[Terminé : 2043%] Fief - KS

Colis reçu ce soir ! Pledge 71 + un pack de pièce.
Les pièces sont tout juste magnifiques !
Ravi de ma boite et des extensions !
Merci !

JabbaTheHatt dit:J'ai surtout hâte de pouvoir y jouer, et de tester les nouveautés (extensions en particulier).
Nous aussi !
Et des compte-rendus et des photos ! :wink:

Dîtes, M. Welldone, vous avez pas lu mes posts ? …

dcdp dit:Dîtes, M. Welldone, vous avez pas lu mes posts ? ...
Heu... Concernant "raiponce" rien à ajouter. :arrow:
Concernant votre envoi, je comprends que vous avez eu un email de la poste ? Donc cela devrait être ok car normalement tous les envois sont terminés depuis hier... Cependant, si vous avez un doute merci de nous écrire à fief@asyncron.fr

Bonsoir Welldone
J’ai raté votre Kickstarter de Fief
Étant un passionné de ce jeu dans ma jeunesse, je souhaite y jouer à nouveau avec mes enfants et leur faire découvrir les plaisirs de votre superbe jeu.
Pouvez-vous m’ajouter comme contributeur?
Le niveau niveau que j’aurai soihaité: “Pledge $71 or more
164 backers Limited (11 left of 175): Il en reste donc des “libres”!
FRENCH: Suite à plusieurs demandes répétées, nous avons décidé d’ajouter 100 exemplaires de la version augmentée de FIEF en série limitée signé par Philippe MOUCHEBEUF incluant tous les bonus des paliers qui auront été atteints durant la campagne. Frais de port offerts pour la France. Pour les pays francophones, merci de lire la section frais de port.”
Veuillez m’indiquer si je peux vous faire un paiement par PayPal.
D’avance merci.
Cordialement

Mail envoyé.

dcdp dit:Mail envoyé.
Et transmis. :wink:
NURTHOR dit:Bonsoir Welldone
J'ai raté votre Kickstarter de Fief
Étant un passionné de ce jeu dans ma jeunesse, je souhaite y jouer à nouveau avec mes enfants et leur faire découvrir les plaisirs de votre superbe jeu.
Pouvez-vous m'ajouter comme contributeur?
Le niveau niveau que j'aurai soihaité: "Pledge $71 or more
164 backers Limited (11 left of 175): Il en reste donc des "libres"!
FRENCH: Suite à plusieurs demandes répétées, nous avons décidé d'ajouter 100 exemplaires de la version augmentée de FIEF en série limitée signé par Philippe MOUCHEBEUF incluant tous les bonus des paliers qui auront été atteints durant la campagne. Frais de port offerts pour la France. Pour les pays francophones, merci de lire la section frais de port."
Veuillez m'indiquer si je peux vous faire un paiement par PayPal.
D'avance merci.
Cordialement
Bonsoir,
Je suis désolé mais il est impossible de soutenir une campagne qui a été menée il y a... Comment dire... Longtemps ?
Je vous invite à vous rapprocher de votre échoppe la plus proche où FIEF et ses extensions devraient être disponibles courant de semaine prochaine.
WellDone dit:
NURTHOR dit:Bonsoir Welldone
J'ai raté votre Kickstarter de Fief
Étant un passionné de ce jeu dans ma jeunesse, je souhaite y jouer à nouveau avec mes enfants et leur faire découvrir les plaisirs de votre superbe jeu.
Pouvez-vous m'ajouter comme contributeur?
Le niveau niveau que j'aurai soihaité: "Pledge $71 or more
164 backers Limited (11 left of 175): Il en reste donc des "libres"!
FRENCH: Suite à plusieurs demandes répétées, nous avons décidé d'ajouter 100 exemplaires de la version augmentée de FIEF en série limitée signé par Philippe MOUCHEBEUF incluant tous les bonus des paliers qui auront été atteints durant la campagne. Frais de port offerts pour la France. Pour les pays francophones, merci de lire la section frais de port."
Veuillez m'indiquer si je peux vous faire un paiement par PayPal.
D'avance merci.
Cordialement
Bonsoir,
Je suis désolé mais il est impossible de soutenir une campagne qui a été menée il y a... Comment dire... Longtemps ?
Je vous invite à vous rapprocher de votre échoppe la plus proche où FIEF et ses extensions devraient être disponibles courant de semaine prochaine.

Pfff....
Et vous ne vendez pô en direct?
DarkBeber dit:(...)
Enfin bref, je suis très satisfait de l'ensemble... je peux maintenant pledger sereinement Quartermaster !

Mince, j'ai loupé le début !
Heureusement que tu en parles. Vite vite, pledger.
Il m'a l'air trop bien ce jeu !
(Hé oui, je suis faible ..)
NURTHOR dit:
Pfff....
Et vous ne vendez pô en direct?

Si. Nous avons une boutique en ligne, mais elle n'est pas à jour et notre priorité est de livrer tous les soutiens puis toutes les boutiques via notre distributeur. Une fois cela fait, nous la mettrons à jour.

