Le grand panda est juste magnifique !!!
Les 2 nouveautés sont présentées dans un autre post.
Salutations
Donc c’est les 2 nouvelles figurines du jeu géant qui seront aussi dans le jeu normal en taille normal ?
Oui, dans la nouvelle edition les figurines sotnt idnetiques mais en petit a celles du jeu geant. D’ailleurs sur la photo du geant on peut apercevoir les petits avec de bonnes lunettes
Ce panda…
Tout simplement magnifique!
Et la comparaison version normale/géante
Merci pour ces photos.
+1 pour que vous sortiez l’édition géante, mes enfant adoreraient
A tarif convenable je fonce moi aussi sur la version géante.
Pas plus de 79 euros grand maximum quand même…
magicfou13 dit:A tarif convenable je fonce moi aussi sur la version géante.
Pas plus de 79 euros grand maximum quand même.....
Le prix de l'édition surdimensionnée du jeu Takenoko sera bien supérieur à cela. Je pense que tu ne te rend pas compte de la quantité, de la taille et de la qualité du matériel pour un si petit tirage :
-2 figurines peintes d'une vingtaine de cm, déjà ça vaut son pesant de cacahouètes et on atteint déjà le prix de 79€ dont tu parles
-plus de 100 pièces en bois énormes peintes
-un dé pour lequel une main ne suffira pas à le soulever tellement il est gros ^^
-une boîte en bois conséquente puisqu'il faut pouvoir y ranger tout ce matériel
-et je ne parle même pas du cartonnage
Bref tout cela pour dire qu'il est complètement irréaliste d'espérer un prix aussi bas ^^
Pour information, les surdimensionnés vendus par certains confrères aux associations par exemple sont généralement entré 200 à 300€ pour beaucoup beaucoup moins de matériel...
Effectivement j’ai du fumer un sacré truc pour poster un tarif pareil.
Il fait bon réver ! En plus connaissant le prix de pas mal de surdimensionné je connaissais les tarifs (dont certain sont justes hallucinants et limite injustifiés… qui a dit Pique Plume ?)
J’ai hate d’admirer la bête à Essen et qui sait peut etre même de faire l’acquisition d’un exemplaire géant pour mes animations ! (Même s’il faut casser mon PEL…)
Au plaisir de vous croiser à Essen Mr Erwan !
Attention, petite précise car je reçois pas mal de mail et il semble y avoir eu confusion : le surdimensionné ne SERA PAS DISPONIBLE à Essen. C’est juste la figurine collector qui le sera. Le surdimensionné viendra plus tard. Matagot bosse d’arrache-pied là-dessus.
Donc en fait il y aura deux produits :
-1 figurine du panda collector inspirée de la couverture du jeu et qui sera disponible à Essen sur le stand Matagot,
-1 jeu surdimensionné comprenant une figurine de panda et un jardinier identiques à ceux de la boite normale mais en beaucoup plus grand qui ne sera pas disponible à Essen.
Est-il possible de réserver une figure collector pour Essen…? Et quel en sera le prix…?
samuel2277 dit:Est-il possible de réserver une figure collector pour Essen...? Et quel en sera le prix...?
Le prix sera de 36€ et il faudra réserver sur la boutique en ligne de Matagot sous peu.
Erwan dit:magicfou13 dit:A tarif convenable je fonce moi aussi sur la version géante.
Pas plus de 79 euros grand maximum quand même.....
Le prix de l'édition surdimensionnée du jeu Takenoko sera bien supérieur à cela.
Salut.
Avez-vous une fourchette d'estimation quant au prix final ?
Merci.
Le Takenoko géant coûtera grosso modo 130 €.
C’est très correct dis donc bravo pour le prix !
Quand on parle de surdimensionné c’est bien avec des grand bambous, des grands personnages et de grandes tuiles ?
Merci ! J’en veux un !
samuel2277 dit:Le Takenoko géant coûtera grosso modo 130 €.
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas ce que j'ai compris des interventions précédentes ...
multiplie par au moins 2 sinon 3 et je pense qu'on sera plus dans la fourchette ...
J’ai pas fais attention à l’auteur du message…
Arrf j’y ai cru un court instant.
C’est clair que le prix devrait avoisiner les 250 à 300 euros…
Monde cruel !
Les “interventions précédentes” étaient apparemment basées sur des suppositions : j’ai envoyé un mail à l’adresse de réservation du Takenoko géant, et avant de m’engager, j’ai demandé une idée de prix. On m’a répondu “environ 130 €” donc je considère cette info fiable (et importante pour quiconque souhaite acquérir le jeu!)
OK!
Mais moi, si je lis Erwan qui nous explique que des géants sortent à 200/300 € avec beaucoup moins de matériel que ce qu’il va proposer … je me dis que ça risque d’être plus élevé …
Ne serait ce que pour les tuiles hexagonales en cartons, ça doit représenter entre 50 et 70 €, plus les figurines à 80 €, donc on est déjà aux 130/150 sans les bambous, les dés, etc …
Vient ensuite le conditionnement et son coût de transport/poids/volume (genre, là où tu transportes 6/8 boîtes, tu n’en transporte plus qu’une …)
Bref … pour moi on est entre 300/400 €.
De toute façon, on verra bien dans la boutique le moment venu !
Je ne pourrais pas mais c’est un beau projet pour ceux qui auront les moyens!
T’es têtu toi!!! Je cite :
Bombyx, 5 oct. (Il y a 1 jour)
Le Takenoko surdimensionné sera aux alentours de 130€.
A bientôt,
Erwan
Et Bombyx, c’est la boîte à contacter pour effectuer une réservation du Takenoko géant…
C’est pas une histoire d’être tetu…
C’est juste une histoire de tenir le même discours ici et via mp!
Y a une marge dans les prix annoncés par Erwan apparement et ce dans le même jour!