[Terminé : 2043%] Fief - KS

allard92 dit:Franchement un grand KS :D
Pledge pour les bâtiments ajouté également, j'ai hâte de rajouter des sioux pour les bustes :oops: :oops:

Pareil, NEED les bustes !!
WellDone dit:
Broumf dit:
Je viens de pledger directement 15$, je ne sais pas si je dois indiquer quelque chose pour cet add-on, si quelqu'un à la réponse... Update : apparemment si, il faut laisser un commentaire dans la news.
Bonjour,
Toutes les extensions seront disponibles à la vente en même temps que notre seconde édition de FIEF.

Au passage, est-ce qu'on peut bien pledger uniquement 15$ pour avoir juste le pack de figurines ?
Broumf dit:
WellDone dit:
Broumf dit:
Je viens de pledger directement 15$, je ne sais pas si je dois indiquer quelque chose pour cet add-on, si quelqu'un à la réponse... Update : apparemment si, il faut laisser un commentaire dans la news.
Bonjour,
Toutes les extensions seront disponibles à la vente en même temps que notre seconde édition de FIEF.

Au passage, est-ce qu'on peut bien pledger uniquement 15$ pour avoir juste le pack de figurines ?

Non. Par contre, tout sera disponible par la suite. J'ai payé ma boite V1 40 €, je crois et la pour 50-55 €, je vais avoir quelques extensions en plus et des améliorations.
C'est fair selon moi. En tant que possesseur V1, je n'ai pas été volé.
Par la suite, si je décide de ne pas pledger, les extensions seront disponibles (et les figurines) pour quelques euros de plus. Parfait non ?
Maintenant, c'est sur que le pledge et les améliorations sont super sex. Mais la V1 en elle même était déja top au niveau qualité ! Difficile d'être déçu même si tu as le droit de bouder :)

J’ai créer un post pour discuter d’une carte alternative et d’un scenario pour deux joueurs (avec le rêve secret que ça devienne un palier du kick-starter en cours)
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … bf6c2a10ea

Oui ça évitera le flood ici^^

Sinon j’ai ajouté +15$ à mon pledge pour les bâtiments en plastique, j’espère juste qu’ils vont penser à rajouter 5 “Commanderies” dans le pack… (bâtiments alternatifs aux moulins pour l’extension Templiers)
J’ai hâte de voir la gueule des bustes! :kingpouic:

BlooDrunk dit:Oui ça évitera le flood ici^^

Sinon j'ai ajouté +15$ à mon pledge pour les bâtiments en plastique, j'espère juste qu'ils vont penser à rajouter 5 "Commanderies" dans le pack... (bâtiments alternatifs aux moulins pour l'extension Templiers)
J'ai hâte de voir la gueule des bustes! :kingpouic:

Et les 5 chateaux-cité pou l'ext. chevaliers teutoniques? :wink:

ah oui comme ça on aura le jeu en 2016 !! :mrgreen:

J’ai craqué également et monté mon pledge à 86$ (base de 71$). Par contre doit-on aller sur amazon et annuler la première demande de paiement sous réserve ?

Eyridïl dit:J'ai craqué également et monté mon pledge à 86$ (base de 71$). Par contre doit-on aller sur amazon et annuler la première demande de paiement sous réserve ?

Non ils ne prélèveront que ton pledge final... Seul truc chiant c'est que chaque modif fait une demande d'autorisation pour 60 jours... Mais ils en prélèvent qu'un a la fin :)
fbdog dit:
Maintenant, c'est sur que le pledge et les améliorations sont super sex. Mais la V1 en elle même était déja top au niveau qualité ! Difficile d'être déçu même si tu as le droit de bouder :)

Mais c'est parce qu'elle est dédicacée ma V1 que ça m'emm... de la remplacer du coup par une V2 (même une V2 dédicacée à distance, ça serait moins personnelle).
bohu dit:
BlooDrunk dit:Oui ça évitera le flood ici^^

Sinon j'ai ajouté +15$ à mon pledge pour les bâtiments en plastique, j'espère juste qu'ils vont penser à rajouter 5 "Commanderies" dans le pack... (bâtiments alternatifs aux moulins pour l'extension Templiers)
J'ai hâte de voir la gueule des bustes! :kingpouic:

Et les 5 chateaux-cité pou l'ext. chevaliers teutoniques? :wink:

Pourtant, il suffirait juste de 5 Tours supplémentaire et 5 moulins supplementaire
Tour seule = Commanderie
Châteaux + Tour = Cité
Châteaux + Moulin = Châteaux-cité (en esperant que le moulin rentre dans le chateaux)

pas bête :)

Pour les bâtiments l’artwork est il définitif ?

