[Takenoko] des infos ?

Salut Arnaud,

Désolé pour ce propos. J'étais mal réveillé. Et moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faites avec Hicham. Il n'y a pas à sourciller vos fabrications sont exceptionnelles.

Matthieu

J'ai donc une V1, ce qui ne m'étonne pas, vu que je l'ai acheté à sa sortie.

Alors attendons de voir cette phâmeuse V3 et ce nom mirobolant. :1900pouic:

Erwan dit:Cette version surdimensionnée sera différente de celle visible un peu partout en France sur de nombreux points :
-les figurines seront identiques à celles de la boite classique et non des figurines jouets achetées dans le commerce,
-les tuiles parcelles et les pions aménagement seront en vrai carton comme un vrai jeu et non en carton plume découpé à la main,
-les cartes seront de vraies cartes et non des cartes imprimées à la maison et découpées à la main,
-le dé sera plus gros et non celui de la boite classique,
-les irrigations seront du même bois que les bambous et usinés et non du tasseau coupé et peint à la main.
Bref, un matériel moins artisanal et plus "pro" (et beau) !

Sinon, s'il vous plait, ne M'ENVOYEZ PAS DE MP POUR CELA, QUE DES MAILS, merci ;-)


Salut.

Alors, combien de mails avez-vous reçus pour cette version XXL de Takenoko ?
Et sinon, pour ce noel 2012, est-ce encore jouable pour l'avoir sous le sapin ?

Merci.

Bonjour a tous !


Erwan est en vacances donc je ne peux pas dire combien nous avons de pre-commandes. Le jeu geant est toujours en cours de fabrication. Le gros probleme actuel est relatif a la boite qui doit contenir tout cela... et ce n'est pas facile de trouver le bon equilibre.

Toutes les pieces en bois sont produites pour les 200 copies (Non elles ne seront pas numerotees), les regles seront imprimees dans les prochaines semaines avec la nouvelle edition du jeu normal et les tuiles et cartes dans la foulee.

Bref le probleme est de faire tenir tout cela dans une belle boite. Je me repete. Mais on espere etre prets pour Noel. Par contre, quasiment aucune chance pour Essen.


A++
Arnaud.

arnaud2matagot dit:Bonjour a tous !

Erwan est en vacances donc je ne peux pas dire combien nous avons de pre-commandes. Le jeu geant est toujours en cours de fabrication. Le gros probleme actuel est relatif a la boite qui doit contenir tout cela... et ce n'est pas facile de trouver le bon equilibre.
Toutes les pieces en bois sont produites pour les 200 copies (Non elles ne seront pas numerotees), les regles seront imprimees dans les prochaines semaines avec la nouvelle edition du jeu normal et les tuiles et cartes dans la foulee.
Bref le probleme est de faire tenir tout cela dans une belle boite. Je me repete. Mais on espere etre prets pour Noel. Par contre, quasiment aucune chance pour Essen.

A++
Arnaud.


Ok, pour noel, cela me suffira amplement, pour mettre sous le sapin.

J'avais envoyé un mail sur le site de bombyx (info@studiobombyx.com) avec mes coordonnées et ma confirmation d'achat, mais je n'ai pas eu de retour, est-ce normal ?

Merci.

Raegan dit:
J'avais envoyé un mail sur le site de bombyx (info@studiobombyx.com) avec mes coordonnées et ma confirmation d'achat, mais je n'ai pas eu de retour, est-ce normal ?
Merci.


Pareil pour moi, devons nous renvoyé un mail ou devons nous juste faire preuve de patience?

warriorban dit:
Raegan dit:
J'avais envoyé un mail sur le site de bombyx (info@studiobombyx.com) avec mes coordonnées et ma confirmation d'achat, mais je n'ai pas eu de retour, est-ce normal ?
Merci.

Pareil pour moi, devons nous renvoyé un mail ou devons nous juste faire preuve de patience?


Je relance la question, alors, ces précommandes, doit-on attendre un mail ?

Deuxième question, peut-on confirmer à 100 % que le jeu sera prêt pour Noël ou est-ce encore incertain ?

Merci.

Raegan dit:Je relance la question, alors, ces précommandes, doit-on attendre un mail ?

J'avais aussi envoyé un mail pour marqué mon intérêt pour le jeu géant et j'ai bien reçu une réponse me confirmant que Bombyx me tenait au courant de l'évolution de la production. Pour la date de parution, je n'en sais pas plus que toi.