Bon, Fief tout a été dit avant moi, rien à ajouter.
Par contre, une remarque sur Le Réveil de l’Ours : qui s’est dit chez vous qu’écrire en blanc sur fond blanc/beige était une bonne idée ? xD (Scénario 11 du Livret des Scénarios).
Faut vraiment plisser les yeux pour arriver à lire >_<

Retrouvé ma photo du jeu :D :

arnauldvm dit:Retrouvé ma photo du jeu :D :

:pouiclove: Quand j'étais gamin je trippais sur les catalogues de jouets en voyant cette jaquette (c'était peut-être Fief II en réalité)... mais trop petit, je jouais aux Lego Moyen-Age, rongeant mon frein :^:

J’ai fait une partie hier :
1. J’ai regretté que le détail sur les revenus ne soit pas indiqué sur le plateau :
1 village = 1 pièce
1 moulin ou 1 commanderie = 2 pièces.
Vous allez me dire, c’est bête ; mais sur les premières parties, ce n’est pas évident :lol:

2. Nous nous sommes également retrouvés face à une situation cocasse : un joueur s’est fait capturer en début de partie ses 2 seigneurs et son fief par un autre joueur. Du coup il a été fortement pénalisé : son fief étant passé sous contrôle adverse, il n’avait plus aucun revenus. Il a dû repiocher des cartes seigneur, pour les placer sur des villages libres ; mais ses 4 premières pièces de revenues ont dû être payées à son adversaire pour la rançon ! Un sacré boulet pour la suite de la partie :shock:
3. Sur le forum Asyncron, une carte des joueurs de Fief a été établie. Ce serait bien que tous les joueurs intéressés s’inscrivent :)
http://www.mappemonde.net/carte/Fief-pl … rance.html

NURTHOR dit:
WellDone dit:
NURTHOR dit:Bonsoir Welldone
J'ai raté votre Kickstarter de Fief
Étant un passionné de ce jeu dans ma jeunesse, je souhaite y jouer à nouveau avec mes enfants et leur faire découvrir les plaisirs de votre superbe jeu.
Pouvez-vous m'ajouter comme contributeur?
Le niveau niveau que j'aurai soihaité: "Pledge $71 or more
164 backers Limited (11 left of 175): Il en reste donc des "libres"!
FRENCH: Suite à plusieurs demandes répétées, nous avons décidé d'ajouter 100 exemplaires de la version augmentée de FIEF en série limitée signé par Philippe MOUCHEBEUF incluant tous les bonus des paliers qui auront été atteints durant la campagne. Frais de port offerts pour la France. Pour les pays francophones, merci de lire la section frais de port."
Veuillez m'indiquer si je peux vous faire un paiement par PayPal.
D'avance merci.
Cordialement
Bonsoir,
Je suis désolé mais il est impossible de soutenir une campagne qui a été menée il y a... Comment dire... Longtemps ?
Je vous invite à vous rapprocher de votre échoppe la plus proche où FIEF et ses extensions devraient être disponibles courant de semaine prochaine.

Pfff....
Et vous ne vendez pô en direct?

Tu peux te procurer le jeu en boutique facilement. Ce sera la même version que celle du kickstarter (à part la signature de l'auteur) il me semble. La seule chose que tu ne peux pas avoir apparemment ce sont les pièces en métal. Mais la boîte du jeu, la boîte des extensions et le pack de bâtiments en plastique sont disponibles en précommande.
24 janvier
European Shipments:
The pallets are being picked up from France early next week and will begin to be shipped by Spiele Offensive later in the week.

Je peux en déduire que pour la Belgique ça devrait partir en très prochainement ? Est-ce que certains Belges ici ont déjà reçu leur jeu ?

Colis bien reçu et rien à redire à ce jour si ce n’est que ma boite de base au coin bien fragile c’est déjà retrouvé avec tout un angle éventré (partie du fond recevant le thermoformage)…après deux ouvertures seulement et je dois dire que je suis on ne peut plus méticuleux avec mes jeux… :?
Pour un jeu neuf ça la fout mal…D’autres ont-il subit de le même genre de désgremment…?
Je n’ai pas encore ouvert les extensions, ni les pacs de figurines, ni eu le temps encore de lire les règles et n’ai donc pas encore joué. La suite des commentaires viendra plus tard…

Eyridïl dit:Colis bien reçu et rien à redire à ce jour si ce n'est que ma boite de base au coin bien fragile c'est déjà retrouvé avec tout un angle éventré (partie du fond recevant le thermoformage)...après deux ouvertures seulement et je dois dire que je suis on ne peut plus méticuleux avec mes jeux... :?
Pour un jeu neuf ça la fout mal....D'autres ont-il subit de le même genre de désgremment...?
Je n'ai pas encore ouvert les extensions, ni les pacs de figurines, ni eu le temps encore de lire les règles et n'ai donc pas encore joué. La suite des commentaires viendra plus tard...

C'est peut-être un coup des bourrins de la Poste...
lancelot dit:
3. Sur le forum Asyncron, une carte des joueurs de Fief a été établie. Ce serait bien que tous les joueurs intéressés s'inscrivent :)
http://www.mappemonde.net/carte/Fief-pl ... rance.html

On est les seuls à joueur en Lorraine :-D
Avec ma copine ça fait 2 de mon côté, reste plus qu'à trouver encore 3 personnes et on se fait une après-midi Fief :-D