[Terminé : 2043%] Fief - KS

Reju dit:@Lancelot et Luisito
Désolé ne n'avoir pas pris connaissance de tous les messages du forum, mais je suis en plein déménagement, et j'avais du coup raté les explications d'Asyncron.
Cela étant si j'avais pu en prendre connaissance avant d'ouvrir la boite (c'est maintenant chose faite), je n'aurais pas eu de mauvaise surprise certes, mais pour autant, ma déception aurait été la même.
Toutes mes excuses à tous les deux si ça vous défrise que j'exprime cette déception, je le répète non pas sur le jeu lui même mais sur la qualité de l'édition. Quand j'achète un jeu, j'aime avoir des règles bien finalisées, des pions correctement découpés, et que le matériel soit raccord avec les dites règles.
Mais ça doit vous paraitre anormal, sans doute, vu votre réaction. :roll:
@ MoYo
merci de ta compréhension.

Effectivement, tu dois avoir des punchboards défectueux. Je ne doute pas qu'on te les remplacera si tu en fais la demande : cumuler mauvais centrage + mauvaise découpe, c'est qu'il y a eu un raté à la fabrication, ça arrive.
Perso je mets toujours un coup de cutter sur les points d'attache pour éviter que ce soit moche à la découpe.

Pour des joueurs expérimentés je pense que jouer avec toutes les extensions sauf les croisades doit être faisable.

J’ai reçu mon exemplaire hier et aucun problème non plus pour les punchboards et le dépunchage.
Par contre, est ce que certains ont “pimpé” leur jeu avec de vrais figurines pour remplacer celle en carton ? Si oui, qu’est ce que vous avez pris et ou ? Merci.

hdnag dit:Ce que tu soulèves concernant la découpe et l'impression "pas en face des trous" semble être un cas isolé. Je n'ai pas eu de tels problèmes quand j'ai ouvert ma boite.
Je t'invite à remonter le problème plus formellement à l'éditeur (genre par mail) et peut-être, si c'est demandé gentiment, te renverra-t-il de nouvelles punchboards correctes.

Pareil pas eu de soucis d'impression sur mon punchboard ni de pb de dépunch. Je pense que tu peux retirer le "peut être" de ta phrase Hdnag car c'est clairement du ressort du SAV d'Asyncron et nul doute qu'il feront le nécessaire (bon peut être quand ils auront tout envoyé car là ça doit être le feu chez eux ;)) leur mail est à la fin de ton livret de règle (à moins qu'il soit buggé :mrgreen: )
Reju dit:Une première pour moi avec Asyncron/Academy Game, et assurément une dernière.

@MoYo : il ne s'agit pas d'être en mode bisounours.
Je crois qu'Asyncron intervient sur ce forum pour répondre aux questions, ce qui n'est pas le cas de tous les éditeurs, et ce malgré la petite taille de leur équipe. On ne peut pas vraiment les taxer de mauvaise volonté ! Je trouve ça bas de poster une petite phrase assassine comme ça, qui n'a pas d'autre but que de ternir l'image d'un éditeur.
On peut être légitimement déçu, mais il y a d'autres moyens d'interagir avec les gens que d'avoir recours systématiquement à la violence (verbale en l'occurrence). On peut exprimer ses regrets et/ou les problèmes rencontrés sans agressivité. Ça me fait bien marrer après de voir les gens lui conseiller d'écrire à Asyncron qui sera "sûrement compréhensif" alors que lui-même n'a fait preuve d'aucune compréhension ou même de respect élémentaire vis-à-vis du travail de l'éditeur.
Quand on voit les réactions disproportionnées démesurément agressives de certains dans des situations minimes, je m'inquiète des réactions que vous aurez quand la situation sera pire...
la belette dit:J'ai recu ce matin ma boite qui contrairement au réveil de l'ours est arrivée en parfait état.

Tu m'inquiètes là, j'ai aussi pledge pour le jeu + le réveil de l'ours :/
Tu pourrais détailler ? C'est arrivé dans des colis séparés ?
Merci :)

Bonjour,
Pour information j’ai pledgé à 101$ et j’ai reçu le fameux mail de la poste hier soir !
Donc ça va vite !
Merci Asyncron :)

Une question de règle au sujet des révoltes : un Cardinal peut payer 3 écus pour tenter de défausser la carte : s’ils e rate, peut-il payer à nouveau 3 écus pour retenter ou est-ce limité à 1 fois par révolte ?

Hello,
est-ce normal d’avoir un pledge à 70$ (total de 97$) et de n’avoir reçu ni boite ni mail de la poste ?

Hxutuzael dit:Hello,
est-ce normal d'avoir un pledge à 70$ (total de 97$) et de n'avoir reçu ni boite ni mail de la poste ?

Même question, passera-t-on en réalité dans le tour des 97$ ? :mrgreen:
Pikaraph dit:
Hxutuzael dit:Hello,
est-ce normal d'avoir un pledge à 70$ (total de 97$) et de n'avoir reçu ni boite ni mail de la poste ?

