Erwan dit:Oui ça se joue à 2. De 2 à 4 en fait. Bon en même temps je vais pas aller dire le contraire...
Si c'est le cas j'espère tout de même que tu aurais l'honnêteté de le signaler.
Je pense que si vraiment le jeu n'avait pas bien tourné à 2, nous n'aurions pas mis 2-4 sur la boite. Le cas s'est présenté par exemple lorsque Hazgaard a édité Intrigo : les règles pour 2 ne nous satisfaisaient pas par rapport à celles pour 3 et 4. Alors nous avons sorti le jeu uniquement pour 3-4. Puis, par la suite, après avoir trouvé les bonnes règles pour 2 joueurs, nous avons édité un petit fascicule pour celles-ci. Tout ceci pour répondre par rapport à mon honnêteté concernant mon jugement sur les règles pour 2 à Takenoko !
Erwan dit:Oui ça se joue à 2. De 2 à 4 en fait. Bon en même temps je vais pas aller dire le contraire...
Si c'est le cas j'espère tout de même que tu aurais l'honnêteté de le signaler.
Je pense que si vraiment le jeu n'avait pas bien tourné à 2, nous n'aurions pas mis 2-4 sur la boite. Le cas s'est présenté par exemple lorsque Hazgaard a édité Intrigo : les règles pour 2 ne nous satisfaisaient pas par rapport à celles pour 3 et 4. Alors nous avons sorti le jeu uniquement pour 3-4. Puis, par la suite, après avoir trouvé les bonnes règles pour 2 joueurs, nous avons édité un petit fascicule pour celles-ci. Tout ceci pour répondre par rapport à mon honnêteté concernant mon jugement sur les règles pour 2 à Takenoko !
Hop toi aussi tu mérites ton
Par contre j'avais oublié Intrigo ça me redonne envie de l'acheter en même temps que Takenoko :s
Y’a une partie de mon cerveau qui me répête des arguments logiques du type “t’as plein de trucs à acheter ce mois-ci”, “en plus tu sais très bien que ton groupe de joueurs n’accrochera pas”… et l’autre qui sautille partout en répêtant “Kawaaaiiiiiiiiiiiii ! Kawaaaaaiiiiiiiii ! Kawaaaaiiiiiiiii !”…
Suite aux vidéos de la TT TV je suis en attente devant ce magnifique jeu qui donne vraiment envie de s’y perdre ! Le matériel a l’air sublime, la règle simple à assimiler et le thème est très bien trouvé !
Vivement le 21 Novembre Merci Mr Erwan pour ce zoli jeu
dortmunder dit:Et on a une date de sortie de prévu ?.
Le 21 novembre très précisément !
Ah merci de l'info, je l'avais déjà demandé à ma boutique et je me languissais...
Un jeu très sympa qui a déjà séduit mes filles grâce à la video d’explications de règles d'Antoine Bauza (celle sur le repère) ! Un super emballage, une BD de règle, des graphismes soignées, des jeux simples mais pas simplistes, pas trop long pour jouer en famille... c'est trop rare ! On ressens le soucis du détail et du soin dans tous les aspects du jeu (j'ai tout maté sur le web partout). Merci et Bravo.