[Summoner Wars] Merci Filo !!

Rappel :

n’oubliez pas d’enlever les renforts pour jouer !
un deck ne fait que 34 cartes :D

merci a Filo pour la VF oui. :pouicbravo:

Et un remerciement supplémentaire pour Filo. J’ai pu récupérer ma boite ce matin, il me tarde ce week-end pour pouvoir essayer la bête. On verra si le moubourrage autour de ce jeu était justifié ou non^^

Aller ca vaut au moins un grand merci et un grand bravo et pour l’opération et pour le matos!

Harrycover dit:Merci pour le "foulard" dans la boite, c'est là qu'on voit la touche toute féminine d’avoir une femme comme boss :mrgreen: :mrgreen:
Merci à toute l'équipe, merci sophie !

Lorsque j'ai vu arriver l'échantillon pré-production, je me suis passée la remarque que ça serait joli avec un manteau noir :) Comme quoi !

AU plaisir,

Sophie
playzen dit:Merci filo,
Merci Sophie
:pouicok:

Avec plaisir Playzen,

Sophie

Je me joins au merci.
Je profite surtout de la présence de Sophie pour l’interroger sur le plateau de jeu:
Vous avez du réfléchir longtemps avant de faire ce choix du “foulard”.
Vous savez que beaucoup de joueur protègent leurs cartes pour ce type de jeu.
Avez vous des retours d’expérience à l’usage dans le temps (dommage sur le tapis,…)?

Qu’on se méprenne pas, je veux pas dénigrer le plateau dont je suis vraiment fan, mais juste prendre des infos sur son “vieillissement” (il risque de pas mal balader avec moi).

sophie tout court dit:
Lorsque j'ai vu arriver l'échantillon pré-production, je me suis passée la remarque que ça serait joli avec un manteau noir :) Comme quoi !

Il y a un carré Hermès dans la boîte ? :shock:
Je comprends mieux le mécontentement de ceux qui n'ont pas réussi à avoir une boîte gratos :mrgreen:

Pour remercier Filo, faudrait que les gagnants mettent leur avis sur le jeu sur la fiche TT. :wink:

Laisse leur le temps de digérer le jeu :wink:

Bonne idée, je mettrai un avis sur le jeu dés que j’aurai assez de parties au compteur, mais j’aime d’ores et déjà beaucoup.
Je trouve le jeu trés accessible aux néophytes du genre comme moi et on devine pourtant vite que la marge de progression est énorme.

Mon impression de départ se confirme : ce jeu aurait tout à fait pû être développé sous license Heroes of Might and Magic, sans en être indigne, c’est un beau compliment venant de ma part.

Merci beaucoup Filo!

Crystalboy dit:Avez vous des retours d'expérience à l'usage dans le temps (dommage sur le tapis,...)?

Je crois que ce ne sera pas aussi aussi solide que le plateau de luxe cartonné mais c'est beaucoup mieux que le plateau en papier de la VO et certainement plus durable.

D'ailleurs je pense que quand Filo va sortir la VF du master set nous aurons droit à ce plateau cartonné.
Vous nous la sortez pour Noël ? :mrgreen:

Je profite de ce fil pour faire mon premier message et remercier Filo :)
Et je vais aussi donner mon premier avis, soyons fou ! :1900pouic:

Enpassant dit:
Crystalboy dit:Avez vous des retours d'expérience à l'usage dans le temps (dommage sur le tapis,...)?

Je crois que ce ne sera pas aussi aussi solide que le plateau de luxe cartonné mais c'est beaucoup mieux que le plateau en papier de la VO et certainement plus durable.
D'ailleurs je pense que quand Filo va sortir la VF du master set nous aurons droit à ce plateau cartonné.
Vous nous la sortez pour Noël ? :mrgreen:

J'ai déjà tout SW en VO, donc pour moi il est évident que le plateau papier sortira jamais.
Le deluxe ou tissu, pour la maison et le tissu pour les voyages.

Mais comme je le disais en préambule à ma question, je suis sûr qu'avant de faire le choix du plateau, Filo a fait des tests.
S'ils ont des trucs pour le préserver, je suis preneur.
On le lave à quel température? Quel mode? Est-ce que les taches de bière ça part bien?...

On le lave à quelle température? Quel mode?
+1
Est-ce que les taches de bière ça part bien?...

+1000

A mon humble avis, à +1000, ça rétrécit au lavage.

Et le repassage ?

Voilà comment impliquer vos dames dans votre passion ! :mrgreen:

Enpassant dit:Et le repassage ?

Dis le à Phil Goude qui veut un exemplaire gratuit. Il repassera ! :P
blad dit:Voilà comment impliquer vos dames dans votre passion ! :mrgreen:

Elles participent déjà: tu crois que la bière arrive comment et qu'elle se renverse comment; t'as déjà vu un homme qui se respecte gâcher de la bière? :mrgreen:
Docky dit:
Enpassant dit:Et le repassage ?

Dis le à Phil Goude qui veut un exemplaire gratuit. Il repassera ! :P
:mrgreen:

Ah, non, en plus si le plateau sent la bière, j'en veux pas, hein, qu'on se le dise !!! :P