[Terminé : 2043%] Fief - KS

[Mode enfant pourri gâté : ON] Je veux çaaaaaa ! [Mode enfant pourri gâté : ON] :lol:

Soyons fou alors ^^

Lyle dit:Soyons fou alors ^^

et ça c'est juste le pré peint :mrgreen: , J'imagine les mini moulins en bois sur vos tables et les petites cités en pierre avec une boite de 15kg :wink:
WellDone dit:
mferry dit:Sauf que mes remarques sur la carte de famille (dans les commentaires de l'update dans KS) n'ont pas encore eu de réponse de Uwe. Tel quel il peut être grandement amélioré.
Et les bâtiments étaient sans doute aussi prévus d'avance.
Bonjour,
J'ai répondu à cela. Le travail est en cours. Il faut bien comprendre qu'Uwe gère la campagne KS mais nous (ASYNCRON) avons la main sur le design et avec Philippe sur le game design du jeu... :wink:
mferry dit:Je crains que nous n'ayons pas d'autres SG que les figurines (cf comm' du 14/08/2013 par Asynchron Games) dont je me fous.
ASYNCRON sans h, j'aime mieux. 8)
Je regarde ce que nous pouvons faire car il reste des options mais cela demande un peu de temps. Il n'y aura clairement plus de SG de "contenu" = ajout de game play. Bon... J'ai bien une extension Robin des bois que Philippe m'a envoyée mais... On verra pour une édition de FIEF Mythes & Légendes !
Pour information, si la contrainte économique n'existait pas, les bustes pré peints auraient été proposés en extension à la sortie de notre première édition de FIEF. Et je suis convaincu que cela aurait beaucoup plus. [Mode joueur on] Les seigneurs sont les pièces maîtresses de FIEF, les voir en 3D sur le plateau, en ce qui me concerne, c'est un must. [Mode joueur off]

GROS +1 et encore merci pour tout! Vous nous avez déjà plus que gâté! Bravo!
Ce add-on de seigneur sera la cerise sur le gâteau, et même s'il est livré plus tard pas grave, tant qu'on peu l'avoir...
(mon petit doigt me dit que vous allez en vendre des tonnes!).
:kingpouic:

Oui merci aux éditeurs et à l’auteur (Philippe) pour cette magnifique campagne KS … qui n’est pas encore finie :lol:

WellDone dit:Un peu de lecture... 8)
http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-6

Les règles pour les Templiers et les Teutoniques ont disparues !
Un peu de teasing sur les archers et les croisades ?

J’adore cette campagne, vraiment, mais la communication sur le kickstarter ne me semble pas terrible (je ne parle pas des infos qu’on a a côté notamment sur ce forum)
Plus de 24h que le dernier palier est atteint et aucun update…
Si rien de plus n’est prêt c’est pas grave mais un update disant “palier atteint, nous reflechissons a d’autres paliers (ou pas)” me semble un minimum…
Encore une fois je comprendrais qu’il n’y ait pas forcément de nouveau bonus mais je pense qu’il est important de communiquer régulièrement dans ce type de campagne pour maintenir l’intérêt de tous surtout qu’il reste encore beaucoup de jours avant la fin…
Je ne doute pas qu’il va y avoir un update prochainement mais comme pour les paliers précédents, il y a un peu de flottement… (ce qui favorise aussi les hypothèses et demandes dans tius les sens des pledgers)
Enfin bon wait and see…

Je pense qu’on est en dehors de ce qu’ils avaient réellement prévu et testé. La, on est dans ce qu’ils pensaient faire, d’où le manque d’infos. Après on a quand même une belle campagne avec déjà plein de bonus. C’est vrai que j’aimerai y voir un peu plus clair, mais bon vu que j’ai déjà pledgé, je m’en fou de savoir ce qui va débarqué ou pas, je ne changerai pas mon pledge.

Sdric dit:
WellDone dit:Un peu de lecture... 8)
http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-6

Les règles pour les Templiers et les Teutoniques ont disparues !
Oui, car comme certains l'ont noté, il n'est pas facile de maintenir une cohérence de communication à plusieurs endroits différents et en plusieurs langues. Le fait de publier ces règles en français a eu pour effet de provoquer des questions en Anglais sur le fil de commentaires du KS, ingérable...
Les règles seront publiées de nouveau à l'issue de la campagne.
WellDone dit:
Sdric dit:
WellDone dit:Un peu de lecture... 8)
http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-6

Les règles pour les Templiers et les Teutoniques ont disparues !
Oui, car comme certains l'ont noté, il n'est pas facile de maintenir une cohérence de communication à plusieurs endroits différents et en plusieurs langues. Le fait de publier ces règles en français a eu pour effet de provoquer des questions en Anglais sur le fil de commentaires du KS, ingérable...
Les règles seront publiées de nouveau à l'issue de la campagne.

Y a un seul langage que tout le monde comprend : les figouzes :kingpouic:

Est ce que vous pensez qu’on est bien clair qu’on voudrait les bustes en add-on ou il faudrait qu’on en fasse des tonnes pour les convaincre que ça part bien s’ils veulent le faire?
:lol:

Elarian dit:Est ce que vous pensez qu'on est bien clair qu'on voudrait les bustes en add-on ou il faudrait qu'on en fasse des tonnes pour les convaincre que ça part bien s'ils veulent le faire?
:lol:

Ben disons qu'il reste 18 jours, on va s'ennuyer s'il ne se passe rien, donc autant qu'on ajoute 1 buste par jour 8)

Ca y’est j’ai craqué ! Mon premier pledge sur Kickstarter, j’ai pris la version à 65$+15$ pour avoir les bâtiments en 3D :)

vinzard dit:Ca y'est j'ai craqué ! Mon premier pledge sur Kickstarter, j'ai pris la version à 65$+15$ pour avoir les bâtiments en 3D :)

Bravo ! :mrgreen: (maintenant il faut que tu demandes à ton tour les bustes des seigneurs ^^ )

Moi aussi je veux des buste !!!
Avec des poils et tout :mrgreen:

vinzard dit:Ca y'est j'ai craqué ! Mon premier pledge sur Kickstarter, j'ai pris la version à 65$+15$ pour avoir les bâtiments en 3D :)

Bienvenu dans la confrérie des joueurs faibles!

J’entends tellement de bien de ce jeu par vous et mon cercle de joueurs (mais jamais eu l’occasion de jouer avec eux à ce jeu) que j’ai craqué total sans vraiment y jeter un oeil particulier. Il a tout de même pas mal de choses pour me titiller quand même :mrgreen:
Hâte de pouvoir l’essayer !

vinzard dit:J'entends tellement de bien de ce jeu par vous et mon cercle de joueurs (mais jamais eu l'occasion de jouer avec eux à ce jeu) que j'ai craqué total sans vraiment y jeter un oeil particulier. Il a tout de même pas mal de choses pour me titiller quand même :mrgreen:
Hâte de pouvoir l'essayer !

Ce jeu déplait juste aux pleureuses :^:
vinzard dit:
Hâte de pouvoir l'essayer !

Déçu tu ne seras pas.
Les bustes point tu ne nous rebatras les oreilles. Assez entendu parlé d'eux nous avons.
Un nouveau SG nous aimerions voir sans tarder.
mferry dit:
vinzard dit:
Hâte de pouvoir l'essayer !

Déçu tu ne seras pas.
Les bustes point tu ne nous rebatras les oreilles. Assez entendu parlé d'eux nous avons.
Un nouveau SG nous aimerions voir sans tarder.

J'ai pas tout compris.... Toi aussi tu veux des bustes? :mrgreen: