[Terminé : 2043%] Fief - KS

Je suis faible quand il y a de la fig…

Le petit texte décrivant les bustes me fait penser à un descriptif de défilé de mode…
"Aliénor porte une robe rouge à draperie de soie mordoré, teinté d’une fine broderie de Damas très tendance au XII ème siècle… "

Mais à part ça, on est d’accord, c’est un jeu excellent pas facile à sortir, mais il faut persévérer, parce que c’est toujours épique !
Content de voir qu’Asyncron a encore des projets.

doublon

Quand même Res Publica Romana est quand même bien plus lourd et long que Fief. :smiley:

J -9

Peco dit :Quand même Res Publica Romana est quand même bien plus lourd et long que Fief. :D

Une fois que l'on connaît les phases, je trouve ça rapide (même si ça reste ultra long ça oui). Alors que Fief j'ai rarement moins rencontré de tables potentielles.

J’aime bien ces textes personnellement, ça source les atours des différents personnages et augmente la valeur du jeu je trouve. Je songe à les imprimer pour les glisser dans la boite.

Pour ce qui est de sortir le jeu, oui il est un peu lourd, mais pas compliqué à expliquer et comprendre. Franchement ça se fait.
 

DarkBeber dit :Le petit texte décrivant les bustes me fait penser à un descriptif de défilé de mode…
"Aliénor porte une robe rouge à draperie de soie mordoré, teinté d’une fine broderie de Damas très tendance au XII ème siècle… "

Mais à part ça, on est d’accord, c’est un jeu excellent pas facile à sortir, mais il faut persévérer, parce que c’est toujours épique !
Content de voir qu’Asyncron a encore des projets.

 

Il fait parti de mes tout premier jeu depuis son pion d’or Jeux et stratégies!

J’ai suivi toutes ses évolutions, dans  toute les versions et la dernière correspond encore à nos attentes de joueurs aujourd’hui et c’est pas rien avec l’évolution du jeu moderne.

Dans mon cercle Fief, même s’il on n’y joue pas souvent, il est un des rares jeux dont on se souvient longtemps des parties et l’on en parle assez régulièrement avec toujours l’envie d’y revenir dés que possible!
laugh

J -8

J -7

J -6

Hello, pouvez vous me dire si ce décompte correspond a la nouvelle carte de France, ou a la disponibilité du jeu ??? :grin: Merci

enfin!!

J -5

piY dit :Hello, pouvez vous me dire si ce décompte correspond a la nouvelle carte de France, ou a la disponibilité du jeu ??? 😁 Merci

On ne sait pas à quoi correspond le décompte.

J -4

CuldeChouette dit :
piY dit :Hello, pouvez vous me dire si ce décompte correspond a la nouvelle carte de France, ou a la disponibilité du jeu ??? 😁 Merci

On ne sait pas à quoi correspond le décompte.

J'espère qu’eux le savent sinon on est mal barré 




je connais la sortie smiley

J -3

J -2