Bonjour a tous,


Le Takenoko Géant progresse mais il passe après le Takenoko normal.. qui est en réimpression ce qui est plus complique que prévu, et comme le jeu est actuellement épuisé ou presque c'est un peu l'urgence.

Le jeu Géant devrait reprendre la priorité d'ici 2 a 3 semaines, d'ici la vous aurez des images pour vous donner une idée de ce que ça va donner.

Par rapport aux exemplaires existants vu en salons seuls les bambous en bois sont identiques, tout le reste sera refait.

Erwan garde la liste de ceux qui lui ont envoyé un mail, vous serez donc mis au courant le jour j. Vu la taille de la bête il sera sans doute utile a un moment de communiquer l'adresse de votre boutique préférée.

Par contre, au vu des retards une livraison a Noel, même si elle reste la date cible, risque d'être compromise. On fera au mieux, mais de "tranquille" c'est devenu "tendu".

Pour Essen on aura d'autres surprises liées a Takenoko. Et puis d'ici maximum 2/3 semaines on dévoilera les deux petites nouveautés de Takenoko V2 (troisième tirage donc pour ceux qui ont tout suivi). Je devrais recevoir les derniers éléments pour validation dans les jours a venir.

On aura aussi d'ici quelques jours une application I-pad gratuite pour présenter le jeu, rien de vraiment neuf pour ceux qui connaissent le jeu mais cela permet de le faire découvrir. Quand on pense qu'on l'espérait pour Cannes 2012... c'est un retard géant ! Non ?


A++
Arnaud.

Hou la je prend le train e marche mais est il possible de nous rajouter a la liste d'Erwan pour l'acquisition d'un jeu Geant Takenoko ????

Oui pas de souci, il suffit d'écrire a:

info@studiobombyx.com

Encore désolé du retard... mais on va faire le maximum pour livrer pour Noel.

A++
Arnaud.

Moi il m'arrange le retard :D

arnaud2matagot dit:Bonjour a tous,
Le Takenoko Géant progresse...
Le jeu Géant devrait reprendre la priorité d'ici 2 a 3 semaines, d'ici la vous aurez des images pour vous donner une idée de ce que ça va donner.
Par rapport aux exemplaires existants vu en salons seuls les bambous en bois sont identiques, tout le reste sera refait.
A++
Arnaud.

Salut, quid de ces images de Takenoko XXL Deluxe (je l'appelle comme çà) ?

Vous aurez normalement des images d'ici quelques jours une semaine maximum... pas forcement celles attendues par contre.

Le Takenoko Geant a pris beaucoup de retard, et comme on veut qu'il soit nickel... il risque de ne pas être prêt même pour Noel. Mais on va tenter le coup.

Bonjour voici la première image du géant. Notez que les tuiles ne sont pas géantes...Mais le reste oui!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Franchement, sortez-le nous pour Noël que ma femme et mon fils tombent sous son charme.

Très beau travail, le panda est énorme et splendide, de même que le jardinier.

Bravo :pouicok:

Vraiment très jolie :pouicok:

Bonjour a tous,

Juste pour le fun nous avons travaillé dans le secret le plus absolu pour vous proposer une petite folie. Un Takenoko collector. De la même taille que celui du jeu Géant (lequel est encore loin d'être ne) mais un poil plus équipé.

Ce panda sera en vente a Essen et sur Salons essentiellement, étant produit en nombre limite 200 exemplaires. On verra ensuite s'il a vocation a être présenté en boutiques.




[/img]


Pour Matthieu, ce sont les gars qui ont fait ça avec nous dont je parlais il y a un moment...

Amusez, vous, jouez beaucoup,
Arnaud de Matagot

:shock: pourquoooooooooooi juste Essen pleure

il est magnifique, ce panda !

et finalement, je regrette de ne pas m'être jeté sur la version grand format qui est superbe également ^^

arnaud2matagot dit:Bonjour a tous,
Pour Essen on aura d'autres surprises liées a Takenoko. Et puis d'ici maximum 2/3 semaines on dévoilera les deux petites nouveautés de Takenoko V2 (troisième tirage donc pour ceux qui ont tout suivi). Je devrais recevoir les derniers éléments pour validation dans les jours a venir.


Donc si j'ai bien compris pour Essen, c'est le Takenoko collector.
Par contre tu n'a pas encore révélé "les deux petites nouveautés de Takenoko V2", j'ai bien suivis ?