[Takenoko] des infos ?

blublugrublu dit:
grissom dit:le jeu géant pour les assos super idée
Pour moi aussi !
Qui faudra-t-il soudoyer pour en acheter un exemplaire ?


Je pense que c'est moi qui vais gérer tout cela (à moins qu'Arnaud ne me contredise ;-) ). Il faudra donc nous envoyer un mail à l'adresse disponible sur notre site. Mais pas tout de suite ! C'est pas encore prêt...

sur les photos de Mr Phal à Paris est ludique, on en voit un exemplaire avec des énormes bambous, des grosses tuiles roses, jaunes et vertes ainsi qu un big panda et un grand jardinier, tout ça sur une table de jeu

clairement ça donne envie :p

Erwan dit:
Zakouski dit:
arnaud2matagot dit:
melodynelson dit:quoi de neuf au niveau de la réédition ? amélioration du matériel, ajouts ?

Ben si on va améliorer la qualité du matos... pourquoi ?

Pardon mais je ne vois pas ce que vous voulez améliorer, question matos, justement.

Ce qui compte, c'est nous nous ayons quelques idées sur la question ;-)

Un panda en peluche grandeur nature ? :mrgreen:

C'est bon signe que vous ayez plus d'idées que moi, Erwan !!! :pouicok:
J'ai hâte de voir ça, alors.

Non seulement je ne contredit pas Erwan mais je recommande de lui adresser des mails. Si pas mal de gens sont intéressés par le jeu Géant on en fera sans doute un peu plus pour servir les fans. Au passage ce sera nettement plus beau que le jeu actuel... mais je dois encore bosser dessus.

Par contre pour le jeu de base le travail est quasi fini avec normalement ses deux améliorations qui seront livrées avec les nouvelles boites !


A++
Arnaud.

Sans parler de jeu géant, est-ce que vous avez tenté de vous approcher d'une façon ou d'une autre de la bambouseraie de Prafrance?
Il ne sont pet-être pas les mieux placé d'un point de vue ludique, mais ils s'y connaissent en bambous et panda :wink:

arnaud2matagot dit:
Par contre pour le jeu de base le travail est quasi fini avec normalement ses deux améliorations qui seront livrées avec les nouvelles boites !
A++
Arnaud.

Salut, quelles sont ces améliorations ?
Quand est-ce que le jeu contenant ces améliorations sortira-t-il ?

Merci.

arnaud2matagot dit:Non seulement je ne contredit pas Erwan mais je recommande de lui adresser des mails. Si pas mal de gens sont intéressés par le jeu Géant on en fera sans doute un peu plus pour servir les fans.
Mail envoyé et réservation ferme si le projet doit aboutir :)

Raegan dit:
arnaud2matagot dit:
Par contre pour le jeu de base le travail est quasi fini avec normalement ses deux améliorations qui seront livrées avec les nouvelles boites !
A++
Arnaud.

Salut, quelles sont ces améliorations ?
Quand est-ce que le jeu contenant ces améliorations sortira-t-il ?
Merci.

M'est avis que ça va rester secret encore quelque temps, sinon ils auraient déjà donné les infos qu'on réclame à demi-mots. :P

Fan de la première heure de ce jeu, je ne peux qu'être impatient et curieux concernant les 2 améliorations apportées au jeu.

Quant à la version géante... (soupir) :pouiclove:

blublugrublu dit:
arnaud2matagot dit:Non seulement je ne contredit pas Erwan mais je recommande de lui adresser des mails. Si pas mal de gens sont intéressés par le jeu Géant on en fera sans doute un peu plus pour servir les fans.
Mail envoyé et réservation ferme si le projet doit aboutir :)

Pareil, j'ai confirmé mon intention d'acheter ce futur exemplaire version XXL :pouicbravo:
Envoyez des mails :pouiclove:

Une question : en quoi cette version sera différente de la version XXL déjà connue ?

