[Terminé : 2043%] Fief - KS

mferry dit:On est samedi soir ... et toujours rien reçu pour mon pledge à 92$ + 20$ pour les pièces : ni boites ni mail. :cry:
J'espère que ce sera pour la semaine prochaine. :roll:

Heureusement que tout le monde ne poste pas ça chaque jour, parce que sinon ce topic serait fermé pour spam.
Si tu veux bien lire l'avant-avant-dernier message de WellDone, ça devrait t'apporter des explications (et des excuses seraient bienvenues, du coup).

Ok, excuses. (1 message de plus pour rien alors)
Et je ne suis pas sûr qu’Asyncron préfèrent être floodés sur l’adresse indiquée. Mais bon je vais tenter ma chance parce que ça démange.

Tu as totalement raison. Je pense qu’ils préfèrent que chacun attende sagement de recevoir son colis avant de demander où ça en est (si encore ils avait 1 mois de retard sur les envois ok, mais là on sait qu’ils ont commencé à partir la semaine dernière…)

mferry dit:Et je ne suis pas sûr qu'Asyncron préfèrent être floodés sur l'adresse indiquée. Mais bon je vais tenter ma chance parce que ça démange.
Nous ne sommes pas floodés car la seule "réclamation" que nous avons depuis ce message est... la vôtre. ;-)
Nous allons regarder et vous répondre.
Je demande à nous écrire sur cette adresse car Franck et Sabine ne consulte pas ce forum. Tout simplement.
Et une fois encore, si vraiment vous pensez qu'il y a un problème (ce qui pourrait arriver...).
Normalement tout les envois devraient être terminés pour le milieu de cette semaine.
WellDone dit:
mferry dit:Et je ne suis pas sûr qu'Asyncron préfèrent être floodés sur l'adresse indiquée. Mais bon je vais tenter ma chance parce que ça démange.
Nous ne sommes pas floodés car la seule "réclamation" que nous avons depuis ce message est... la vôtre. ;-)
Nous allons regarder et vous répondre.

Merci.

bon en même temps on est tous impatient, c’est pas bien grave de flooder un peu ici
sur mon avis mail colissimo, il est indiqué que le colis a été fait le 19 et déposé le 24
ils doivent avoir des soucis de manutention certainement

De vous voir tous recevoir votre colis… et moi qui va attendre encore… ça me fait pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:

Hop, optimisation du rangement en créant un insert en carton-bois : il contient tous les moulins et tous les châteaux, le slot du bas permet de stocker une boite à cartes qui contient toutes les cartes sleevées.



Il y a peut-être moyen de mieux ranger le reste, j’ai pas vraiment cherché, je voulais surtout sleever les cartes et stocker les bâtiments pour éviter le frottement et la casse (surtout après peinture).
Les dimensions au cas où : 30cm de long, 6,7cm de large, 3,9cm de haut
place dans le slot à cartes : 7,7cm
place pour les châteaux : 9,6cm
place pour les moulins : 11,8cm
la boite à cartes et le fond de l’insert sont en papier 270g
Dimensions de la boite à cartes : 7,4cm de long, 5cm de large, 3,6cm de haut (peut-être monter à 3,8cm de haut vu la place qu’il reste → éventuellement faire des cartes pour les 6 conseillers et leurs pouvoirs)
carton-bois de 2,5mm d’épaisseur

Pikaraph dit:Hop, optimisation du rangement en créant un insert en carton-bois : il contient tous les moulins et tous les châteaux, le slot du bas permet de stocker une boite à cartes qui contient toutes les cartes sleevées.


Il y a peut-être moyen de mieux ranger le reste, j'ai pas vraiment cherché, je voulais surtout sleever les cartes et stocker les bâtiments pour éviter le frottement et la casse (surtout après peinture).
Les dimensions au cas où : 30cm de long, 6,7cm de large, 3,9cm de haut
place dans le slot à cartes : 7,7cm
place pour les châteaux : 9,6cm
place pour les moulins : 11,8cm
la boite à cartes et le fond de l'insert sont en papier 270g
Dimensions de la boite à cartes : 7,4cm de long, 5cm de large, 3,6cm de haut (peut-être monter à 3,8cm de haut vu la place qu'il reste --> éventuellement faire des cartes pour les 6 conseillers et leurs pouvoirs)
carton-bois de 2,5mm d'épaisseur

:pouicok: :pouicbravo:
Pikaraph dit:Hop, optimisation du rangement en créant un insert en carton-bois

Ah oui très joli. Et rapide :mrgreen: . Je tenterai de me faire un truc similaire en carton plume.
Roolz dit:
Pikaraph dit:Hop, optimisation du rangement en créant un insert en carton-bois

Ah oui très joli. Et rapide :mrgreen: . Je tenterai de me faire un truc similaire en carton plume.

Merci les gars !
En plus ça bloque le plateau et donc ça évite que tout se balade :mrgreen:
Pikaraph dit:Hop, optimisation du rangement en créant un insert en carton-bois : il contient tous les moulins et tous les châteaux, le slot du bas permet de stocker une boite à cartes qui contient toutes les cartes sleevées.
Les dimensions au cas où : 30cm de long, 6,7cm de large, 3,9cm de haut
place dans le slot à cartes : 7,7cm
place pour les châteaux : 9,6cm
place pour les moulins : 11,8cm
la boite à cartes et le fond de l'insert sont en papier 270g
Dimensions de la boite à cartes : 7,4cm de long, 5cm de large, 3,6cm de haut (peut-être monter à 3,8cm de haut vu la place qu'il reste --> éventuellement faire des cartes pour les 6 conseillers et leurs pouvoirs)
carton-bois de 2,5mm d'épaisseur


Très sympa m'sieur, ça peut faire gagner du temps ;)
Ripperjack dit:En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit quelques mails plus haut, je suis ravi par le jeu. C'est vrai que le plateau manque un peu d'aération, mais avec les extensions, ce n'est pas un mal de limiter un peu la place que prendra le tout sur la table de jeu avec les copains, leur verre de pschitt noir ou orange, leur part de gâteau, etc. Les bâtiments rajoutent un énorme cachet, surtout après peinture, et leur poids ne m'inquiète pas car le plastique est solide, rassurant. Concernant la communication et les envois, là aussi, étant habitué des KS, je n'ai pas été frustré ni inquiet. C'est du travail. On finance la création/édition/réédition d'un jeu, on sait que ça va prendre un peu de temps, du temps qui ne va pas être consacré à communiquer chaque petit avancée de la prod. Attention, comme tout le monde, j'aime bien être tenu au courant, mais j'ai payé pour un produit livré, pas pour autre chose, et je le sais.
Ici, bien que ce soit une réédition, il y avait pas mal de nouvelles choses à produire, ça prend du temps. Si vous voulez vraiment savoir ce que c'est d'attendre, allez voir Kingdom Death qui devait être livré en Novembre 2013, Raging Heroes ou Alien VS Predator dont la page a carrément disparu de Kickstarter. Bref, bien que je comprenne parfaitement certaines remarques, je fais partie des clients satisfaits, et c'est sympa aussi de le dire ;)

Bonsoir. Je me permets de réagir à ces propos. Que ce soit un travail, on en est conscient, que c'est une réedition que sa prend tu temps tout de même d'accord et payé pour être livré d'un produit certes, mais la c'est juste du bon sens et à minima. Mais il y a un engagement contractuel. On te demande et t'incite à inverstir mais avec des données - on te vend un concept et un produit, on n'attire pas les curieux, backeurs potentiels et les anciens de fief avec du vent, on est d'accord sans nul doute - : tu mes tes sous en avance de fond et on te donne un produit bien défini avec un délai+bonus selon les palliers. ici c'était juin car le jeu était "ready" ou quasi. Et le problème de temps, c'est eux qui l'annonce et qu'il soit 4 ou 50 ce n'est pas le souci du soutien, chacun s'engage et ce n'est pas à sens unique. Si on t'avais livré en 2016 et que tu as bien ton produit tu dis amen ? on annonce des bâtiments trois fois plus lourd, même s'ils semblent solides, je suis désolé mais ils sont franchement léger. Pour les comparaisons avec d'autres projets (on peut prendre HQ25th aussi dans le genre), elle n'ont aucune valeur à mes yeux -c'est comme la personne qui m'avait dit sur ce fil qu'avec tous ses pledges en retard, il en avait toujours un qui arrivait, je suis content pour lui- mais aucun rapport avec le projet Fief. Chaque projet est différent et si certains sont mauvais c'est le cadet de mon souci, j'ai pledgé fief pas les autres. Je trouve que l'image de la boite en prend un coup surtout qu'en la com est absente dans notre monde "connecté". J'espèrais une news tous les 15 jours par exemple sur ce fil ou j'ai découvert le projet comme d'autres je pense, juste quelques lignes pour vraiment comprendre pourquoi on passe de juin car on est prêt, à juillet/aout, puis septembre puis plus rien car on ne maitrise plus. Et justifier un retard pour du perfectionnement alors qu'il y a semble-il des erratas, j'ai franchement du mal et me faire croire que le projet était quasi prêt pour la prod, non. Je fais parti sans doute des rares insatisfait sur la forme et les engagements et cela mérite d'être dit aussi. Pour le reste, c'est une prochaine partie programmée ou sur le fond, je ne doute pas :).

J’ai fait un topic pour les règles : viewtopic.php?f=15&t=145732

bonsoir, petite question, es ce que toute les boites on été expédier? (dsl j’ai pas suivi tout le fil)

drien dit:bonsoir, petite question, es ce que toute les boites on été expédier? (dsl j'ai pas suivi tout le fil)

A priori, ce sera terminé cette semaine.
Pikaraph dit:
drien dit:bonsoir, petite question, es ce que toute les boites on été expédier? (dsl j'ai pas suivi tout le fil)

A priori, ce sera terminé cette semaine.

Bon ben si je n'ai pas reçu d'email mercredi je leur écrirai pour vérifier que ma boîte n'a pas disparu dans le vortex :)

Attends la semaine prochaine (sauf si tu es absolument à 4 jours près).
Qui plus est, certains n’ont jamais reçu de mail avant de recevoir le colis (les aléas de la Poste j’imagine).

Jeu reçu ce matin. Pledge à 97$

Je l’ai reçu Jeudi dernier. Mon pledge contient le jeu de base, les batiments, les pieces métalliques et les extensions.
Colis en bonne état, les boites était bien protégées et bien emballées, rien a dire de ce coté.
Aux déballage, rien a noté, bonne qualité du matériel, il me tarde seulement d’y jouer!
Concernant le délai, je l’ai trouvé effectivement long mais je me suis laissé dire qu’ils ont été un peu dépassé par le succès du kickstarter et donc de SG rajoutés à la hâte et a entièrement développés.
Je me trompe peut être?