[Terminé : 2043%] Fief - KS

Petite question sur les miniatures, y en a-t-il qui sont prévues pour les bâtiments des extensions?

Je pense que c’est dommage qu’il n’y ait pas d’anticipation dans la publication des paliers car le dernier palier a été débloqué et comme les nouveaux paliers ne sont pas révélés, les pledges stagnent… Les nouveaux paliers ne seront a priori pas révélés avant ce soir aux Usa donc ça fait une journée molle en vue…

le dimanche c’est le jour du seigneur :kwak:
et puis franchement savoir aujourd’hui ou demain ça change rien à l’affaire
c’est pas un KS pour ZombiVide, faut leur laisser de temps de faire les choses correctement plutôt que de nous mettre des gadgets inutiles qui brillent la nuit
personnellement même s’il n’y avait plus rien comme SG ça ne me générait pas, les buts principaux sont atteints et bien atteints !!

Après 25 pages de lecture et des avis que je partage néanmoins (je suis également possesseur du dernier Fief) , premier pledge 71 $ effectué :)

Les 115K $ sont atteints. On va pouvoir découvrir les nouveaux paliers. :D

oui, mais bon…
on a déjà plusieurs infos : il y aura la croisade (un vrai SG), il y aura la possibilité de débloquer les bâtiments (un faux SG), et il n’y aura plus beaucoup de SG, manifestement, du moins c’est comme ça que j’ai compris certains commentaires… :?

donc on peut parier sur
- batiments (add_on payant) pour 130k$
- Croisade pour 150k$
J’espère être surpris, naturellement, et m’être fourré le doigt dans l’oeil :wink:

Sdric dit:Suggestion de palier
Un plateau recto verso avec au dos une version historique [...]
C'est exactement la même carte que le plateau officiel (Orléans=villeneuve)

En plus on peut donner un nom au fief
Comté de Champagne, Duché de Bourgogne, Baronie du Dauphiné[sic], Comté de Provence, Duché de Guyenne, Compté du Poitou, Baronnie de Bretagne[sic], Comté de Normandie[sic]


Andynosaure dit:
Euh... Je sais bien qu'on n'est pas forcément au top de la cohérence historique, mais mon sang de Normand se met à bouillir quand on me parle de comté de Normandie... Disons simplement que les Ducs de Normandie doivent faire du trampoline dans leur tombe, dans ces coups de temps-là !!! :lol:
Pour le reste, Sdric, tes remarques sont bonnes ! L'idée d'une carte alternative sur l'autre face du plateau est très bonne !!!

Leonidas300 dit:
+1
j'ai suggéré une extension guerre de cent ans et mercenaires sur KS. Je pense que ce serait pas très difficile à faire et à cout raisonnable. Le plateau historique serait un gros, gros plus.

Floob dit:Et les Ducs de Bretagne, quasi indépendants jusqu'en 1488, ils en pensent quoi à ton avis Andynosaure :p ?

hagen1999 dit:
Beurk c'est absolument anhistorique ! Vous pouvez aussi inventer un royaume de France avec Pluton, Waterdeep, Minas Tirith, et R'Lyeh' pour provinces cela me semblera moins insultant envers la France médiévale que votre carte inepte. Le truc de la carte de Fief c'est que ce n'est pas un endroit précis mais un florilège de nom de lieu.

Le nom des provinces était pour coller aux règles et au coût des titres (d ou les [sic]), mais j'imagine que si on propose une carte historique il faudrait mieux coller au faits et déconnecté le coût du titre (de tout facon écrit sur la carte) et nom du titre
Ca donnerai ca :

avec
Paris et Comté de Flandre, (6 écus)
Duché d'Orléans et de Bourgogne, (8 écus)
Dauphiné, (4 écus)
Comté de Provence, (6 écus)
Duché d'Aquitaine*, (8 écus)
Compté du Poitou, (6 écus)
Duché de Bretagne, (4 écus)
Duché de Normandie, (6 écus)

*ou Duché de Guyenne je ne sais pas ce qui est le plus juste par rapport a la carte et l histoire
J'ai modifié aussi quelques villes, si vous avez des suggestions sur des villes ayant jouées un rôle dans la guerre de 100 ans, je suis preneur.
J'ai essayé également que les chef lieu d’Évêché soit des haut lieux religieux (Reims, Avignon)
Si les frontières et noms des provinces vous semblent anhistorique merci de faire des suggestions.
Je vous rappelle que c'est la même carte que la carte officielle pour rester sur le même gameplay mais avec une saveur roleplay différente.
J'ai aussi ajouté la Palestine pour l extension croisade.

magnifique…ment grillé! mais respect, j’adore cette carte! :)
j’étais justement en train de relire mes cours d’histoire et internet sur cette période pour “refaire” la carte. :D
mais Arras me semble un peu perdu… :?:
Sinon pour le fun, l’Europe médiévale:

pour l’extension teutons c’est les 4 fiefs à l’Est.
les chefs lieux: Norvège, Pologne, Bulgarie, Papauté, Angleterre.