Cette version surdimensionnée sera différente de celle visible un peu partout en France sur de nombreux points :
-les figurines seront identiques à celles de la boite classique et non des figurines jouets achetées dans le commerce,
-les tuiles parcelles et les pions aménagement seront en vrai carton comme un vrai jeu et non en carton plume découpé à la main,
-les cartes seront de vraies cartes et non des cartes imprimées à la maison et découpées à la main,
-le dé sera plus gros et non celui de la boite classique,
-les irrigations seront du même bois que les bambous et usinés et non du tasseau coupé et peint à la main.

Bref, un matériel moins artisanal et plus "pro" (et beau) !


Sinon, s'il vous plait, ne M'ENVOYEZ PAS DE MP POUR CELA, QUE DES MAILS, merci ;-)

Erwan dit:Cette version surdimensionnée sera différente de celle visible un peu partout en France sur de nombreux points :
-les figurines seront identiques à celles de la boite classique et non des figurines jouets achetées dans le commerce,
-les tuiles parcelles et les pions aménagement seront en vrai carton comme un vrai jeu et non en carton plume découpé à la main,
-les cartes seront de vraies cartes et non des cartes imprimées à la maison et découpées à la main,
-le dé sera plus gros et non celui de la boite classique,
-les irrigations seront du même bois que les bambous et usinés et non du tasseau coupé et peint à la main.
Bref, un matériel moins artisanal et plus "pro" (et beau) !

Sinon, s'il vous plait, ne M'ENVOYEZ PAS DE MP POUR CELA, QUE DES MAILS, merci ;-)


Mais ça s'annonce énorme ça, moi qui voulait l'acheter cet été :pouiclove:

Pardon Erwan, je t'ai envoyé un MP (je n'avais pas lu ton message) mais aussi un mail directement à cet adresse : info@studiobombyx.com, en espérant que ce soit bien la bonne pour confirmer ma commande.

Edition : concernant les 2 améliorations, sont elles exclusivement pour la réédition du jeu de base ou seront-elles aussi de la partie sur la future version XXL ? :pouiclove:

Merci.

bonjour, je suis forcément interssé aussi par cette version XXL

est ce que l'adresse est bien la bonne ?
--> info@studiobombyx.com

a t on une idée d'une date de sortie, histoire d'épargner le capital ? :p

Ca avance ça avance... pour tout dire ça passe tout de même après la réédition du jeu normal. On a une bonne idée de comment faire quoi pour tout sauf la boite. Toutes les pièces en bois sont validées, les figurines sont en cours et on espère que le rendu vous rendra heureux (L'importance de la qualité pour la peinture prend une autre dimension a plus grande échelle).

Tout ça pour dire qu'on vise Essen si on est optimiste, Noel si on est raisonnables et Mars 2013 si on est pessimistes.

Par contre je peux clairement garantir de belles surprises a Essen. On est en train de travailler avec de grands pros et je pense que bientôt certains noms seront une référence dans le milieu.

Pour les améliorations du jeu de base dans la V3 tout se passe au niveau du matos... c'était un peu bâclé dans le V1 et V2 non ? :twisted:


A++
Arnaud.

Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y avait une V2…

pas mieux, je ne sais même pas laquelle j'ai ;)

Je pense la V2, vu que je n'ai le jeu que depuis 3 mois

La difference V1 / V2 est subtile... le dos de boite comporte une très jolie photo en situation... que nous étions incapable de faire sur la V1 puisqu'elle utilise le matos final.

La V3 par contre bénéficiera d'un matériel de meilleure qualité sur 2 points... et vous permettra de découvrir un nouveau nom qui je pense va marquer de son empreinte le jeu de société. Ce petit nom sera au dos de la boite.


A++
Arnaud.

arnaud2matagot dit:La V3(...) vous permettra de découvrir un nouveau nom qui je pense va marquer de son empreinte le jeu de société.


Soyons modestes....

C'est un nouveau fournisseur Matthieu... pas une personne de Matagot... mais tu jugera sur pièce... bientôt !

Ma yadore deja ce que vous faites chez Cocktail !

A++
Arnaud.