[Terminé : 2043%] Fief - KS

bohu dit:
MoYo dit:Un nouveau SG à $160k : au moins 6 cartes d'attributs de nobles en plus... Ca fait cher la carte je trouve.

cher=0€... :shock:

Juste pour préciser mon propos ca fait un SG à $20k pour 6 cartes (ou un peu plus) je trouve que ca fait un gros pallier pour juste cela. Quand on compare aux autres SG ca me semble juste disproportionné.
Comme s'il n'était là que pour nous faire patienter.
Mais je n'ai rien à redire sur la campagne, j'en suis vraiment très content et ne remercierai jamais assez Asyncron et Academy Games pour cela.
MoYo dit:
Juste pour préciser mon propos ca fait un SG à $20k pour 6 cartes (ou un peu plus) je trouve que ca fait un gros pallier pour juste cela. Quand on compare aux autres SG ca me semble juste disproportionné.
Comme s'il n'était là que pour nous faire patienter.
Mais je n'ai rien à redire sur la campagne, j'en suis vraiment très content et ne remercierai jamais assez Asyncron et Academy Games pour cela.

Je trouve aussi que ça fait un peu palier d'attente, après on monte dans les paliers, je trouve donc logique qu'il y est de plus en plus d'écart entre chaque, même pour 6 cartes. Les 8 premiers paliers n'étaient qu'à 5K d'écart, après on a eu entre 10 et 15K, je trouve que c'est dans la logique d'être à 120K, quelque soit le bonus (surtout pour des cartes qui seront uniquement destinées au kistarter, donc "collector").
Ce que je leur demande c'est d'avoir des bonus utiles (je préfère jouer avec 6 cartes supplémentaires qui apportent un petit truc en plus que 20 cartes qui ne servent à rien), d'autant que d'ici à ce que je fasse une partie de fief avec chacune des extensions disponibles, je risque d'y jouer un paquet d'années (vu qu'on tourne à 1 à 2 parties par an..., ce sera peut être l'occasion de le sortir plus souvent).

Ça y est 160k atteint, j’espère vraiment que Uwe sera plus rapide que les fois précédentes pour mettre a jour la page et annoncer le ou les nouveaux paliers…

J’espère surtout que l’add on figurines sera bientôt présenté qu’on ai une idée de la qualité des figurines pré-peintes et de leur prix.

laucar dit:J'espère surtout que l'add on figurines sera bientôt présenté qu'on ai une idée de la qualité des figurines pré-peintes et de leur prix.

+1

Dites, j’aurais une petite question à laquelle je n’ai pas trouvé de la réponse.
Comme je suis possesseur de l’ed. 2011 de Fief, je m’interroge encore sur l’intérêt pour moi de racheter une boite complète. Par contre, acheter les figurines de moulins et cie (et j’espère bientôt les bustes des seigneurs), c’est une chose que j’envisage age fortement.
J’aurais donc aimé savoir s’il est possible d’opter pour un pledge de soutien minimal à 2$ auquel je rajoute la somme nécessaire pour les add-ons ? Merci d’avance ! :D

atropos dit:J'aurais donc aimé savoir s'il est possible d'opter pour un pledge de soutien minimal à 2$ auquel je rajoute la somme nécessaire pour les add-ons ? Merci d'avance ! :D

Je n'ai pas encore maté le KS du jeu mais ça doit être possible.
Sinon de ma première année d'expérience en KS j'ai conclu que le pledgeur est un animal sympathique qui a tendance à rendre service aux autres (commande groupée, trad de règle, voir même pledger pour un autre si l'autre (moi en l'occurence) n'avait pas de compte Amazon ou Paypal) :wink:
J'en profite donc pour remercier tous ces gens sympa qui se reconnaitrons et tout ceux à qui ça démange d'aider les autres. :mrgreen:
Bref tout ça pour te dire que tu trouveras bien quelqu'un pour augmenter son pledge pour te fournir le matos et t'auras qu'à le rembourser...faut juste qu'il habite pas trop loin de toi.
Au pire si tu trouves personne tu me MP et je le ferai...faudra juste prévoir les fdp en sus pour que je t'envois le matos.
Allez, un pledgeur à la mer...lancez la bouée de sauvetage :D

oups ! mauvais clic :stuck_out_tongue:

cossack39 dit:
Je trouve aussi que ça fait un peu palier d'attente, après on monte dans les paliers, je trouve donc logique qu'il y est de plus en plus d'écart entre chaque, même pour 6 cartes. Les 8 premiers paliers n'étaient qu'à 5K d'écart, après on a eu entre 10 et 15K, je trouve que c'est dans la logique d'être à 120K, quelque soit le bonus (surtout pour des cartes qui seront uniquement destinées au kistarter, donc "collector").

