[Terminé : 2043%] Fief - KS

tant que les prochains SG restent en dessous de 250k, ça devrait passer :P

Et hop un pack pour les bâtiments des extensions (pile ce que je voulais) à 12$
Et un SG à 225k pour des bâtiments en matériaux améliorés.
Edité : correction du montant pour le SG

chrischneider dit:Et hop un pack pour les bâtiments des extensions (pile ce que je voulais) à 12$
Et un SG à 250k pour des bâtiments en matériaux améliorés.

SG à $225k (pas 250) pour l'amélioration de qualité et toujours pas de bustes.

Ca devrait faire grimper un peu la cagnotte à base de 12$ supplémentaires, si les gens voyaient le 250K$ ca irait surement plus vite mais je pense qu’on arrive au bout de la course

Il n’y aura probablement plus de SG car jusqu’à maintenant il y avait toujours écrit “more to …” après le dernier palier annoncé. Et là, plus rien.
Reste à savoir si à défaut de SG il va y avoir un add’on pour les bustes.

Personnellement je vais attendre avant d’augmenter mon pledge pour les bâtiments. S’il n’y a pas de bustes je ne vois pas l’intérêt d’avoir de beaux bâtiments en plastiques…

Je ne cache pas une petite déception… J’espérais vraiment voir les bustes apparaître…

Idem pour moi.
je ne suis pas convaincu par l’utilité générale des bâtiments et j’explique :
Fief appartient plutôt à la catégorie des jeux “mi-lourds”, entendez par là que si les règles restent simples, elles sont nombreuses, et la durée de la partie plutôt importante… bref le genre de jeux que je pourrai pas sortir de l’armoire tous les week end.
S’ajoutent une ribambelle d’extensions, et c’est super, mais avant de tout tester… on en a pour un moment.
Ces extensions justement, “Templier” et “Chevaliers Teutoniques”, on se sait pas comment elles fonctionnent concrètement. seront-elles un must, ou bien est-ce que mon groupe va préférer le jeu de base sans règles complémentaires? aucun moyen de le savoir.
Maintenant, le bâtiments : si je prends le pack 1, et que finalement on adore les extensions, les commanderies et forteresses teutoniques en carton auront bien pale figure.
Si je prends les packs 1 et 2, mais que les extensions ne sont pas plébiscitées, je me retrouve avec des bâtiments qui seront inutiles.
J’ajoute que déjà j’avais un doute niveau gameplay pour empiler les jetons de troupe sur la forteresse standard, autant je suis certain de l’échec sur le forteresse Teutonique vu la forme de son toit.
→ Conclusion : pour moi, les tuiles de bâtiments en carton seront parfaites.
(et du coup, je suis évidemment assez déçu par le SG pour améliorer la qualité des bâtiments)
Mais bon ça reste une super campagne, et un super jeu !

du coup si la cagnotte passe les 225 k es ce que tt le monde aura le droit au bâtiment en plastique ou faut il quand même mettre 15 euros de plus, désolé je comprend pas bien l’anglais ^^

non non, faudra bien mettre 15 + 12 pour le deuxième pack.
et ceux qui auront les add-on (en payant) auront au final des bâtiments 3D de meilleure qualité.

Zous dit:Il n'y aura probablement plus de SG car jusqu'à maintenant il y avait toujours écrit "more to ..." après le dernier palier annoncé. Et là, plus rien.

Dans le mail il y a une ligne bien cachée :
"NEW Stretch Goal - We will also be posting a new stretch goal this weekend. "
Perso je prends les deux packs, au pire ça se revendra sans pertes, ou alors négligeables.
Peco dit:Je ne cache pas une petite déception... J'espérais vraiment voir les bustes apparaître...

Moi de même.

moué, pareil un peu déçus je suis, je prendrais peu être le premier pack a la fin du KS, en espèrent que les bustes pointes le bout de leur nez dans pas longtemps.

Pas vraiment de meilleure qualité : les prévisions initiales étaient de faire les bâtiments creux et la ils vont les faire en plastique plein. Dans tous les cas je crois que cela sera du plastique de base et que les bâtiments seront très peu détaillés…
Je pense qu’Asynchron - même s’ils font de bon jeux - ne fait pas partie du monde de la figurine et ne sait pas faire dans ce domaine de la qualité à coût raisonnable. Du coup pour les batiments et les bustes il aurait idéalement fallu un partenariat avec une société comme Reaper.

Grosse déception s’ils ne proposent pas les bustes… du coup, je ne sais ps si je vais prendre les bâtiments :cry:

Pareil un peu déçu par cet update (c’est ça quand on est habitué a être gatés).
Je pensais que les batiments des extensions seraient un stretch goal a débloquer mais qui serait inclus dans le pack de batiment…
J’hésitais a prendre les batiments mais la question est réglée du coup pour moi car comme dit precedemment, pas sur de pouvoir y jouer souvent et avoir des batiments dépareillés c’est moyen donc comme je suis pas sur de me servir de toutes les extenions, je pense que le plus sage me concernant est de ne prendre aucun batiment…
On va voir pour les bustes mais j’ai peur de leur prix… Car même si je comprends que faire les moules coute chers, je trouve le 2e pack de batiment un peu cher pour 5x2 pièces identiques (comparativement au prix du 1er pack)…
Je trouve par ailleurs surprenant d’attendre autant pour dévoiler les bustes (ou dire que ce ne sera pas possible) car il reste une semaine, ça me semble un moment propice a une offensive comme ça (après c’est peut etre la peur d’etre débordé par les niveaux de pledge qui flambent…)
Du coup le nouvel objectif ne me fait ni chaud ni froid ^^ et j’aimerais vraiment qu’on nous reparle de l’eventuelle variante pour 2 joueurs…
Bref je vais en rester a mon pledge de base en attendant de voir la suite…

Perso je suis très satisfait de l’augmentation de qualité des bâtiments. 27$ ça passe pour une extension (si la qualité est là). Par contre déçu de ne toujours pas voir les bustes. J’espère vraiment que la campagne ne se finira pas sans cet add-on. La campagne a été passionnante jusqu’ici, j’espère que ça ne finira pas en queue de poisson… Si le prix des bustes est si élevé pourquoi ne pas tenter un nouveau kickstarter rien que pour eux ?

+12$ fait!
Moi il me plaisent bien ces nouveaux bâtiments, et si le prochain SG permet d’améliorer la qualité des deux packs, pourquoi pas…
Vivement les bustes, la cerise sur le gâteau que beaucoup attendent! :kingpouic:

PS: quelqu’un pourrait reposter le lien vers Amazon pour gérer les autorisation de payement svp?

@BlooDrunk Je suppose que c’est ce lien que tu cherches :
https://payments.amazon.com/?ld=EL-www.amazon.comPA
Ensuite il te faut suivre :
> Sign in
> Edit My Account Settings
> Manage my payment authorizations

laucar dit:Si le prix des bustes est si élevé pourquoi ne pas tenter un nouveau kickstarter rien que pour eux ?
Bonjour,
:| :idea: :arrow: 8)