[Terminé : 2043%] Fief - KS

on est bien d’accord que pour avoir les batiment on doit aller dans “manage your pledge” puis augmenter le pledge de 15€ , question idiote mais je suis le boulet de kikstarter

Oui
Mais pas de 15 euros. De 15 dollars
Vous avez déjà coché votre souhait
Du moment qu’ils vont voir Edition Deluxe 70$ et que le montant sera de 85 ils vont comprendre
La différence de 15$ = batiments

Je ne peux résister a la tentation. J’ai augmenté mon pledge. ^^

kensu dit:Oui
Mais pas de 15 euros. De 15 dollars
Vous avez déjà coché votre souhait
Du moment qu'ils vont voir Edition Deluxe 70$ et que le montant sera de 85 ils vont comprendre
La différence de 15$ = batiments

merci
pourquoi la version deluxe? ca ne marche pas avec la version a 65$?

Pareil, ajout indispensable :^:

Pikaraph dit:Pareil, ajout indispensable :^:

Idem :wink:
la belette dit:
kensu dit:Oui
Mais pas de 15 euros. De 15 dollars
Vous avez déjà coché votre souhait
Du moment qu'ils vont voir Edition Deluxe 70$ et que le montant sera de 85 ils vont comprendre
La différence de 15$ = batiments

merci
pourquoi la version deluxe? ca ne marche pas avec la version a 65$?


C'est valable pour toutes les versions. Vous pouvez même en commander pour vos vieilles version de Fief si vous voulez.
  • 15

Petite question pour les personnes possédant déjà le jeu (ou ceux le connaissant bien) : est-ce que 12 châteaux, 8 cités et 15 moulins sont suffisant pour une partie à 5 joueurs ?

MoYo dit:
C'est valable pour toutes les versions. Vous pouvez même en commander pour vos vieilles version de Fief si vous voulez.

Je viens de pledger directement 15$, je ne sais pas si je dois indiquer quelque chose pour cet add-on, si quelqu'un à la réponse... Update : apparemment si, il faut laisser un commentaire dans la news.
Par contre, ayant déjà la version précédente, avec une belle dédicace de M. Moucheboeuf, je suis un peu deg de voir toutes ces belles extensions gratuites pour les pledgeurs me passer sous le nez alors que j'ai fait partis des premiers supporter de ce jeu... Mais bon, c'est la vie !
Hysteria dit:Petite question pour les personnes possédant déjà le jeu (ou ceux le connaissant bien) : est-ce que 12 châteaux, 8 cités et 15 moulins sont suffisant pour une partie à 5 joueurs ?

C'est ce qui est dans le jeu de base(en version tuile de carton donc), donc oui.
Broumf dit:
Hysteria dit:Petite question pour les personnes possédant déjà le jeu (ou ceux le connaissant bien) : est-ce que 12 châteaux, 8 cités et 15 moulins sont suffisant pour une partie à 5 joueurs ?

C'est ce qui est dans le jeu de base(en version tuile de carton donc), donc oui.

Cool ! Merci de ta réponse.
Hysteria dit:Petite question pour les personnes possédant déjà le jeu (ou ceux le connaissant bien) : est-ce que 12 châteaux, 8 cités et 15 moulins sont suffisant pour une partie à 5 joueurs ?

Oui, ça remplace exactement le nombre de jetons que tu as dans la boîte (ancienne et nouvelle).
edit : grillé
Broumf dit:
Je viens de pledger directement 15$, je ne sais pas si je dois indiquer quelque chose pour cet add-on, si quelqu'un à la réponse... Update : apparemment si, il faut laisser un commentaire dans la news.
Par contre, ayant déjà la version précédente, avec une belle dédicace de M. Moucheboeuf, je suis un peu deg de voir toutes ces belles extensions gratuites pour les pledgeurs me passer sous le nez alors que j'ai fait partis des premiers supporter de ce jeu... Mais bon, c'est la vie !


Je pense qu'il faut poser directement la question car je n'ai vu nul part le fait de pouvoir pledger uniquement pour l'add-on. On peut en prendre plusieurs avec une boite mais est-ce que seul ca fonctionne bonne question.
les extensions devraient être à la vente séparément si j'ai bien compris après la campagne KS.

oui on peut en prendre plusieurs avec la boite du jeu (c’est indiquer 15$ par set)
peut être que certains de nous peuvent se charger d’en prendre pour ceux qui ne veulent pas la nouvelle version et garder la version actuelle

Broumf dit:
MoYo dit:
C'est valable pour toutes les versions. Vous pouvez même en commander pour vos vieilles version de Fief si vous voulez.

Je viens de pledger directement 15$, je ne sais pas si je dois indiquer quelque chose pour cet add-on, si quelqu'un à la réponse... Update : apparemment si, il faut laisser un commentaire dans la news.
Par contre, ayant déjà la version précédente, avec une belle dédicace de M. Moucheboeuf, je suis un peu deg de voir toutes ces belles extensions gratuites pour les pledgeurs me passer sous le nez alors que j'ai fait partis des premiers supporter de ce jeu... Mais bon, c'est la vie !
Bonjour,
Toutes les extensions seront disponibles à la vente en même temps que notre seconde édition de FIEF.

C’est la seconde édition de la 3e édition :kingpouic:

WellDone dit:
Toutes les extensions seront disponibles à la vente en même temps que notre seconde édition de FIEF.

Certes. Mais les pledgeurs les auront offertes.
J'aurais volontiers pledgé cette fois si je n'avais pas déjà un Fief 3 dédicassé par l'auteur. Attention, je n'en veut à personne, j'exprime juste ma déception.

et hop 15$ de moins

Franchement un grand KS :D
Pledge pour les bâtiments ajouté également, j’ai hâte de rajouter des sioux pour les bustes :oops: :oops: