[Terminé : 2043%] Fief - KS

J’avouerai que moi non plus, je suis pas très enthousiasmé par les nouveaux SG. J’aurai préféré du beau contenu pour le jeu de base et pas pour les extensions auxquelles je ne jouerai pas de sitôt…
M’enfin bon, je prends quand même, ça plaira toujours à la revente au besoin 8)
D’ailleurs, comment doit-on faire pour modifier son pledge ?
On annule sur Amazon et on fait un nouveau pledge sur Kickstarter ?
Désolé si la réponse a déjà été donné… :oops:

Directement sur Kickstarter, “Manage your pledge” et tu ajustes. Seule la dernière autorisation de paiement sera prise en compte à la fin de la campagne, et tu ne seras donc débité qu’une fois ;)

BlooDrunk dit:Tout sera fait par le même illustrateur (l'ancien). Welldone d'Asyncron l'a déjà confirmé.

Ah tiens, il me semblait avoir lu le contraire. Et j'ai l'impression que les couv des extensions ne sont pas faites par Dallanegra.
Bin tant mieux si j'ai tort en tout cas !

il me semble avoir lu aussi que ce sera un nouvel illustrateur.

Je peux me tromper mais je suis quasi sur que Welldone avait dit ça, le même pour toutes les nouvelles illustrations (cartes extensions etc…).

ce que j’avais compris, c’est que les illustrations de “nobles” resteront inchangées, mais que le autres illustrations (cartes évènements notamment) seraient remises au goût du jour.

À votre avis aura t on une réelle réponse sur l’existence ou non des bustes avant la fin du KS?

Euh … les fdp on les paye après ?
C’est pas expliqué très clairement sur KS …

arnauldvm dit:Euh ... les fdp on les paye après ?
C'est pas expliqué très clairement sur KS ...

Tu dois les ajouter au montant que tu pledges (la case est editable)
arnauldvm dit:Euh ... les fdp on les paye après ?
C'est pas expliqué très clairement sur KS ...

Tu dois les ajouter au montant que tu pledges (la case est editable)

ça fight sur le KS : bon allez je relance de 15 ! :mrgreen:
bon j’espère qu’on aura les bustes plutôt qu’une variante 2 joueurs !!

Harrycover dit:ça fight sur le KS : bon allez je relance de 15 ! :mrgreen:
bon j'espère qu'on aura les bustes plutôt qu'une variante 2 joueurs !!

Ça fight pour quoi (flemme de tout lire) ?

Et des bustes pour une version 2 joueurs ? :pouicboulet:

Harrycover dit:ça fight sur le KS : bon allez je relance de 15 ! :mrgreen:
bon j'espère qu'on aura les bustes plutôt qu'une variante 2 joueurs !!

Entretenons le lobbying :^:
Déjà qu'on a dépassé de 10K$ le dernier SG, il faut ajouter les bustes sinon ce serait trop pourri...

on dirait des gens sur trictrac !! :mrgreen:

Bon j’ai mis mon grain de sel
Perso, je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout prix une version 2 joueurs
Ca ne sert A RIEN !!!
c’est pas l’essence du jeu
On veut jouer à Fief. Pas à un jeu qui n’aurait de rapport avec le jeu que le nom
C’est comme si on avait un jeu d’enchère mais qu’on demandait une version à 1 joueur sans IA en face
Après je suis d’accord que les bustes, c’est pas indispensable, mais ça reste plus dans l’esprit du jeu qu’une version 2 joueurs
EDIT : Je suis le 1111ème commentaire sur KS
Ca s’appelle la classe 8)

Combat de coqs pour ceux qui sont POUR une variante deux joueurs, et ceux qui sont CONTRE, avec une belle discussion sur ce qui est agressif ou pas, ce qu’il faut dire ou pas, et autres sujets du même type…le classique des forums quoi.
Ce n’est pas bien grave, tous ces gars là se retrouveront au championnat du monde de Fief et pourront enfin se mettre dessus (comme dit par là bas)

Et une version solo, c’est prévu ? :mrgreen:

C’est un peu navrant à vrai dire…
Tous les avis se respectent mais je trouve que certains ne sont pas vraiment “open-minded” par là-bas et ont du mal à saisir les différences d’opinion.
Perso, je suis plus buste histoire d’embellir le plateau de jeu que variante 2 joueurs. A croire que certains ne vont sortir Fief que pour jouer avec leur femme 8)

kensu dit:Bon j'ai mis mon grain de sel
Perso, je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout prix une version 2 joueurs
Ca ne sert A RIEN !!!
c'est pas l'essence du jeu
On veut jouer à Fief. Pas à un jeu qui n'aurait de rapport avec le jeu que le nom

Et bien moi, je n'ai pas mis mon grain de sel (maintenant si :lol: ), mais je crois que je comprends les deux positions !
D'accord avec toi sur le fond et l'essence du jeu.
Mais je comprends qu'un joueur qui découvre le jeu et tombe sous le charme (top matos, règles super, chevilles qui enflent) MAIS ne pourrait jouer qu'à 2 souhaite qu'une telle règle existe, même si le jeu perd alors une bonne partie de son essence, ce qui le gênera d'autant moins qu'il n'y a jamais gouté ! :roll:
Et avec l'extension tactique mais aussi les autres (attributs et conseillers), je me prends à croire que ça pourrait même faire un très bon jeu !
Pas le "VRAI" Fief que connaissent les vétérans, mais un très bon jeu quand même...