Jeremie dit:Pour les bâtiments l'artwork est il définitif ?

pareil, je les trouve pas super jolis des masses...

Le niveau de pledge est reparti a la hausse avec un bon niveau en dollar par rapport au nombre de nouveaux pledgers donc un ajout massif pour l’achat des batiments.
Je suis partagé sur l’achat des batiments (c’est bien de les proposer) car je sais pas si en vrai en plastique non peint ça rendra bien…encore qq jours pour se décider.
Ajouter les batiments plastiques supplémentaires pour les extensions, pourrait faire l’objet de paliers futurs éventuellement…

fbdog dit:(...) J'ai payé ma boite V1 40 € (...)

Heu, l'euro n'existait pas quand la V1 est sortie (1981) :-p

:D :D :D

Pour moi les commanderies seront:
http://www.philibertnet.com/fr/batiment … 57350.html
8)

cossack39 dit:
Jeremie dit:Pour les bâtiments l'artwork est il définitif ?

pareil, je les trouve pas super jolis des masses...

idem. Je trouve les bâtiments assez moche et en décalage par rapport à la période.Les tours carrés sont principalement avant cette période. Ensuite à partir du XII, se développent surtout les tours rondes (si un prof d'histoire passant par la peut confirmer) car pas d'angle mort et meilleur résistance aux projectiles(on présente moins de surface). Du coup, j'ai ressorti Montjoie et je trouve qu'il n'y aurait pas de honte à copier les formes car sinon le pack reprend le même principe de ce très bon jeu (sisi je le trouve toujours très bien en partie 6 tours et ses superbes cartes tarot ;D). Si en plus il y a les commanderies, ça va devenir intenable, mais pour l'instant je garde le pledge à 71$ (il reste encore 2 dispo pour les retardataires).
Sinon, une intervention de Uwe sur le KS
UWE sur le KS dit:
We will keep the artwork that worked from the previous games such as most of the noble cards. We will be making changes to the event cards and others. The nobles, events and title portions of the board will change significantly. We are also contemplating changing all of the title cards for both Royal and Ecclesiastical titles

Il y a une réorganisation du plateau agrandi pour prévoir les extensions directement ?
question encore : est ce que le titre désormais est Fief - France 1429 ou Fief (tout court, et je préfère pour ma part)
Encore bravo pour le magnifique travail a Asynchron/AG et Mr Moucheboeuf, Fief qui évolue toujours depuis 33 ans ! Si il y à encore des SG hormis les bustes, une amélioration de la qualité des cartes voir encore des dessins , un beau plateau pour les croisades avec saint jean d'Acre et autres (miam) et le luxe de pièces en métal (on peut réver hein ;D). en tout cas, avec les dernières annonces, le projet à l'air d'avoir pris un nouvel élan intéressant :D.
kensu dit:
[..]
Allez, on joue au jeu des estimations
Je dis que le projet ira à 136.220 dollars (j'avais mis initialement 223.000 mais ça me parait bcp après réflexion. Bien que ça serait génial)

Quasiment perdu ;D. Bon je tente ma chance, le projet va aller au dela de 220k avec plein de bonnes surprises à la clé (miam :mrgreen: )

Bon … je n’étais pas pour … j’aurai préféré augmenter mon pledge pour un add-on de gameplay plutôt que pour de l’immersion … mais je ne peux décemment quand même pas passer à côté des figurines sinon il me manquerait quelque chose dans la panoplie … même si au final je ne les utiliserai peut-être pas. Et pis ça aide à débloquer les croisés, non ?
J’espère que KS ne prélèvera pas avec les 2 autorisations de prélèvement déclarée côté Amazon. Il est indiqué plus haut que ce n’est pas la peine de supprimer la 1ère autorisation, donc je l’ai laissée. Mais quel impact si je la supprime ?