[Terminé : 2043%] Fief - KS

Pledge à 100$ toujours pas expédié. Question posée via l’adresse mail fournie quelques pages plus tôt : réponse en moins d’une heure. Triste que ce soit pas parti, ravi de la réactivité :)

2ème mail m’indiquant que mon colis arrivera demain matin. (133$)

Apres quelques mois de patience comme tout le monde, colis reçu! :D
( il était arrivé la semaine dernière mais j étais en déplacement…)
Pledge à 112$
Vraiment très content!
seule déception sur la boite trop fine des bâtiments qui ne servira pas pour les protéger (surtout une fois peint), restera donc à fabriquer qlq chose.
Il me tarde d y jouer!

Pipire dit:Rien pour moi pour l'instant (je suis au boulot, je verrai ce soir si j'ai quelque chose dans la boite aux lettres). Pas de mail non plus... :cry:

Bon, c'était dans la boite aux lettres en arrivant du boulot, bonne surprise :D

ben ma boite aux lettres est trop petite et je n’étais pas là donc le facteur le rapporte demain …enfin j’espère c’est que ce j’ai demandé sur leur site, je n’ai jamais essayé ce système, on verra

Pledge à 71$ + les batiments = 98$
Rien reçu jusqu’à maintenant, et pas de mail :cry:

Pledge à 80 $, toujours rien reçu, mais je ne perds pas espoir… !

Toujours rien reçu non plus…mais je ne suis pas le seul et ça me rassure !

Pipire dit:
Pipire dit:Rien pour moi pour l'instant (je suis au boulot, je verrai ce soir si j'ai quelque chose dans la boite aux lettres). Pas de mail non plus... :cry:

Bon, c'était dans la boite aux lettres en arrivant du boulot, bonne surprise :D

Veinard !

Pledge à 134$.
Pas de mail ni de colis.
Est-ce envoyé par ordre alphabétique ? Mon nom de famille commence par G…

Non, je ne pense pas car le mien commence par C et je n’ai pas de nouvelles…
Pas de quoi s’inquiéter, je pense qu’ils ont du travail!

“Tout vient à point à qui sait attendre”

J’ai la lettre dans G mais aussi la lettre C soit dans mon nom, soit dans mon prénom.
A quel age recevrais ma boite du jeu Fief? :?:

Je pense plutôt que l ordre de priorité vient du numero de commande/pledge
A priori je l ai reçu dans les premiers (mais je n étais pas là…) et j avais pledgé dès le lancement, j avais un des premiers numéros de commande.
En tout cas, tout va arriver, faut être patient…!

Dans le mail qu’Asyncron avait envoyé aux soutiens pour annoncer la livraison de Fief, il est bien précisé que l’on peut recevoir le jeu jusqu’au 8 février et que les envois se font du 19 au 31 janvier. Donc pas de stress, les boîtes vont finir par arriver dans les jours qui viennent :china:

bon j’ai réçu mon paquet
super bien emballé rien à redire
matos superbe, rien à redire non plus, même pas sur la boite des bâtiments qui ne set à rien de toute manière
le pion premier joueur … là je préfère ne rien dire :kwak:
sinon j’ai une question, j’ai tout pris en double 2 boites + 2 packs de pièces + 2 packs de bâtiments
mais je n’ai qu’une seule boite d’extensions, normalement les SG ce n’était pas pour chaque exemplaire de Fief ?
EDIT : je regrette déjà de n’avoir pris qu’un seul pack de piéces :china:

Là on ne peut pas répondre à ta question.
De plus tu dis regretter de n’avoir pris qu’un seul pack de pièces et au dessus tu écris:
-j’ai pris tout en double ??
Kezako ??
Donc tu a reçu un fief, une pièce, un batiment ??
Les SG sont pour chaque exemplaire de fief. Ca c’est certain par contre…

Harrycover dit:mais je n'ai qu'une seule boite d'extensions, normalement les SG ce n'était pas pour chaque exemplaire de Fief ?
Si. J'ai vu passer votre courriel adressé au support, cela va être traité. Désolé pour l'erreur.
WellDone dit:
Harrycover dit:mais je n'ai qu'une seule boite d'extensions, normalement les SG ce n'était pas pour chaque exemplaire de Fief ?
Si. J'ai vu passer votre courriel adressé au support, cela va être traité. Désolé pour l'erreur.

pas de soucis et merci mais attendez, n'expédiez rien tout de suite,
je vous renvoie un mail
Harrycover dit:
WellDone dit:
Harrycover dit:mais je n'ai qu'une seule boite d'extensions, normalement les SG ce n'était pas pour chaque exemplaire de Fief ?
Si. J'ai vu passer votre courriel adressé au support, cela va être traité. Désolé pour l'erreur.

pas de soucis et merci mais attendez, n'expédiez rien tout de suite,
je vous renvoie un mail

Y en a un qui va se prendre des pièces en plus je sens :^: :mrgreen:

ah m… c’est même pas pour ça, je n’y ai pas pensé, c’est juste que le 2eme lot c’est pour ami qui va à cannes, il pourra récupérer la bas son extension manquante, mais tu as raison je vais voir s’il reste des piécettes :mrgreen: