SWAF réédite un Ystari 🤫

SpyrypS, évidemment.

1 « J'aime »

Brass : the card game

1 « J'aime »

Marvel Spyrium

1 « J'aime »

En co-edit avec Roxley et en reprenant leur charte graphique, il y aurait moyen de faire quelque chose de très cool en effet !

Super sympa ce Spyrium Duel. Surtout a 4 joueurs et sans Spyrium!

2 « J'aime »

Et ben ! ça en fait du monde qui a swaf de Spyrium.

Moi j’ai joué à un truc dont je connais pas le nom. Fantasium probablement.

Non, ça c’est avec Mickey, l’apprenti sorcier, des hippopotames en tutu, tout ça… :grin:

2 « J'aime »

Marsupilarium ?

7 mois plus tard, on est plus ou moins sûr maintenant ?
Quelqu’un a-t-il réussi à pêcher des infos à Essen ?

Et histoire de remettre une pièce, un message sur BGG de William Attia concernant Spyrium qui date d’il y a quelques semaines :

Alors ça c’est de l’info de premier ordre :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je voulais pas décevoir ceux qui espéraient du nouveau :sweat_smile:

Ben on sait tous que c’est Spyrium, mais sans extension, non ? :grin:

et pourquoi pas Caylus Magna Carta qui est du même auteur ?
(avec une rethématisation…)

C’est du même acabit que “Il est possible que quelqu’un ait dit quelque chose à propos de quelqu’un, mais nous n’en avons aucune certitude.”

Vu la tournure de phrase employée, je dirais qu’on part sur une refonte de Spyrium. Ca ne sera pas un simple ravalement de façade, ni un retour avec une extension incluse, mais un travail sur le fond comme SWAF l’a déjà fait avec Gosu X et Zanghuo.
Bref, si on aime Spyrium on peut mettre quelques billets de côté… (au pire la refonte nous plaira moins, mais vu le boulot de SWAF sur les “remake” de jeu je suis très confiant).

@stfrantic82 j’ai torturé @beri tout le week-end trictrac et il n’a rien révélé sur le nouveau jeu tiré de Spyrium. Le secret est bien gardé.

Et si c’était Yspahan (NDG4) :heart_eyes: pour célébrer ses 20 ans ? :thinking:

Essen vient de se terminer, et j’ai en effet discuté avec William, comme chaque année depuis que j’y vais :face_with_peeking_eye: il m’a dit qu’un éditeur l’avait contacté pour Spyrium et ce qu’il a dit sur bgg sera révélé à la fin de l’année : encore 2 mois à tenir !