uphare dit:L’équipe de yourtee s’est largement excusée pour le débit des 2 cheques au lieu d’un (non, je previens tout de suite les mauvaises langues, je n’ai pas eu de compensations financieres ).
Bah et même si ça avait été le cas j’aurai trouvé ça normal pour 2 raisons ! 1 - Ils ont fait une erreur ! 2 - C’est toi qui gère tout alors ! rien à redire à ce sujet !
uphare dit:Ces gens ont vraiment l’air serieux meme si un tout petit peu surmené La fabrication de t shirts est en cours, ça devrait arriver dans les 8 jours.
Ca c’est cool ! Je veux mon mien tout beau tout propre !!!
Nono dit:ça en est où, au fait, les t-shirt ? il me tarde aussi
Une partie des colis est partie vendredi, une autre part aujourd'hui et la derniere demain. Il faut 2 jours (colissimo suivit) donc ça commence à arriver demain et tout sera là normalement d'ici la fin de la semaine!
edit : C'est vrai qu'ils sont à la bourre là quand même
Argh ! C’est exactement pour ça que je me mords les doigts !!! Je veux pas attendre, je veux pas être de la deuxième vague, je veux mon T-shirt tout de suite, maintenant, là !!!
ubik666 dit:Argh ! C'est exactement pour ça que je me mords les doigts !!!! Je veux pas attendre, je veux pas être de la deuxième vague, je veux mon T-shirt tout de suite, maintenant, là !!!
mais en fait si il n'y a pas de deadline (comme essen) pour nous presser on pourrait peut etre prendre notre temps, faire un logo encore plus joli etc... (ubik, si tu es préssé, "boite à jeux" à un super sinon ! ) . Je ne sais pas comment fonctionne les assoc d'habitude, mais ça serait peut etre bien de faire un tshirt "officiel" du site qu'on peut commander n'importe quand on en parlera à Essen