[Terminé : 2043%] Fief - KS

Toujours pas de Colissimo de mon côté. J’ai pledgé pour le jeu + figurinrs + 1 lot de pièces et les extensions évidement.

Dans l extention POLITIQUE la tuile du conseiller Ancelin est représenté pare un bourreau (avec une belle ache). Quelqu’un d’autre a cette erreur d’impression?

un rapide coup d’œil aux 2 pages précédentes t’aurais permis de te rendre compte que oui, tout le monde a cette erreur, et qu’elle sera corrigée en PDF.

J’ai 2-3 questions, officiellement mon pledge sur KS est de 86$. Mais, contacté par la suite j’ai craqué pour les bâtiment et pièces (faible je suis… :oops: ) et j’ai payé en direct la somme manquante.
Du coup mon colis partira comme un colis à 120$ ou comme un colis à 90$ ?
Du coup est-il normal que je n’ai reçu aucun mail avec suivit de colis ?
Et surtout, recevrais-je tout d’un coup ?
Merci pour toutes ce infos ! :wink:
C’est dingue comme voir les autres recevoir leur colis et voir même nous dire qu’il les ont ouvert (bave), peut nous inquiéter de en pas recevoir le nôtre…

Pledge a 70 aussi

Eyridïl dit:J'ai 2-3 questions, officiellement mon pledge sur KS est de 86$. Mais, contacté par la suite j'ai craqué pour les bâtiment et pièces (faible je suis... :oops: ) et j'ai payé en direct la somme manquante.

Je suis à peu près dans le même cas : j'ai ajouté des éléments après le kickstarter directement auprès d'Asyncron.
Eyridïl dit:Et surtout, recevrais-je tout d'un coup ?

Tout partira évidemment en un seul colis, afin de réduire les FDP au minimum !
Eyridïl dit:Du coup mon colis partira comme un colis à 120$ ou comme un colis à 90$ ?

Il partira donc comme un colis à 120$.
Eyridïl dit:Du coup est-il normal que je n'ai reçu aucun mail avec suivit de colis ?

C'est donc bien normal, a priori on n'en est pas encore à l'expédition des colis à 120$ (peut-être aujourd'hui en fin de journée ou demain, au vu de l'avancement : on en est dans les colis à $90-100 à l'heure où j'écris ces lignes).
Eyridïl dit:C'est dingue comme voir les autres recevoir leur colis et voir même nous dire qu'il les ont ouvert (bave), peut nous inquiéter de en pas recevoir le nôtre....

Le plus pratique ce serait peut-être que les gens qui reçoivent des mails / colis de FIEF indiquent ici leur montant global de commande, afin d'informer les derniers du niveau d'avancement des envois :shock:

Reçu ce matin, colis à 92$ (dont une partie commandée après le KS directement à Asyncron).
Envoi soigné, tout est là.
Rien à redire sur l’édition à part les coquilles déjà mentionnées.
Ravi d’avoir participé à la réédition de ce jeu qui me faisait rêver quand j’étais ado il y a plus de 20 ans (argh) ; contrairement à d’autres je re-pledgerai volontiers pour Asyncron et leurs copains américains si les titres me plaisent.
La communication était peut être pas fabuleuse mais on s’en fout un peu, l’histoire des dés idem, faut vraiment avoir une vue étriquée de l’existence pour attacher trop d’importance à ça, surtout quand on connaît la taille de l’équipe des éditeurs et leurs motivations.
Merci et bon jeu à tous :)

Bon, avec un pledge à 153$ (70+15+12+2x18+20), j’ai le temps de me préparer psychologiquement ;-)

Colis reçu ce matin (pledge : 92 $), impeccablement emballé :D
Y’a plus qu’à :mrgreen:

Colis reçu mardi, une bonne surprise vu que je n’avais pas eu de mail Colissimo :D Pour info j’avais juste pledgé pour la version de base (je regrette d’ailleurs un peu au vu des bâtiments qui apportent un vrai plus au plateau).
Le dépunchage et le rangement dans le thermo ont été long, il faut dire qu’il y a une bonne quantité de matériel ! Il ne me reste plus qu’à lire les règles et à faire ma première partie. Petit couac avec l’illustration du bourreau à la place du stratège mais ça n’est pas dramatique.
Merci en tout cas à Asyncron d’avoir tenté l’aventure KS : un an après avoir pledgé recevoir la boîte fait très plaisir, et passe largement au-dessus des soucis rencontrés par le projet !

…couper les têtes peut être une forme de stratégie.
D’ou la méprise avec ce pion bourreau.

  1. E-mail bien reçu, hier
    2) J’attends le colis
    3) J’ai oublié combien j’ai mis de pognon précisément (j’ai pris jeu + batiments mais pas pièces en métal)

@Roolz > Si tu n’as pas rajouté via PM, il te suffit d’aller sur la page du KS :)
Edit : Pour ceux qui ont leur colis, vous auriez les dimensions du truc svp ? (grosso merdo)

Roolz dit:1) E-mail bien reçu, hier
2) J'attends le colis
3) J'ai oublié combien j'ai mis de pognon précisément (j'ai pris jeu + batiments mais pas pièces en métal)

pareil sauf pour 3) : 92$ (mais j'ai pris la même chose que Roolz)

Edit : précision
khoral dit:@Roolz > Si tu n'as pas rajouté via PM, il te suffit d'aller sur la page du KS :)
Edit : Pour ceux qui ont leur colis, vous auriez les dimensions du truc svp ? (grosso merdo)

33x32x18 grosso merdo :)

Moi je suis à 133$ donc encore un peu d’attente pour moi !!!
Patience patience !!! :lol:

Bonjour !
Je suis vraiment dsl de vous embêter dans votre logique mais j’ai déjà reçu mon colis hier avec un pledge de 128$ (jeu de base+figurines+2*pièces). :?

khoral dit:@Roolz > Si tu n'as pas rajouté via PM, il te suffit d'aller sur la page du KS :)

Ouiiiiiii mais non. J'en voulais pas des pièces. Juste les chtites maisonettes. Donc tout va bien (après, si j'ai des pièces en ferraille cadeau dans mon colis je vais pas chialer hein...).
Bref, je vous tiens au jus à réception du bouzin et j'aiguise mes pinceaux pour peindre les bicoques.
Irendil dit:Bonjour !
Je suis vraiment dsl de vous embêter dans votre logique mais j'ai déjà reçu mon colis hier avec un pledge de 128$ (jeu de base+figurines+2*pièces). :?

Bonne nouvelle, avec un peu de chance je l'aurai d'ici peu ? :mrgreen:
Je suis impatient de pouvoir découvrir ce jeu !!!

Pledge à 132$
On attend :mrgreen: