monde est prêt à se lever à 5h du matin, faire 45 kilomètres sur les genoux, attendre 4 jours sous la neige en mangeant des chips, a assassiner le gars juste devant lui pour gagner une place... et tout ça pour une vieillerie... non mais je rêve :shock:
celegorm dit:

:shock: 3 ans et tout le monde est prêt à se lever à 5h du matin, faire 45 kilomètres sur les genoux, attendre 4 jours sous la neige en mangeant des chips, a assassiner le gars juste devant lui pour gagner une place... et tout ça pour une vieillerie... non mais je rêve :shock:

c'est pas une viellerie,c'est Summoner Wars bon sang de bois : :evil: :twisted:

L’idée de Filosofia était très bien pour moi, le problème vient de la gestion de certaines boutiques qui est plus proche de la publicité Clistax dans le film “Le Distrait”.

Pour beaucoup d’autres c’était l’occasion ou jamais de faire une pub positive pour leurs magasins.

Très bon jeu en tout cas

Hadoken_ dit:
celegorm dit:

Un vieux jeu... en plus vous avez l'édition du pauvre :mrgreen:
celegorm dit:
Hadoken_ dit:
celegorm dit:

Un vieux jeu... en plus vous avez l'édition du pauvre :mrgreen:

euh non,l'edition française est superieure a l'originale,puisqu'elle inclut les renforts et que le plateau est en tissu ce qui n'est pas le cas dans la boite US.
Et c'est pas un vieux jeu mort,puisque la 16 ième faction est sortie il y a peu.... :D

Pis de toutes façons ya même pas de figurines dedans… 25 euros des cartes avec des illustrations déjà amorties… :kingpouic:

Pour noël ils font une nouvelle opération promotionnelle avec deux factions “collectors” inédites même au US qu’ils envoient gratuitement au 1000 premiers joueurs qui leurs envoi un formulaire avec nom, adresse, adresse de la boutique où il ont acheté leurs SW + la preuve d’achat… pour ce qui ont l’édition du pauvre l’extension vaut 45€ :mrgreen:

Jeremie dit:Pis de toutes façons ya même pas de figurines dedans... 25 euros des cartes avec des illustrations déjà amorties... :kingpouic:

Allusion à Mythoc battles,là ?! ... ;-)
Jeremie dit:Pis de toutes façons ya même pas de figurines dedans... 25 euros des cartes avec des illustrations déjà amorties... :kingpouic:

ben ce sont des figurines plates.
et puis faut voir le bon coté :elles sont deja peintes :lol:

(sinon la boite US est plus grande mais ne contient pas les renforts (10 dollars) et n'a pas le plateau en tissu)

donc on a 25 euros chez nous,contre 25+10 dollars chez eux. :D
avec une boite plus petite mais un plateau en tissu :)

C’est de toute façon la première étape de qque chose de plus long terme(pour nos porte-feuilles aussi). C’est vrai que FFG pourrait en prendre de la graine: voila comment on développe une communauté à un jeu => en convertissant des joueurs.
Pas par du bouche à oreille improbable et 1 événement pour les geeks par an.

j’aurai bien aimé que FFG distribue des boites de X WING gratos moi tiens :D
mais bon la je pense qu’il aurait eu de la baston :lol:

Mais non les gens qui joue à X-Wing ont la classe :D

Je suis content de partager mon experience, puisque le sujet esr ouvert.
Deja merci pour cette operation, je trouve que c est cool :pouicok:

Mon coup de gueule c est pour ma cremerie. On arrive 1h avant ouverture sans pression. Genre si y deja du monde, on laisse tomber tant pis.
Si on l a tant mieux.
Bref.
30 min avant un vendeur rentre dans la boutique sans rien nous dire
Bref.
3 autres personnes arrivent.
10h ca ouvre, on rentre, bonjour, on vient pour summoner wars. La reponse : Ah tout est reserve depuis des mois, et de toute facon on nous a rien demandé. Donc on voulait pas la cohue devant la boutique.
Bref, pour moi c est clair j ai compris le message et ce qui ne leur rapporte rien ca les emmerde. Dommage pour eux, on avait d autres jeux a prendre au passage, nous sommes allés chez le concurrent (qui avait joué le jeu).
Je m en fou du jeu, mais un mot sur la porte, voir meme des excuses m auraient suffit. Je suis decu de leur reaction face a l operation. Je change de cremerie et le monde continu de tourner.
Tant pis pour eux. Ou pas…
Merci encore pour pour cette operation :pouicok:

L’ENFER des boutiques EST PAVE DE BONNES INTENTIONS de Filosofia.
Amen

celegorm dit:

*** mode troll on ***
Surtout que NetRunner est bien meilleur! :mrgreen:
*** mode troll off ***

@ yggdrasil : franchement, je trouve qu à Troll tout s est bien passé, très conformément à ce qu on pouvait attendre de l event. Je suis arrivé les mains dans les poches, avec un pote, vers 8h30. On a été surpris de trouver la boutique ouverte. En fait, des clients étaient venus faire la queue dès 7h30, malgré la pluie. Un vendeur les a gentilment accueilli dans la boutique pour leur éviter une bonne crève. Du coup ils ont laissés la porte ouverte. Vers 8h40, on nous a compté, en tenant compte de l ordre d arrivée de chacun. Ils avaient 15 boîtes, on était 15, ils ont fait la distrib’ des cadeaux vu qu à 9h un gros tournoi Magic démarrait et qu ils voulaient pas engluer la boutique pour rien…et pas nous faire attendre pour que dalle. Les personnes après nous venus pour SW ont été gentilment éconduites, en expliquant bien comment ça s était passé.

Donc franchement, s ils avaient attendu 9h pour ouvrir voilà ce qui se serait passé :
Tu serais arrivé à 8h55, soit environ à la 20e place dans la file d attente, t aurais eu que dalle à 9h…

Je vois pas bien la différence avec ce qui s est passé aujourd’hui, si ce n est que les 10 premiers auraient attendu 1h30 sous la flotte.

Sinon, juste pour le délire, fermons les yeux un instant et imaginons ce qu il se passerait si FFG distribuait 1000 boîtes de Netrunner pour se faire pardonner la rupture de stock…

Ps : encore une fois, merci Filo, merci Troll.

Wais moi aussi ca m’arrive tout le temps de trainer avec des potes à 8h le samedi matin devant des boutiques pas ouvertes.

Bullshit.

Pour le jeu, je m’en tape car le coté JCC me gonfle. Par contre c’est vraiment navrant de voir ce qui se passe quand 25 euros sont “offerts”.

Jeremie dit:car le coté JCC me gonfle..

ben ca tombe bien,c'est pas un JCC :D