Haha, vous êtes décidément des grands malades !

Un palier a 25k pour les croisés mais l’add on bâtiments n’est pas a débloquer donc j’applaudis!
Très bien géré, bravo

Qu’on soit bien d’accord : pour obtenir le pack bâtiments, il suffit de manager son pledge en l’augmentant de 15$, sans rien préciser quelque part.
Par exemple pour moi, j’avais pledgé à 140$ (Fief + CoH). J’ai managé mon pledge en le mettant à 155$.
Correct ?

A priori pour le moment c’est comme ça que je le comprends également.

Ouep l’extension Crusader à 140k… Dernier SG alors?
A 22 jours de la fin ça m’étonnerais quand même… (bustes de Seigneurs?)
@welldone: peux tu nous confirmer qu’il suffit de rajouter 15$ à notre pledge?
Et qu’en est-il des “Commanderies” (moulins améliorés dispo pour les Templiers), pas prévu en plastique? Dommage…

Oui vous ajoutez juste $15 à votre montant, apres la fin de la campagne il y aura surement un sondage (ou un backerkit) pour que vous puissiez dire à quoi ca correspond le montant de votre pledge… (y’a pas d’autres moyen sur KS… sinon il faudra qu’ils doublent le nombre de pledge et ca c’est impossible :D )

Harrycover dit:le dimanche c'est le jour du seigneur :kwak:
et puis franchement savoir aujourd'hui ou demain ça change rien à l'affaire
c'est pas un KS pour ZombiVide, faut leur laisser de temps de faire les choses correctement plutôt que de nous mettre des gadgets inutiles qui brillent la nuit
personnellement même s'il n'y avait plus rien comme SG ça ne me générait pas, les buts principaux sont atteints et bien atteints !!

+1 pour le tacle :^:

Une extension fléaux :
- peste
- inquisition
- hérésies

:stuck_out_tongue:

Pipire dit:
WellDone dit:Bonsoir,
Notre raisonnement avec Uwe a été simplement de dire qu'à partir d'un certain palier nous produirions cette extension (les 35 figurines bâtiment) en comptant qu'un maximum de soutiens adhère... C'est aussi simple que cela.
Donc, supposons que le palier soit à 140 k$.
Nous ne demandons rien avant.
Mais si ce palier est atteint alors nous produirons cette extension et à partir de là, tout à chacun pourra (ou non) mettre un +15$ sur son niveau actuel.

Alors au final, comment cela se passe-t-il? Car sur l'update, Uwe dit qu'il faut au moins que ça intéresse 400 backers. Je suis intéressé et je veux le dire sur les commentaires du KS pour faire partie des 400 backers mini, mais est-ce que je dois ajouter les 15$ tout de suite ou dois-je attendre qu'Uwe dise que la production sera bien lancée car il a les 400 backers?

Question subsidiaire, comment on rajoue les 15 $ ?
- Doit-on modifier son pledge pour ajouter les 15$ ? (mais alors comment les créateurs du jeu vont pouvoir savoir que mes 15 $ supplémentaires correspondent bien à l'extension pour les bâtiments ?)
- y a-t-il un module qui permet de souscrire à l'extension de façon plus claire ?
jmt-974 dit:Oui vous ajoutez juste $15 à votre montant, apres la fin de la campagne il y aura surement un sondage (ou un backerkit) pour que vous puissiez dire à quoi ca correspond le montant de votre pledge... (y'a pas d'autres moyen sur KS... sinon il faudra qu'ils doublent le nombre de pledge et ca c'est impossible :D )

je pense que tout a déjà été dit :)
Si vous regardez sous les strechs goal il y a une nouvelle image qui explique tout ca.

Je suis faible… pledge modifié pour recevoir la version VF signée + le pack bâtiments.

Manage de mon pledge fait pour les bâtiments