[Terminé : 2043%] Fief - KS

Si une telle éventualité venait à se présenter, il faudrait, évidemment, en parler avant la fin du KS de la réédition, hein ? Qu’on ne se retrouve pas Gros-Jean comme devant…
Rien à voir, mais j’adore cette expression et je suis content de la placer là !!! :clownpouic: ^^

Bon +12$
Malgré mon profond degout pour ce genre de procédé :mrgreen:

pas de lien direct, mais je voulais revoir la vidéo TTTV de fief, et en suivant le lien dans la signature de Welldone, j’aboutis sur une video qu’on ne peut pas démarrer…
est-ce que le contenu est bloqué et réservé aux comptes “abonnés pouicos” ??

Reju dit:pas de lien direct, mais je voulais revoir la vidéo TTTV de fief, et en suivant le lien dans la signature de Welldone, j'aboutis sur une video qu'on ne peut pas démarrer...
est-ce que le contenu est bloqué et réservé aux comptes "abonnés pouicos" ??

//www.trictrac.tv/video/Fief_de_l_explipartie

J'accede a la video (j'ai un compte mais je ne pense pas que ca change quelquechose).

normalement elle fonctionne, je l’ai regardé il y a quelques jours, je n’ai pas d’abonnement (oui je sais honte à moi ^^) elle juste en basse def.

Oui la video fonctionne sans abonnement, je l’ai déjà regardée 2 ou 3 fois… :kingpouic:
ps: grand merci pour le lien KoriandR !

Reju dit:pas de lien direct, mais je voulais revoir la vidéo TTTV de fief, et en suivant le lien dans la signature de Welldone, j'aboutis sur une video qu'on ne peut pas démarrer...
est-ce que le contenu est bloqué et réservé aux comptes "abonnés pouicos" ??
Merci de me dire quel lien ne fonctionne pas.

@ Welldone :
c’est depuis le dernier de la signature que je suis allé à la vidéo, en passant par le site asyncron.
donc a priori, les liens de la signatures fonctionnent correctement.

15$ pour 35 bâtiments pour le premier add on
12$ pour 10 bâtiments dans le deuxième … cherchez l’erreur. :shock:
Comme déjà dit j’attends les bustes pour sauter le pas. Mais au prix du derniers add on j’ai très peur de voir à combien ça va sortir.
Finalement je vais peut-être économiser en me contentant de jouer sur les fiefs des copains. :?

en tout cas j’ai l’impression que pas mal de monde achète les batiments, il y a une légère accélération du pledge

27$ soit 20 euros (au cours d’aujourd’hui) pour 45 figurines de bonne qualité, je n’ai pas le sentiment que ce soit excessif.
De toutes les manières les figurines de l’extension bâtiment ne sont pas nécessaires pour jouer à FIEF, des pions en cartons de 2 mm d’épaisseur sont fournis dans le jeu de base ou bien dans les extensions pour les représenter.
Pour ceux que cela intéresse, voici les règles quasi finalisées du module Tactique :
http://www.asyncron.fr/fief-mercenaires/

Effectivement, ce n’est pas très cher mais la différence de prix entre les 2 packs est un peu étonnante bien que compréhensible.
Sinon les batiments seront de quelle couleur? Gris?
Et pour les bustes, ça serait a priori via un autre kickstarter?
Merci encore pour cette campagne

kristouf dit:Sinon les batiments seront de quelle couleur? Gris?
Les moulins et les commanderies seront dans un beige clair ou équivalent pour identifier leur fonction économique. Les Châteaux et Cités en gris clair et le Château cité Teutonique en gris foncé ou noir pour le différencier.
kristouf dit:Et pour les bustes, ça serait a priori via un autre kickstarter?
Tout ce que je peux dire, c'est que si ces bustes n'arrivent pas pour celui-ci, il y en aura un autre qui leur sera dédié car je tiens à les avoir.

Je pense qu’on est nombreux à les vouloir. Par contre si ce n’est pas avec ce kickstarter, il ne faudra pas trop traîner à lancer celui avec les bustes. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud.

Personnellement je ne suis pas très chaud pour participer à un KS différent pour les bustes.
Pourquoi ne pas les incorporer à celui en cours ?

WellDone dit:
kristouf dit:Sinon les batiments seront de quelle couleur? Gris?
Les moulins et les commanderies seront dans un beige clair ou équivalent pour identifier leur fonction économique. Les Châteaux et Cités en gris clair et le Château cité Teutonique en gris foncé ou noir pour le différencier.
kristouf dit:Et pour les bustes, ça serait a priori via un autre kickstarter?
Tout ce que je peux dire, c'est que si ces bustes n'arrivent pas pour celui-ci, il y en aura un autre qui leur sera dédié car je tiens à les avoir.

Si tu peux nous assurer ça, vous êtes les rois du pétrole 8)
(et je prendrai tous les bâtiments... :kingpouic: )
WellDone dit:
kristouf dit:Et pour les bustes, ça serait a priori via un autre kickstarter?
Tout ce que je peux dire, c'est que si ces bustes n'arrivent pas pour celui-ci, il y en aura un autre qui leur sera dédié car je tiens à les avoir.

Mouais :shock: :| :? :(

allez moi j’y crois à ces bustes !! c’est dommage en ce moment les commentaires sur K sont squatté par un gars qui ne les veux pas !! :kwak:
sinon je viens de lire les règles des mercenaires c’est sympa avec les archers et les bombardes, j’ai l’impression ça va permettre aux joueurs qui le préfèrent de jouer moins diplo et plus baston sans empêcher les autres d’intriguer

Salut,
Quelqu’un sait comment ça se passe niveau frais de port?
(J’pense qu’ils seront compris dans la facture final ou bien débité direct sur le compte…)

Je suis un peu pessimiste pour ceux qui veulent les bustes parce que cette fois je ne vois plus “More to be revealed” en bas des SG. Mais perso cela ne me dérange pas trop …