[Takenoko] des infos ?

Hebus San dit:
Erwan dit:Oui ça se joue à 2. De 2 à 4 en fait. Bon en même temps je vais pas aller dire le contraire... :mrgreen:

Si c'est le cas j'espère tout de même que tu aurais l'honnêteté de le signaler.


Je pense que si vraiment le jeu n'avait pas bien tourné à 2, nous n'aurions pas mis 2-4 sur la boite. Le cas s'est présenté par exemple lorsque Hazgaard a édité Intrigo : les règles pour 2 ne nous satisfaisaient pas par rapport à celles pour 3 et 4. Alors nous avons sorti le jeu uniquement pour 3-4. Puis, par la suite, après avoir trouvé les bonnes règles pour 2 joueurs, nous avons édité un petit fascicule pour celles-ci.
Tout ceci pour répondre par rapport à mon honnêteté concernant mon jugement sur les règles pour 2 à Takenoko ! :mrgreen:

En même temps, c'est un Troll qui pose la question... ;)

Erwan dit:
Hebus San dit:
Erwan dit:Oui ça se joue à 2. De 2 à 4 en fait. Bon en même temps je vais pas aller dire le contraire... :mrgreen:

Si c'est le cas j'espère tout de même que tu aurais l'honnêteté de le signaler.

Je pense que si vraiment le jeu n'avait pas bien tourné à 2, nous n'aurions pas mis 2-4 sur la boite. Le cas s'est présenté par exemple lorsque Hazgaard a édité Intrigo : les règles pour 2 ne nous satisfaisaient pas par rapport à celles pour 3 et 4. Alors nous avons sorti le jeu uniquement pour 3-4. Puis, par la suite, après avoir trouvé les bonnes règles pour 2 joueurs, nous avons édité un petit fascicule pour celles-ci.
Tout ceci pour répondre par rapport à mon honnêteté concernant mon jugement sur les règles pour 2 à Takenoko ! :mrgreen:


Hop toi aussi tu mérites ton :pouicok:

Par contre j'avais oublié Intrigo ça me redonne envie de l'acheter en même temps que Takenoko :s

Erwan dit:Concernant le matos voici ce que ça donne :


Les bambous sont en bois ou en plastiques ?

En bois peint bien sûr ! :D

Splendide le matériel :pouicbravo:

Et on a une date de sortie de prévu ?.

J'ai pu tester une boite de démo ce week dans ma boutique préférée.

Une vrai ptite merveille, le mato est trop kawaii ^^

Le système des babou qui s'emboite c'est vraiment bien.
sans parler des figurines :D

vivement qu'il soit dispo :mrgreen:

Erwan dit:En bois peint bien sûr ! :D

:pouicbravo: :pouicok: :^: :china:

Vous n'avez pas trouvé de bois rose ?

JE PRENDS quand même :artistpouic:

Y'a une partie de mon cerveau qui me répête des arguments logiques du type "t'as plein de trucs à acheter ce mois-ci", "en plus tu sais très bien que ton groupe de joueurs n'accrochera pas"... et l'autre qui sautille partout en répêtant "Kawaaaiiiiiiiiiiiii ! Kawaaaaaiiiiiiiii ! Kawaaaaiiiiiiiii !"...

dortmunder dit:Et on a une date de sortie de prévu ?.


Le 21 novembre très précisément !

strat dit:
Erwan dit:En bois peint bien sûr ! :D

:pouicbravo: :pouicok: :^: :china:
Vous n'avez pas trouvé de bois rose ?
JE PRENDS quand même :artistpouic:


C'est pas faute d'avoir cherché :mrgreen:

J'ai vu la vidéo sur TT et je l'attends avec impatience.

La sortie au Québec est prévue pour quand?

Merci :D

Suite aux vidéos de la TT TV je suis en attente devant ce magnifique jeu qui donne vraiment envie de s'y perdre !
Le matériel a l'air sublime, la règle simple à assimiler et le thème est très bien trouvé !

Vivement le 21 Novembre :pouicok:
Merci Mr Erwan pour ce zoli jeu :pouiclove:

Erwan dit:
dortmunder dit:Et on a une date de sortie de prévu ?.

Le 21 novembre très précisément !


Ah merci de l'info, je l'avais déjà demandé à ma boutique et je me languissais...

Un jeu très sympa qui a déjà séduit mes filles grâce à la video d’explications de règles d'Antoine Bauza (celle sur le repère) ! Un super emballage, une BD de règle, des graphismes soignées, des jeux simples mais pas simplistes, pas trop long pour jouer en famille... c'est trop rare ! On ressens le soucis du détail et du soin dans tous les aspects du jeu (j'ai tout maté sur le web partout). Merci et Bravo. :pouicbravo:

Hello,

Lilian dit:Je sais plus si cette question a été posée mais les figurines sont peintes ?


Affirmatif :china:

Elles le sont toutes les 2 :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

Quelqu'un sait où on peut télécharger les règles??

Après cette magnifique TTTV, j'en veux encore :mrgreen:

pierô dit:Quelqu'un sait où on peut télécharger les règles??
Après cette magnifique TTTV, j'en veux encore :mrgreen:


http://www.matagot.com/docs/Takenoko_rules_FR.pdf

Erwan a écrit:

Le 21 novembre très précisément !


Vivement le 21/11 car essayé à Essen,et qu'une envie depuis,y rejouer.Matériel suuuperbe !!!!! et de plus très bon jeu.

Bonjour, aujourd'hui, c'est le 21 novembre !!!! :|