Même question, passera-t-on en réalité dans le tour des 97$ ? :mrgreen:

un peu plus haut quelqu'un dit avoir recu le mail à 19h, ils ont peut être quelques heures de retard

N’oubliez pas qu’ils sont (très) peu nombreux, et qu’attendre une semaine avant de demander si c’est normal de ne pas avoir reçu de mail, ça n’est pas très cher payé :)

Pikaraph dit:Une question de règle au sujet des révoltes : un Cardinal peut payer 3 écus pour tenter de défausser la carte : s'ils e rate, peut-il payer à nouveau 3 écus pour retenter ou est-ce limité à 1 fois par révolte ?

Page 6, à la fin de l'encart Cardinal, 2ème flèche : "Sur un résultat de 1 ou 2, la tentative échoue et la révolte à lieu".
khoral dit:
la belette dit:J'ai recu ce matin ma boite qui contrairement au réveil de l'ours est arrivée en parfait état.

Tu m'inquiètes là, j'ai aussi pledge pour le jeu + le réveil de l'ours :/
Tu pourrais détailler ? C'est arrivé dans des colis séparés ?
Merci :)

J'ai reçu il y a quelques mois mon colis le réveil de l'ours et ce jour là j'ai put constaté que la poste c'est des gros ------és mais le manque de protection du colis : la boite simplement dans le carton sans bourre à forcément jouer sur la destruction de ma boite de jeu... :cry:
Alors que ce colis est arrivé en parfait état et il était bien emballé, même si ca n'aurais jamais suffit dans le cas ou il serait tombé entre les mains de certains barbares à la poste (oui j'ai pas mal de rancune envers la poste, désolé si certain lisent ces lignes et se sentent insultés)
WellDone dit:
Pikaraph dit:Une question de règle au sujet des révoltes : un Cardinal peut payer 3 écus pour tenter de défausser la carte : s'ils e rate, peut-il payer à nouveau 3 écus pour retenter ou est-ce limité à 1 fois par révolte ?

Page 6, à la fin de l'encart Cardinal, 2ème flèche : "Sur un résultat de 1 ou 2, la tentative échoue et la révolte à lieu".

Merci, je n'avais pas vu cette subtilité, je note.
Durant les batailles, des alliés ne sont pas forcément tenus pas une Alliance (mariage), on est d'accord ? Le terme est distinct ?
Toujours durant les batailles, si les alliés ont la même puissance militaire, on choisit quand même 1 leader ou pas ?
la belette dit:J'ai reçu il y a quelques mois mon colis le réveil de l'ours et ce jour là j'ai put constaté que la poste c'est des gros ------és mais le manque de protection du colis : la boite simplement dans le carton sans bourre à forcément jouer sur la destruction de ma boite de jeu... :cry:
Alors que ce colis est arrivé en parfait état et il était bien emballé, même si ca n'aurais jamais suffit dans le cas ou il serait tombé entre les mains de certains barbares à la poste (oui j'ai pas mal de rancune envers la poste, désolé si certain lisent ces lignes et se sentent insultés)

Ok, merci pour l'info ! (j'ai rien reçu pour ma part)
@WellDone > Je peux m'attendre à avoir le Réveil de l'Ours avec Fief, ou je dois m'inquiéter ? :D

idem, j’ai pris lors du KS Fief (avec bâtiments 3D) + CoH … et j’ai pas reçu de CoH jusqu’à maintenant.
Rassures moi, ta réception de CoH est hors KS ?

Pikaraph dit:
Hxutuzael dit:est-ce normal d'avoir un pledge à 70$ (total de 97$) et de n'avoir reçu ni boite ni mail de la poste ?

Même question, passera-t-on en réalité dans le tour des 97$ ? :mrgreen:

Vu l'explication donnée par WellDone, il semble logique que vous passiez effectivement dans les 97 $, étant donné que vous allez recevoir votre pledge dans un seul colis.
Pikaraph dit:Durant les batailles, des alliés ne sont pas forcément tenus pas une Alliance (mariage), on est d'accord ? Le terme est distinct ?

Oui, c'est précisé dans la règle.
khoral dit:@WellDone > Je peux m'attendre à avoir le Réveil de l'Ours avec Fief, ou je dois m'inquiéter ? :D

Pour des questions de SAV merci de nous contacter sur fief@asyncron.fr si cela concerne FIEF et support@asyncron.fr pour nos autres jeux.
khoral dit:
la belette dit:J'ai reçu il y a quelques mois mon colis le réveil de l'ours et ce jour là j'ai put constaté que la poste c'est des gros ------és mais le manque de protection du colis : la boite simplement dans le carton sans bourre à forcément jouer sur la destruction de ma boite de jeu... :cry:
Alors que ce colis est arrivé en parfait état et il était bien emballé, même si ca n'aurais jamais suffit dans le cas ou il serait tombé entre les mains de certains barbares à la poste (oui j'ai pas mal de rancune envers la poste, désolé si certain lisent ces lignes et se sentent insultés)

Ok, merci pour l'info ! (j'ai rien reçu pour ma part)
@WellDone > Je peux m'attendre à avoir le Réveil de l'Ours avec Fief, ou je dois m'inquiéter ? :D

Attention la différence entre nous ca doit être que moi j'ai reçu le réveil de l'ours parceque j'ai participé au kickstarter de la version solo di réveil de l'ours...
Pour moi le réveil de l'ours et fief sont deux Kickstarter différent a plusieurs mois d'intervals