allard92 dit:Franchement un grand KS
Pledge pour les bâtiments ajouté également, j'ai hâte de rajouter des sioux pour les bustes
Pareil, NEED les bustes !!
allard92 dit:Franchement un grand KS
Pledge pour les bâtiments ajouté également, j'ai hâte de rajouter des sioux pour les bustes
WellDone dit:Broumf dit:Bonjour,
Je viens de pledger directement 15$, je ne sais pas si je dois indiquer quelque chose pour cet add-on, si quelqu'un à la réponse... Update : apparemment si, il faut laisser un commentaire dans la news.
Toutes les extensions seront disponibles à la vente en même temps que notre seconde édition de FIEF.
Broumf dit:WellDone dit:Broumf dit:Bonjour,
Je viens de pledger directement 15$, je ne sais pas si je dois indiquer quelque chose pour cet add-on, si quelqu'un à la réponse... Update : apparemment si, il faut laisser un commentaire dans la news.
Toutes les extensions seront disponibles à la vente en même temps que notre seconde édition de FIEF.
Au passage, est-ce qu'on peut bien pledger uniquement 15$ pour avoir juste le pack de figurines ?
J’ai créer un post pour discuter d’une carte alternative et d’un scenario pour deux joueurs (avec le rêve secret que ça devienne un palier du kick-starter en cours)
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … bf6c2a10ea
Oui ça évitera le flood ici^^
Sinon j’ai ajouté +15$ à mon pledge pour les bâtiments en plastique, j’espère juste qu’ils vont penser à rajouter 5 “Commanderies” dans le pack… (bâtiments alternatifs aux moulins pour l’extension Templiers)
J’ai hâte de voir la gueule des bustes!
BlooDrunk dit:Oui ça évitera le flood ici^^
Sinon j'ai ajouté +15$ à mon pledge pour les bâtiments en plastique, j'espère juste qu'ils vont penser à rajouter 5 "Commanderies" dans le pack... (bâtiments alternatifs aux moulins pour l'extension Templiers)
J'ai hâte de voir la gueule des bustes!
ah oui comme ça on aura le jeu en 2016 !!
J’ai craqué également et monté mon pledge à 86$ (base de 71$). Par contre doit-on aller sur amazon et annuler la première demande de paiement sous réserve ?
Eyridïl dit:J'ai craqué également et monté mon pledge à 86$ (base de 71$). Par contre doit-on aller sur amazon et annuler la première demande de paiement sous réserve ?
fbdog dit:
Maintenant, c'est sur que le pledge et les améliorations sont super sex. Mais la V1 en elle même était déja top au niveau qualité ! Difficile d'être déçu même si tu as le droit de bouder
bohu dit:BlooDrunk dit:Oui ça évitera le flood ici^^
Sinon j'ai ajouté +15$ à mon pledge pour les bâtiments en plastique, j'espère juste qu'ils vont penser à rajouter 5 "Commanderies" dans le pack... (bâtiments alternatifs aux moulins pour l'extension Templiers)
J'ai hâte de voir la gueule des bustes!
Et les 5 chateaux-cité pou l'ext. chevaliers teutoniques?
pas bête
Pour les bâtiments l’artwork est il définitif ?
Jeremie dit:Pour les bâtiments l'artwork est il définitif ?
Le niveau de pledge est reparti a la hausse avec un bon niveau en dollar par rapport au nombre de nouveaux pledgers donc un ajout massif pour l’achat des batiments.
Je suis partagé sur l’achat des batiments (c’est bien de les proposer) car je sais pas si en vrai en plastique non peint ça rendra bien…encore qq jours pour se décider.
Ajouter les batiments plastiques supplémentaires pour les extensions, pourrait faire l’objet de paliers futurs éventuellement…
fbdog dit:(...) J'ai payé ma boite V1 40 € (...)
cossack39 dit:Jeremie dit:Pour les bâtiments l'artwork est il définitif ?
pareil, je les trouve pas super jolis des masses...
UWE sur le KS dit:
We will keep the artwork that worked from the previous games such as most of the noble cards. We will be making changes to the event cards and others. The nobles, events and title portions of the board will change significantly. We are also contemplating changing all of the title cards for both Royal and Ecclesiastical titles
kensu dit:
[..]
Allez, on joue au jeu des estimations
Je dis que le projet ira à 136.220 dollars (j'avais mis initialement 223.000 mais ça me parait bcp après réflexion. Bien que ça serait génial)
Bon … je n’étais pas pour … j’aurai préféré augmenter mon pledge pour un add-on de gameplay plutôt que pour de l’immersion … mais je ne peux décemment quand même pas passer à côté des figurines sinon il me manquerait quelque chose dans la panoplie … même si au final je ne les utiliserai peut-être pas. Et pis ça aide à débloquer les croisés, non ?
J’espère que KS ne prélèvera pas avec les 2 autorisations de prélèvement déclarée côté Amazon. Il est indiqué plus haut que ce n’est pas la peine de supprimer la 1ère autorisation, donc je l’ai laissée. Mais quel impact si je la supprime ?