Les cartes ne seront pas "collectors" mais dans toutes les boites de fief même après le KS.
Le seul élément "collector" c'est la couronne de marqueur premier joueur "K exclusive".
Tout le reste est en K free et sera donc dans la boite standard par la suite, ce que je trouve une très bonne chose.
atropos dit:Dites, j'aurais une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de la réponse.
Comme je suis possesseur de l'ed. 2011 de Fief, je m'interroge encore sur l’intérêt pour moi de racheter une boite complète. Par contre, acheter les figurines de moulins et cie (et j'espère bientôt les bustes des seigneurs), c'est une chose que j’envisage age fortement.
J'aurais donc aimé savoir s'il est possible d'opter pour un pledge de soutien minimal à 2$ auquel je rajoute la somme nécessaire pour les add-ons ? Merci d'avance ! :D

Une info de Uwe sur le dernier update :
Please tell your friends about this Kickstarter campaign. We have unlocked 14 incredible stretch goals that are included FREE with a game pledge! If we have any left after the Kickstarter campaign, we will make a $65 stretch goal bundle available for purchase on a first come first serve basis. This price does not include the game!
MoYo dit:
atropos dit:Dites, j'aurais une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de la réponse.
Comme je suis possesseur de l'ed. 2011 de Fief, je m'interroge encore sur l’intérêt pour moi de racheter une boite complète. Par contre, acheter les figurines de moulins et cie (et j'espère bientôt les bustes des seigneurs), c'est une chose que j’envisage age fortement.
J'aurais donc aimé savoir s'il est possible d'opter pour un pledge de soutien minimal à 2$ auquel je rajoute la somme nécessaire pour les add-ons ? Merci d'avance ! :D

Une info de Uwe sur le dernier update :
Please tell your friends about this Kickstarter campaign. We have unlocked 14 incredible stretch goals that are included FREE with a game pledge! If we have any left after the Kickstarter campaign, we will make a $65 stretch goal bundle available for purchase on a first come first serve basis. This price does not include the game!

Merci pour l'info, j'avais zappé ça. Mais j'ai l'impression que cela ne concerne que les SG et pas les add-on non ?
atropos dit:
Merci pour l'info, j'avais zappé ça. Mais j'ai l'impression que cela ne concerne que les SG et pas les add-on non ?

Il ne parle effectivement que des SG et pour le moment il n'y a les extensions (mais bon ce n'est qu'une interprétation).
Le plus simple si vous ne voulez que les figurines je pense que c'est de vous arrangez avec quelqu'un comme vous l'indiquai Biomnu

Pour les cartes caractères des nobles, elles ne seront pas dans toutes les boites comme tu le dis.
Ellles font partie de l’extension politique donc pas exclusives mais non incluses dans la boite de base et achetables par la suite (alors que la c’est gratuit si tu pledges le jeu)

Bonjour,
L’Add-On figurines Bâtiments (15 moulins, 12 châteaux et 8 cités), à ce prix là, est réservé à ceux qui ont pledgé le jeu de base.
Nous sommes en train de regarder pour proposer des figurines pour les Commanderies (Ext. Templiers) et les Chateaux-Cités (Ext. chevaliers Teutoniques) une suite logique qui consiste à avoir des figurines pour tous les bâtiments du jeu…
Comme je l’avais dit il y a bien longtemps maintenant, afin de ne pas léser les possesseurs de notre première édition, toutes les extensions seront proposées en tant que tel à la vente.
Pour rappel, voici la liste des extensions offertes aux pledgeurs.
1. L’extension Tactique incluant les Bombardes, les Archers, les Gardes Royaux et les Mercenaires (1).
2. L’extension Politique incluant les Serviteurs et les Caractères des Seigneurs,
3. L’extension des Templiers,
4. L’extension des chevaliers Teutoniques,
5. L’extension Croisades.
Il sera possible de les acheter à l’unité ou bien sous forme de pack (une boite avec les 5 extensions) tout comme les extensions avec figurines.

Le jeu de base lui inclura :
Le nouveau plateau intégrant les aides de jeu,
6 aides de jeu,
L’extension Les Saintes Reliques,
Les plateaux individuels.
Enfin, une figurine en métal en forme de couronne pour indiquer le premier joueur est elle exclusive KS.
(1) Nous allons ajouter dans le cadre d’un prochain SG des mercenaires à l’extension Tactique. Toujours dans l’idée de renforcer la dimension tactique des combats.

Merci pour ces infos.
Le SG “Mercenaires” sera-il le prochain palier ? A 180k ?

mferry dit:Merci pour ces infos.
Le SG "Mercenaires" sera-il le prochain palier ? A 180k ?
Uwe devrait annoncer cela d'ici la fin de journée.

HOURRA ! pour les mercenaires!
Chacun voit midi à sa porte, mais moi, plus que les figurines, c’est bien ce genre de petit détail qui m’excite !
pouvoir enrichir la diversité tactique dans les phases de combat, c’est vraiment ce que j’espérais sans trop y croire.
HOURRA !
(et là j’ai trop hâte de savoir comment Archers bombardes et mercenaires vont s’intégrer aux règles de combat de fief!)

Reju dit:...comment Archers bombardes et mercenaires vont s'intégrer aux règles de combat de fief!)
Bien, très bien. 8)
Reju dit:Chacun voit midi à sa porte, mais moi, plus que les figurines, c'est bien ce genre de petit détail qui m'excite !
pouvoir enrichir la diversité tactique dans les phases de combat, c'est vraiment ce que j'espérais sans trop y croire.
(et là j'ai trop hâte de savoir comment Archers bombardes et mercenaires vont s'intégrer aux règles de combat de fief!)

+1

Yesss!!!
+ 1 pour les bâtiments des extensions
+ 1 pour les Mercenaires
Et encore merci Welldone de si bien communiquer avec nous, cette campagne est géniale!
Vous êtes des kings :kingpouic: