T shirts TT : les sous c'est le moment !

Yep…

uphare dit:L’équipe de yourtee s’est largement excusée pour le débit des 2 cheques au lieu d’un (non, je previens tout de suite les mauvaises langues, je n’ai pas eu de compensations financieres :P ).

Bah et même si ça avait été le cas j’aurai trouvé ça normal pour 2 raisons !
1 - Ils ont fait une erreur !
2 - C’est toi qui gère tout alors ! rien à redire à ce sujet ! :wink:
uphare dit:Ces gens ont vraiment l’air serieux meme si un tout petit peu surmené ;) La fabrication de t shirts est en cours, ça devrait arriver dans les 8 jours.

Ca c’est cool ! :D Je veux mon mien tout beau tout propre !!!

Mister Forest

Euh…ils sont arrivés les tee-shirt ? J’ai pas trop suivi là. Désolé.

Et il commence a faire froid en franche-comté…:)

xavo dit:Euh....ils sont arrivés les tee-shirt ? J'ai pas trop suivi là. Désolé.
Et il commence a faire froid en franche-comté...:)

ben non, lundi j'ai dit 8 jours ça fait....mardi prochain a peu pres :roll: tu t'impatientes, t'es sur Rennes?

Euh non plus maintenant en fait. J’y etais samedi dernier (j’essaie de revenir pour la nuit du jeu). Merci pour la réponse !

il me tarde !

on aura l’air beau a essen avec nos T-shirts :roll:

ça en est où, au fait, les t-shirt ?
il me tarde aussi :wink:

Nono dit:ça en est où, au fait, les t-shirt ?
il me tarde aussi :wink:

Une partie des colis est partie vendredi, une autre part aujourd'hui et la derniere demain. Il faut 2 jours (colissimo suivit) donc ça commence à arriver demain et tout sera là normalement d'ici la fin de la semaine! :wink:

edit : C'est vrai qu'ils sont à la bourre là quand même :roll:

Reçu aujourd’hui!

davebond dit:on aura l'air beau a essen avec nos T-shirts :roll:

On va se les peler surtout :lol:
lolive dit:
davebond dit:on aura l'air beau a essen avec nos T-shirts :roll:

On va se les peler surtout :lol:

Bien fait !
Rentrez tous malades !

:cry: Jeee :cry: veuuuuux :cry: aaaaalleeeeer :cry: àààààà :cry: eeeesseeeeeeeeeeeeeen ! :cry: :cry:

Ouin.
Fred Frenay dit:Reçu aujourd'hui!

j'ai rien moi :cry: ils sont comment ??????? franchement?

Mince j’ai raté la commande ! :?

Vous avez prévu une session de rattrape pour les lents de la comprenette comme moi ?

Reçu !

Le mien est très bien, très jolie impression, tee shirt de bonne qualité, et la taille est nickel!
Rien à redire! Merci aux organisateurs.

ubik666 dit:Mince j'ai raté la commande ! :?
Vous avez prévu une session de rattrape pour les lents de la comprenette comme moi ?

on va attendre un peu meme si vous etes beaucoup à en vouloir ça se fera ;)
uphare dit:on va attendre un peu meme si vous etes beaucoup à en vouloir ça se fera ;)

je connais aussi du monde qui est intéressé :roll:
en plus, quand on portera les nôtres, ils voudront tous les mêmes 8)

:D

Argh ! C’est exactement pour ça que je me mords les doigts !!!
Je veux pas attendre, je veux pas être de la deuxième vague, je veux mon T-shirt tout de suite, maintenant, là !!!

ubik666 dit:Argh ! C'est exactement pour ça que je me mords les doigts !!!!
Je veux pas attendre, je veux pas être de la deuxième vague, je veux mon T-shirt tout de suite, maintenant, là !!!

mais en fait si il n'y a pas de deadline (comme essen) pour nous presser on pourrait peut etre prendre notre temps, faire un logo encore plus joli etc... (ubik, si tu es préssé, "boite à jeux" à un super sinon ! ) . Je ne sais pas comment fonctionne les assoc d'habitude, mais ça serait peut etre bien de faire un tshirt "officiel" du site qu'on peut commander n'importe quand :roll:
on en parlera à Essen :wink:

Ah ben oui parlez-en à Essen ! (et prévoyez une livraison en Malaisie :wink: )

MERCI UPHAAAAAARE !

MERCI EEEEEEEEEELV !