[Terminé : 2043%] Fief - KS

Builder dit:Salut,
Quelqu'un sait comment ça se passe niveau frais de port?
(J'pense qu'ils seront compris dans la facture final ou bien débité direct sur le compte...)

gratuit pour la france!!
sinon il semble que tu doives ajouter les FdP à ton pledge

j'ai une question pour les trébuchets?
Est ce qu'on doit toujours se balader avec comme une unité habituelle ou est ce qu'à chaque siège ils apparaissent? C'est pas tout à fait clair

Ca y est ! Les bustes sont tombés !
Je dois avouer que même moi qui n’était pas chaud, ça donne envie. En plus, ils ont le bon goût de proposer plusieurs séries : chacun choisira selon ses goûts…
Vraiment classe comme offre !

Jugez plutôt :







Série 1, ma préférée !








Série 2








Série 3



M’enfin bon, moi ce que j’attends vraiment c’est une version avec des “glass drink” pour se bourrer la gueule parce que bon, Fief, c’est avant tout un Party Game.

Tu sais combien d’ennemis mortels tu viens de te faire là ? :mrgreen:

ou t’as vu ça langue de serpent ? :lol: car je vient tout juste de plege à 71+27= 98$ la complète quoi :)du coup je vais donner ma première éditon de fief asyncron à un pote il va être heureux

@ langue de serpent :
La série 1 est également ma préférée. Il se dégage de ces figurines une force et une représentativité qui va bouleverser la pratique du jeu. Le sculpteur a vraiment retranscrit en quelques coups de ciseau à bois, l’essence même du jeu. Inutile de les peindre, ils sont tellement expressifs ! Même à 1000 $ ils vont s’arracher comme des petits pains !!!

je préfère la 3e, qui est prépeinte et qui offre une large gamme aisément différenciable de bustes et qui allie le classicisme à la modernité

WellDone dit:
kristouf dit:Et pour les bustes, ça serait a priori via un autre kickstarter?
Tout ce que je peux dire, c'est que si ces bustes n'arrivent pas pour celui-ci, il y en aura un autre qui leur sera dédié car je tiens à les avoir.

:shock: :( Pfff je suis déçu, vraiment dommage.
J'espère que ce 2ème KS ne tardera pas trop car sinon vous n'allez pas en vendre beaucoup de ces bustes.

Je te hais Langue de serpent. :D

chrischneider dit:Tu sais combien d'ennemis mortels tu viens de te faire là ? :mrgreen:

Peco dit:Je te hais Langue de serpent. :D

Ca sert aussi à ça la diplo : identifier ses vrais ennemis ! ;)
Dedoc dit:je vais donner ma première éditon de fief asyncron à un pote il va être heureux

Je vais faire pareil mais en gardant la boîte de la 1ère éd. Asynchron parce que quand même, je la trouve beaucoup plus réussie.
D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'est pas repris Patrick Dallanegra pour les dessins additionnels : j'aime vraiment ce qu'il fait. Mais bon, ça me convient quand même : je m'en voudrais de rejoindre les cohortes de mécontents.
Dedoc dit:[...]
la boîte de la 1ère éd. Asynchron parce que quand même, je la trouve beaucoup plus réussie.
D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'est pas repris Patrick Dallanegra pour les dessins additionnels

+1

Vu l’explosion du niveau de pledge avec ce nouvel add on si ça ce n’est pas un appel aux bustes c’est qu’ils ne sont pas faisables! On va passer le dernier palier today a priori… :D

Clair que j’attends les bustes avec impatience :kingpouic:

Ca serait vraiment dommage de passer à côté d’une telle manne, tout le monde est chaud bouillant, portefeuille ouvert :kingpouic: pas sûr d’avoir la même ferveur avec un KS à part.
Sérieux, faut le faire maintenant, quitte à les livrer plus tard.

Afin de voir si je pledge ou non, quelqu’un pourrait-il me faire un bref comparatif de Fief avec Warrior Knights, en dehors du thème et de la résolution des combat (dés vs cartes)?
Merci à celui qui se dévouera.

Moi j’aimerais avoir 2-3 infos sur les illustrations. En effet, j’aime beaucoup la nouvelle boîte, mais est-ce que le jeu en lui même a subi une refonte graphique ? Est-ce que les extensions seront réalisées par un nouvel illustrateur, par l’ancien ?

ding 225K$

Ganner dit:Moi j'aimerais avoir 2-3 infos sur les illustrations. En effet, j'aime beaucoup la nouvelle boîte, mais est-ce que le jeu en lui même a subi une refonte graphique ? Est-ce que les extensions seront réalisées par un nouvel illustrateur, par l'ancien ?

Il a été dit que les illustrations des seigneurs restaient les mêmes, par contre il y aura un lifting des tuiles.

Et en ce qui concerne le graphisme des cartes ‘‘suivants’’ (SG-55K) et des cartes ‘‘noblesse’’ (SG-90K), quelqu’un sait-il quel style a été choisi ?
Sera t’il différent des cartes de la boîte de base ?

aucun visuel definitif n’a ete montre, mais je doute que le style des extensions differe du jeu de base.

Tout sera fait par le même illustrateur (l’ancien). Welldone d’Asyncron l’a déjà confirmé.
Les images des cartes sur le KS sont juste provisoires… :wink: