[Takenoko] des infos ?

Il serait donc bon qu'Erwan lui-même indique clairement dans ce post la fourchette de prix, histoire que les intéressés sachent à quoi s'en tenir! Car à 200-300 € (fourchette trop large pour décider quoi que ce soit d'ailleurs), je suis pas du tout sûr de prendre un exemplaire!

Mais moi, lorsqu'il me dit 130 € par mail suite à ma question sur le prix, j'ai tendance à le croire...

ah bah oui là c'est sûr que donc c'est pas clair! :pouicboulet:

Il est certains qu'au prix de 130 euros je craque !

A priori, ça devrait bien être autour des 130€. Evidemment, les personnes confirmeront leur commande lorsqu'on aura le prix exact.

Sinon, vous pouvez effectuer la précommande de la figurine géante de Takenoko directement sur notre site spécial Essen.

Attention : la figurine est à venir récupérer sur notre stand à Essen.

ContactMatagot dit:A priori, ça devrait bien être autour des 130€. Evidemment, les personnes confirmeront leur commande lorsqu'on aura le prix exact.

Je trouve le prix correct, autour de 130 €.
J'ai eu peur en lisant 250/300 voire 400 € :shock:

C'est effectivement une bonne nouvelle si ce prix peut être tenu ! :pouicok:

de toute façon a 3 voire 400 roros, ce jeu s'adressait clairement a des assos ou autres, pas pour le particulier....

a ce tarif là, je vais pitetre craquer aussi....

Quelqu'un de la région Lyonnaise partant a ESSEN pourrait passer sur le stand matagot pour me ramener cette figurine ?

Question subsidiaire : Y a t-il un quelconque moyen de racheter les figurines de la nouvelle édition qui sont vraiment plus jolies pour remplacer celles de la première edition ?

Ce jeu tourne pas mal chez moi et les figurines motivent toujours les amis non joueurs a tester le jeu donc si ils elles sont plus jolies le jeu sortira encore plus :p

Merci à vous

Les petites figurines éditions V3 sont très dures a faire... tellement que... nous ne'n avons aucune de rabiot. Pour le moment il n'est pas prévu des les vendre séparément. On y pensera sérieusement si on fait une V4 cependant...

moi je suis intéressé par le takenoko geant, mais pas à Essen (j serais pas). qui je contacte ?

Erwan direct ?

Est-il possible d'&avoir un visuel comparatif des figurines de la V3...? Celles de la V2 me paraissaient déjà bien : je suis donc intrigué de voir celles de la V3 en comparaison!

arnaud2matagot dit:Les petites figurines éditions V3 sont très dures a faire... tellement que... nous ne'n avons aucune de rabiot. Pour le moment il n'est pas prévu des les vendre séparément. On y pensera sérieusement si on fait une V4 cependant...


Ce serait vraiment bien! :pouicok:

Vous avez une photo de la version 2 ici :
Default

et la version 3 ici :
Default

Comme on dit... y a pas photo :)

A ce rythme là, le gros problème qui se posera à la V5, ce sera de faire entrer le Panda vivant dans la boîte.

C'est clair! :pouicok:

Ceux de la V1 sont identiques à la V2 non? car comme j'ai acheté le jeu à sa sortie ... je me posais la question ...

Surtout que mon jardinier est loin d'avoir un râteau aussi droit que celui-ci ... :mrgreen:

Par contre, je vais dire un truc mais qui n'est pas destiné à Matagot en particulier mais à l'édition des jeux en général.

Je me demande si je vais continuer à investir dans les jeux dès leur sortie.
Soit il a du succès et il est réédité le plus souvent. Soit il n'en a pas et j'ai tout le loisir d'en attraper un exemplaire.

En effet, j'ai l'impression que plus ça va, plus les rééditions quelques semaines/mois après la sortie initiale ont un plus par rapport à leur V1 toute fraîche. Un bonus en plus, du matériel plus lêché, des rectifications bienvenues ... bref ... un peu comme un système de patch logiciel ... laissant une lègère frustration apparaitre du fait de ces mises à jour très rapprochées.

Je sais parfaitement que ce n'est pas la figurine qui fait la qualité du jeu mais bon, quitte à jouer autant l'avoir la plus jolie possible ...

Après, n'y connaissant rien en matière de coût et autres difficultés d'éditeurs, je me dis que prévoir une production annexe dans certaines quantités (faire un système de précommande histoire d'assurer le volume?) de tout ce qui est cartes, plateaux et autres figurines mis à jour ne serait pas perdu à mon avis ...

Après, je ne dis pas que ça doit être gratuit! J'ai choisi d'acheter un jeu en l'état ... Et pour moi une participation ne me choquerait pas pour l'"upgrade" !

C'est peu HS donc je vais ouvrir un sujet à part!

En tout cas, bon jeu aux prochains nouveaux acquéreurs!

:wink:

salut,

Comment savoir la version achetée si on commande sur le net ?

Merci

Bonjour,

Elle sort quand la V3 (et comment la reconnaître avec la boite fermée) ?

La version 3 sort dans un mois environ et on la reconnaîtra car elle présente le nouveau panda dans une photo au verso.

Salut Sabrina,
Oui effectivement 130 €uros ce n'est pas cher, c'est cool on va pouvoir se faire plaisir avec l'association. En tout cas cette version géante est une belle idée merci !

:D

C'est la que benoîtement je lâche qu'il y aura encore une surprise liée a Takenoko sur le stand Matagot d'Essen.

Pour le jeu Géant je m'y remet juste après Essen promis...