[Terminé : 2043%] Fief - KS

Tout dépend de la qualité. Si la qualité est là en pré-peint je mets 50 $ sans hésiter.

La seule chose qui pourrait me bloquer pour les bustes c’est si nous n’avons pas les modèles 3D avant la fin du KS. Acheter les yeux fermes… Bof. Idéalement non peint mais c’est un détail (au pire, je repasserai un coup derrière :D ). Je croise les doigts pour qu’ils sortent. :)
Par contre, j’avoue être très surpris de ne pas voir plus de ricains réclamer les bustes. Je les pensais particulièrement friands de figouz. ^^

Depuis 3 jours la campagne a pris un coup de boost, environ $8k et 90 backers de plus par jour.
Impressionnant.
Vraiment une très belle campagne.

Oui ça repart très fort.
Les mercenaires je suis content, après les titres pour les croisade, c’est pour le moment trop flou (je me demande si ce n’est pas un “faux” bonus qui était prévu de base dans l’extension croisade, juste pour nous faire patienter parce que ça change tout si il n’y en avait pas de prévu initialement donc bon…)
Mais bon on a déjà tellement et les paliers tombent vite donc c’est pas grave.
Hate de savoir si les figurines se feront ou non et a quel prix
On peut encore espérer 3 paliers après je pense, je préfererais a choisir des bonus qui augmentent ela variété (un peu comme les cartes caracteres supplementaires) plutôt qu’une autre extension car effectivement je pense que la on a le stock…

Ouaip, quelques cartes évènements en plus, et de l’upgrade niveau qualité des cartes ou des pions <3
Les bustes, si c’est un add-on, que ça me coûte pas un bras, et qu’ils sont beaux, je les prends sans soucis. Après perso je suis pour le pré-peint. J’espère même que les bâtiments le seront, parce que des trucs tout gris c’est moyen, mais s’il faut je sortirai tout mon skill de peintre italien et je tenterai d’améliorer le machin.

Pour voir les autorisations en attentes :
Your account > Edit My account setting > Manage my payment authorizations

Merci pour le tuyau concernant sa mise. J’ai donc consulté mon compté de paiement Amazon et une chose m’étonne…ce paiement est valable jusqu’au 12 Mai 2014…ce qui sous entends que si le paiement n’est pas exécuté sa mise est pardue.
Je n’ai pas trouvé de date précise pour la livraison de Fief sur kickstater,(et je ne me suis pas foulé non plus il faut le dire), alors est ce que le paiement intervient à la fin de la campagne et donc le débit de sa CB se fait à ce moment ?
Merci

Une fois la campagne terminée, le paiement est encaissé. :wink:

Le payement sera débité à la fin du KS, soit dans 14 jours.
La livraison est prévue pour juin-juillet prochains.

Ok, merci pour la réponse.
Bizarrement alors que j’ai misé sur un projet sur Ulule, je n’ai pas été débité depuis la fin de ce dernier (CoH version Solo)…
Peut être que Kickstarter fonctionne differemment, mais cela m’étonne quand même…
Financer un projet sans argent alors que les donateurs ont fait leur paiement, je ne vois pas.
Si sur Kickstarter on préléve à la fin, je comprends bien, mais sur Ulule cela ne semble pas le cas, alors je ne vois pas bien.
Je vais peut être avoir une réponse sur Ulule, à voir…

Je crois que Ulule débite dès que tu pledges, non ?

euhh tu ne mises rien, c’est pas la loterie, tu payes c’est tout :mrgreen:

Ca s’appelle une mise. Cela ne veut pas dire pari… Tu “pledge” ça n’existe pas en bon français…alors si tu a mieux, plutot que de parler franglais (ce qui m’enerve au plus haut point personnellement, mais ça vous le savez déja) et en plus il font l’accord avec pledge, c’est pas vrai !!!

cgenov dit:Ca s'appelle une mise. Cela ne veut pas dire pari.... Tu "pledge" ça n'existe pas en bon français.....alors si tu a mieux, plutot que de parler franglais (ce qui m'enerve au plus haut point personnellement, mais ça vous le savez déja) et en plus il font l'accord avec pledge, c'est pas vrai !!!

On finance en fait, mais c'est vrai que suivant les gugus derrière le projet ça peut ressembler à de la loterie :kingpouic:
cgenov dit: en plus il font l'accord avec pledge, c'est pas vrai !!!


Je vais le prendre pour moi et éviter donc de répondre à tes questions par la suite, mais moi je m'en fous de parler franglais...

Tien au fait, "il font" ce n'est pas français... :mrgreen:

C’est tout à fait exact. Mon traducteur à fourché ! Mes plates excuses…n’est t’il pas ?

chrischneider dit:Je crois que Ulule débite dès que tu pledges, non ?

Non fin de campagne de mémoire, mais c'est un enfer pour changer ton pledge une fois qu'il est fait....
cgenov dit:P Merci pour le tuyau concernant sa mise. J'ai donc consulté mon compté de paiement Amazon et une chose m'étonne.....ce paiement est valable jusqu'au 12 Mai 2014.....ce qui sous entends que si le paiement n'est pas exécuté sa mise est pardue.

Quand il faut demander une autorisation à la banque de débit "différé" il faut donner un montant et une date limite, a priori amazon prends "large" apres la campagne... mais ils débiterons bien le jour de la fin de la campagne KS, et ca va tres tres tres vite :) (meme si ca met quelques jours a arriver sur ton compte ils envoient bien la demander de suite en fin de campagn...)

cgenov dit:
Bizarrement alors que j'ai misé sur un projet sur Ulule, je n'ai pas été débité depuis la fin de ce dernier (CoH version Solo)....

Euuuuh là tu as du avoir un soucis... en effet contactes les parce que c'est pas normal :)

Merci pour tous ces renseignements. J’ai posé la question sur Ulule, j’attends la réponse donc…

Le palie des 180 K$ est tombé ! En route vers les mercenaires à 200K$. Et la suite… Voyez vous des figurines ?

Je ne vois que la route qui poudroie…Mais ou on va ranger tout ça ??

jmt-974 dit:
chrischneider dit:Je crois que Ulule débite dès que tu pledges, non ?

Non fin de campagne de mémoire, mais c'est un enfer pour changer ton pledge une fois qu'il est fait....

Non, le prélèvement a lieu au moment de la souscription. Et pour changer, il suffit d'annuler et le remboursement est fait sous deux jours (C'est moins immédiat que sur Kickstarter, mais c'est loin d'être l'enfer :wink: )